Istaavan Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Bonsoir à toutes et à tous; J'ai 29 ans et je pratique le Hobby depuis plus de 15 ans. Je recherche d'autres joueurs dans un large périmètre allant de l'ariège (st girons max) à st gaudens en haute garonne pour pratiquer WHB et me remettre à 40k. J'ai déjà tout pour jouer : table, décors et aussi et surtout des figurines !!! HE, EN, CV ainsi qu'un début de Légion du chaos !! Pour 40k j'ai très envie de ressortir mes Nécrons qui dorment depuis quasi 3 ans sur leur étagère et puis si certain sont intéressés par un CDA basé sur l'hérésie je suis plus que partant !! Voilà, merci d'avoir lu Ps : Je suis mobile sur tout le secteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Istaavan Posté(e) le 22 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Il doit bien y avoir quelqu'un dans le coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpy2000 Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Hello Je suis un ancien joueur de war40k (v2, ca nous rajeunit pas ma bonne dame), et je m'y remet poussé par un pote. Je suis du côté de Saint Martory Je suis en train de me monter une armée tau; pour l'instant j'en suis à monter / peindre de la fig, tout en essayant d'assimiler les régles... Mais quand ce sera prêt, si tu cherches toujours quelqu'un pour dépoussierer tes nécrons, je suis partant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aenar Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Je trainasse sur mes SM du chaos et je viens d'arriver sur Toulouse. Si le poste est toujours d'actualité.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...