Istaavan Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Bonsoir à toutes et à tous; J'ai 29 ans et je pratique le Hobby depuis plus de 15 ans. Je recherche d'autres joueurs dans un large périmètre allant de l'ariège (st girons max) à st gaudens en haute garonne pour pratiquer WHB et me remettre à 40k. J'ai déjà tout pour jouer : table, décors et aussi et surtout des figurines !!! HE, EN, CV ainsi qu'un début de Légion du chaos !! Pour 40k j'ai très envie de ressortir mes Nécrons qui dorment depuis quasi 3 ans sur leur étagère et puis si certain sont intéressés par un CDA basé sur l'hérésie je suis plus que partant !! Voilà, merci d'avoir lu Ps : Je suis mobile sur tout le secteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Istaavan Posté(e) le 22 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Il doit bien y avoir quelqu'un dans le coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpy2000 Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Hello Je suis un ancien joueur de war40k (v2, ca nous rajeunit pas ma bonne dame), et je m'y remet poussé par un pote. Je suis du côté de Saint Martory Je suis en train de me monter une armée tau; pour l'instant j'en suis à monter / peindre de la fig, tout en essayant d'assimiler les régles... Mais quand ce sera prêt, si tu cherches toujours quelqu'un pour dépoussierer tes nécrons, je suis partant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aenar Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Je trainasse sur mes SM du chaos et je viens d'arriver sur Toulouse. Si le poste est toujours d'actualité.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Istaavan Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Oui ils est toujours d'actualité. On passe en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Istaavan Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Bon 40k c'est bon, maintenant à votre tour joueurs de battle mes MV, EN, HE ET LDC vous attendent !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le gros immonde Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Bonjour. Je recherche moi aussi des joueurs de warhammer 40 000 pour mes smc (skavens et haut-elfes pour warhammer). Est-ce que ton annonce est encore d'actualités ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Istaavan Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Absolument !! Tu es dans quel coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racthor Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 On est plusieurs à jouer sur St Girons (40K, AOS, etc), on est basé au Sucre D'orge près du café de l'Union Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Istaavan Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Salut !! Oui je connais le magasin je suis déjà en contact avec plusieurs membres !! Faut juste que je trouve le temps de passer faire une partie un de ces jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Istaavan Posté(e) le 12 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2016 UP !! Des dispo pour le 27/08 pour une partie de 40k ou battle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitenferail Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Sur Pau y a une grosse communauté et. Est pas très loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Istaavan Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Petit up pour voir s'il y a du monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linsaisissable Posté(e) le 10 octobre 2017 Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 Salut ! Nouveau dans la région de l'Ariège (entre foix et toulouse), je cherche du monde pour des parties AOS. Toujours d'actualité cette annonce ? Peut on m'en dire plus sur le Sucre d'orge de St Girons ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dellart Posté(e) le 13 octobre 2017 Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 bonjour, avec l'arriver de la v8 je voudrait commencer W40K je suis d’Ariège prêt de pamiers je recherche donc des joueurs pour me conseiller,m'aiguiller et joueur une fois mon armée finalisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés