walach76580 Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 (modifié) Bonjour a tous . J'ai une question qui peut paraître simble mais tout de même. Le profil de cette arc donne +1 en force mais par apport a quoi ? Le profil du personnage? Le profil de base d'un arc long? Merci d'avance et bon jeu à tous. Modifié le 17 mars 2015 par walach76580 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Bonjour walach76580 :)Il manque un TAG au titre de ton sujet. Merci de le rajouter en suivant ce qui est demandé en épinglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zdave02100 Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Bonjour , le profil du personnage et avec une potion +3 en force tu balance 3 flèches a force 8 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walach76580 Posté(e) le 17 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Durant un seul tour aussi? avec 1 potion de force? Donc le reste du temps a force 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zdave02100 Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 (modifié) Non force 5 , 4 + 1 de le l'arc . Force 8 avec la potion de force pour un tour . Modifié le 17 mars 2015 par snikch02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walach76580 Posté(e) le 17 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Ok merci bien je disais force 4 car c'est pour l'équiper a un mage ou à un champion prince dragon. Donc pour avoir force 4 et sachant que je n'ai pas assez de points pour une potion de force,donc je ne peux pas profiter du combo. Ma nouvelle question est la suivante, est ce que sa vos le coup d'investir dans cette arc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zdave02100 Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Investir dans l'arc oui après tout dépend de ta liste , sur un mage ou un prince dragon je voie pas trop l’intérêt ...sur un héros je pense que ces le mieux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 (modifié) Direction la section Stratégie pour l'intérêt ou non de son utilisation en jeu. Merci :) Modifié le 17 mars 2015 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés