Leth Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Je pense que le débat est clos. Le joueur Skaven a été pris les mains dans le sac, il y a eu Sanction et point. Faut passer à autres choses les mecs la vie est belle lorsque l'on joues 2x6 Bêtes de Nurgle. L'Essayer c'est l'adopter. Tu vas te prendre un Soleil en PI ça va te détendre ! :lol: Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Totalement d'accord et à 200% avec Aniki. :mrgreen: Faut passer à autre chose, pour moi en tout cas ce n'est plus un sujet, l'histoire est close et terminée. Vivement d'autres parties endiablées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pti Vincent Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Purée si je ne suis pas là pour affronter et battre Tito il finit premier d'un tournoi ! :p Encore merci aux orgas pour se (très) bon tournoi, pas loin de chez ouam et avec beaucoup de gens sympas. Un bon délire avec Billig le dimanche après avoir vu le samedi soir les Chevalier du zodiaque (que notre cosmos s'enflamme à son paroxysmeeeeeee) J' étais venu en HL avec OXYOTL celui qui chasse l'invisible (bah il est encore en train d'essayer de le toucher) ... heuresement que ses potes les slanns étaient là. Et merci à mes 5 adversaires, que des bonnes parties. À l'année prochaine ou avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés