patricio Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Bonjour à tous, qqun pourrait me dire d'où vient cette figurine (marque? fabricant?) svp? Beau modèle féminin que je me procurerait bien pour en faire une inquisitrice! http://www.befr.ebay.be/itm/Warhammer-Female-Warrior-/151622429168?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item234d66a9f0 Merci d'avance :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 (modifié) C'est du GW Out Of Production. c'est la compagne de kal jericho à nécromunda. En achat immédiat pour une figurine assez rare, le prix proposé n'est pas ultra cher. Je dirais même qu'il est normal puisque c'est le même prix qu'un inquisiteur à pied chez GW. Modifié le 18 mars 2015 par XAW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricio Posté(e) le 18 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kehl flint Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 attention ! de mémoire cette figurine est de la taille inquisitor ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Exactement, c'est al femme (Eldar) de Karl Jerico pour inquisitor, une figurine donc à l'échelle 54 mm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elrax Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 c'est une figurine Inqisitor donc 54 mm et non 28 http://www.solegends.com/citcat2005ussc/c2005usscp0065-02.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricio Posté(e) le 18 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2015 arf, du coup je l'ai achetée rapidos sans me poser de question :( Bah j'en ferai une pière de collection tant pis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés