walach76580 Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Bonjour a tous. dans une liste peu importe le reste de la liste , prendrez vous 2 cotres volants ou 4 balistes ou 2 balistes et 1 cotre volant ?sachant que en face il à des hommes lézards. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 peu importe le reste de la liste Le principe d'une liste étant la synergie entre les différentes unités, il nous faudrait ta liste pour juger. Qui plus est en section "listes d'armée". Ludiquement, Scoub' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walach76580 Posté(e) le 18 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Imrick Mage dragon avec anneaux de fureur de khaine et pam Noble GB dragon monde dans les princes dragons 3×5 patrouilleurs elyriens avec arc 2×15 heaumes d'argents etat major complet 2×15 princes dragons état major complet dont une avec bannière en os de liche 2 aigles Un phénix de feu Liste a 4000 pts L'idée comme je les joue habituellement c'est une liste de caledor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyphon Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Au vu de ta liste, moi je prendrai 2 cotres. 4 bus de cav, 5 volants ça devrait mettre la pression sur l'adversaire par contre tu risques de déguster à la magie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anwarn Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Sujet qui n'a rien à faire en section Listes (ou on discute à partir de listes d'armées établies), mais qui aurait plus sa place en stratégie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés