snorri61 Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 En cherchant à faire une liste EN avec des alliés pour les elfics, je suis tombé sur un bug. Il est dit que l'allié doit respecter les règles de la flotte mère quant à la quantité de Batiments/escadre/indépendants. Or les EN n'ont droit qu'à un seul et unique bâtiment (1) là où les autres flottes ont droit à plusieurs sous restrictions (1+, 2+, etc). Cela veut-il dire que les EN n'ont pas le droit d'avoir des batiments alliés ( la place étant déjà prise par l'arche noire) ? Bien à vous, jb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Hmm je viens de relire les règles parce que ça me posait question et je me range à ton avis. Les EN ne peuvent (d'après les règles) pas avoir plus d'un Bâtiment... Donc pas de bâtiments alliés. Je doute que les personnes ayant écrit ces règles aient pris conscience de ce cas mais bon... Après ben arrange-toi peut-être avec ton adversaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glouton Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Pour le tournoi ça sera 1+ avec un maximum d'une seule arche noire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Pour le tournoi ça sera 1+ avec un maximum d'une seule arche noire. Pas de barge tremblemer en allié :wink2: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 J'avais aussi lu la chose dans ce sens après avoir subit la Barge contre Babnik... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glouton Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Ouais après on est pas à battle, s'il y a des gros lourds qui jouent des alliances juste pour sortir des trucs immondes ils iront jouer aux petits bateaux sur le trottoir ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Whoua!!! Comment tu parles de Babnik! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorri61 Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Ouais après on est pas à battle, s'il y a des gros lourds qui jouent des alliances juste pour sortir des trucs immondes ils iront jouer aux petits bateaux sur le trottoir ! ;-) il va falloir interdire les skavens alors ;) non, le but est de faire une alliance elfe noir/ haut elfe ! Avec EOT, je pense que c'est l'occasion rêvée et surement la seule fois où cette alliance sera possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glouton Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Whoua!!! Comment tu parles de Babnik! Je ne parlais pas de Bab, il perd même quand il fait des alliances EN/Slanesh ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Autoriser n'importe quelle combo me semble faire partie du jeu, à partir du moment ou on autorise les alliers... Aux adversaire de trouver une parade :) Donc pour moi, l'Arche Noire avec Tremblemer est un défi à relever. Clairement, pour l'occasion, des Elfes noirs et Hauts alliés serait super sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés