Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-07] SUJET CENTRAL


tueur nain

Messages recommandés

Salut à tous,

 

petit passage pour dire que j'ai posté aujourd'hui malgré un avancement maigre. Je rencontre quelques soucis qui m'occupent énormément, mais je ne lâche rien. Je pense pouvoir me rattraper au cours de la prochaine session.

Je souhaite à tout le monde bon courage pour la fin de la 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Dans quelques heures nous passeront de la troisième à la quatrième et dernière session!

 

Première chose, nous avons déjà fait mieux que le précédent CDA battle, "la légende des titans célestes" qui s'était clôturé prématurément faute de participants (plus que 4 sur les 15 du départ), vous pouvez être fier d'avoir tenu déjà 9 mois, et nous sommes encore 11 participants!!!  :good: 

 

Mais je me rend compte que pour certains ça devient difficile :closedeyes: , je fait le point dés à présent pour ce qui est de l'état des posts:

 

Ceux qui ont postés quelques chose il y a moins de 15 jours :):

 

_tueur nain: aujourd'hui

_ Tibo: le 8/12

_Caitlyn: le 14/12

_Yilmi: le 06/12

_Rincevent: le 09/12

_sgt_pepper: le 16/12

 

Ceux qui ont postés quelques chose il y a plus de 15 jours :wink2: :

 

_Ghurneth: le 30/11, mais je ne m'inquiète pas trop vu qu'il avait finit sa session en avance.

_deloa: le 22/11

_Gueute: le 21/11 

_Le teigneux: le 30/11

_Zulgart: le 18/11

 

Devant ce bilan, je m'adresse tout d'abord aux 4 derniers de la liste, ça fait au minimum 3 semaines, voir un mois que vous n'avez pas posté de photos de l'avancement de vos figurines; je sait que c'est dur, que l'on commence tous à fatiguer (moi le premier), mais il faut s'accrocher, il ne reste plus que 3 mois!

Ce serait dommage d'abandonner ou de se faire exclure du CDA si près de la fin, et en particulier pendant les fête de fin d'année! :crying: 

Pour noël une exclusion ou un abandon serait un cadeau de m..... pour le participant comme pour le CDA. :(

 

Dites vous qu'un post tous les 15 jours d'ici à la fin du CDA, ça fait 7 posts en tout, vous pouvez tous y arriver!!! :sblong: 

Allez, courage à tous pour la dernière ligne droite, ça vas filer très vite maintenant.

 

Donc pour finir, je m'adresse à tous les participants, avant que les fêtes de fin d'année ne prennent tous votre temps; je vous demande de mettre à jour votre tableau de session et de prendre au moins une photo de l'avancement de vos figurines (si vous ne l'avez pas fait récemment) avant de profiter des fêtes, merci d'avance! ;)

 

Si je ne re-post pas d'ici là, je vous souhaite un joyeux noël et une bonne année à tous! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Je posterai des photos seulement demain car j'ai pas eu le temps aujourd'hui avec les dernière courses de noël !

 

Il faut que tout le monde poste même si vous n'avez pas beaucoup avancé c'est toujours mieux que rien .

 

ça ferai un très beau cadeau de noël pour tueur nain .

 

Et on fait parti du dernier cda battle ,faut faire honneur à ce jeu et terminer ce cda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

Un petit mot pour vous encourager dans cette dernière cession de CDA !  :)

 

Sachez que les joueurs Battle (en tout cas pour ma part mais je ne pense pas être le seul) sont sensibles à votre entreprise.

Merci, c'est agréable à lire.

 

Je me permet de relancer les traînards:

 

_Le teigneux: Ou en est l'enclume?

_deloa: Disparut dans le warp? Pourtant tu a posté un message dans le sujet sur la politique général de GW pas plus tard qu'hier soir... :mellow:  

_Zulgart: Il y a quelque jours tu disait pouvoir reprendre un peu la peinture, et on attend toujours au moins une photo de tes sauvages...

Pour Zulgart et deloa,  les gars je vous demande de vous réveiller, vous êtes à deux doigts de l'exclusion par manque de participation, ce serait vraiment con si près de la fin.  :(

Je vous demande de poster quelques chose d'ici à la fin de la semaine sinon vous serez considéré comme ayant abandonné le CDA... :closedeyes:

Je compte sur vous pour réagir rapidement, merci d'avance et bonne journée! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

 

Salut à tous,

J'ai été débordé en cette fin d'année. Je refais surface et je vais poster très prochainement les travaux en cours.

Oui, ce serait bien de nous montrer quelques chose rapidement, ça fait 3 semaines et demi que tu n'a rien montré... :closedeyes:

 

Pour Zulgart et deloa, c'est ma dernière relance avant exclusion...Montrez nous quelque chose, et vite!  :!:

 

Sinon, je vous souhaite à tous un joyeux noël! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareillement, j'encourage tous les retardataires à poster. Parfois, ça suffit à se remettre en selle.

 

J'en profite pour vous souhaiter un très bon réveillon et un magnifique lendemain de Noël avec la découverte de vos surprises au pied du sapin ! :santa:

A47gezK.png

(Photo de figurine trouvée sur internet, auteur inconnu)

A bientôt.

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Un petit merci à Rincevent pour ces images qui m'ont fait chaud...au coeur. :wub3:

Par contre je ne remercie pas Yilmi qui a fait retomber la température aussi vite qu'elle était montée. :-x

 

Plus sérieusement, malgré mes nombreuses relance, que ce soit par MP, en postant dans leur sujets ou ici même, Zulgart et deloa n'ont rien postés dans leurs sujets depuis respectivement les 18 et 22 novembre. :wink2:

J'ai donc prévenu la modération de leur manque d'investissement dans le CDA et du dépassement du délais des 4 semaines maximum sans post. :closedeyes:

Je ne sait pas si les modos vont leur laisser plus de temps, j'en doute... :glare:

C'est dommage d'en être arrivé là, une seule petite photo de leur avancement et ils étaient tranquille pour quelques semaines de plus. :(

 

Donc, sauf post de dernière minute ou délais supplémentaire donné par la modération, nous ne sommes plus que 9 en course à un peu moins de 3 mois de la fin.

 

Courage à tous et bonne soirée! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour d'un long réveillon dans ch'nord, je vous souhaite une très bonne année à tous, participants et hobbyistes de passage.

J'espère que nous parviendrons tous à clôturer notre CdA dans les temps, même les retardataires (moi, le premier) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Malgré les relances de tueur nain et sans nouvelle de deloa depuis 7 semaines, je vous annonce qu'il est désormais exclu du CdA.

Son sujet a été transféré en section "Armée Unique".

 

Vous n'êtes maintenant plus que 10 en lice.

Bon courage à tout les participants.

 

Murmure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

 

C'est dommage. D'autant qu'il semblait très motivé. J'espère que rien de grave ne lui est arrivé. 

Non, je ne croit pas, il se connecte régulièrement sur le forum (la dernière fois ce matin)... :glare: 

 

C'est pas faute de l'avoir relancé:

 

_Dans son sujet les 9 et 21 décembre.

_Dans le sujet central les 18, 21 et 24 décembre.

_Par MP les 13, 19 et 24 décembre.

 

Je pense qu'il a juste laissé tombé sans rien dire, c'est...dommage, j'aurais aimé avoir au moins un petit message de sa part avant de disparaître comme ça....  :wink2:

 

Allez les autres, on s'accroche, il reste moins de 2 mois et demie, je ne veut plus d'abandons!  :sblong:

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parfois l'impression que les gens ne sont pas au courant que l'heure de leur dernière connexion est publique...

Stopper le CDA en l'annonçant à la rigueur mais de cette manière, je trouve cela très limite...

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.