deloa Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Toujours une régularité impressionnante ! Hate de voir l'unité finie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Bonsoir. Si tu veux, tu peux aussi peintre les cheveux rasés avec un léger voile noir + chair, ça rendrait pas mal. J'ai tenu compte de cette idée et j'ai fait un lavi dilué de nuln oil sur les têtes nue des cavaliers. Hate de voir l'unité finie ! En attendant, voilà le quatrième terminé: Et le cinquième déjà en WIP: A bientôt! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Bonsoir De retour plus vite que prévus avec le cinquième cavalier (désolé pour les photos pourrie. <_<): A plus! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Salut Tueur Nain, toujours au galop à ce que je vois ! Toujours un rythme impressionnant. Je gage que les robes bigarrées des chevaux auront un splendide effet sur ta troupe. Et je vois que tu as suivi avec une belle réussite le conseil de Sgt_Pepper pour l'effet rasé des cheveux. Beau travail. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred du 13 Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Un super sujet que j ai parcouru avec attention ayant moi même 3000 pts d empire entièrement converti kislev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Bonsoir et merci pour les encouragements. Le cinquième cavalier: Et les cinq ensembles: A plus! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deloa Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 On a a peine le temps de se remettre de la session 1 que tu a fini une unité finie ! Tu peint vraiment vite sans rien lâcher sur la qualité de peinture ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zulgart Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Lentement, surement, inexorablement, ta du être nain dans une vie antérieure? Sans surprises mais toujours aussi sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt_pepper Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 ça sent le cuir, le kvas et le crottin par ici, Camarade. Très joli régiment de fils de la steppe, la cohérence est top, bravo. Devant toute cette peau, je me disais qu'un petit tatouage serait le bienvenu, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caitlyn Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Bonsoir. Tu poste tes avancées toujours aussi régulièrement ,va falloir épinglé ton sujet à la fin du CDA comme exemple pour les suivants!^^ La peinture est toujours aussi efficace, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 13 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Salut. Lentement, surement, inexorablement, ta du être nain dans une vie antérieure? Hé, tu l'a vu mon pseudo! ;) Devant toute cette peau, je me disais qu'un petit tatouage serait le bienvenu, non ? Je suis vraiment trop mauvais pour faire ce genre de truc, désolé... :closedeyes: Tu poste tes avancées toujours aussi régulièrement ,va falloir épinglé ton sujet à la fin du CDA comme exemple pour les suivants! J'en serais fier! :P Bon, pas grand chose ce soir juste mon tableau d'avancement pour cette session: A plus! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Même pas un mois et tu es à plus de la moitié de la session. Et c'est toujours aussi beau. Merci pour ton exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Teigneux Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Quelle avancée, on n'a même plus le temps de suivre ;) Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Plop, Et bien quelle régularité, j'en reste toujours admiratif. :) Les chevaux tachetés comme cela sont vraiment bien plus sympas de mon point de vue. Il y a juste ce regard humanisé qui me gène toujours un peu dessus. En regardant des photos d'oeil de cheval j'ai remarqué que l'on ne vois pas ou vraiment très peu le blanc de l'oeil dessus. Peut-être une piste à suivre si le coeur t'en dit. :) En tout cas tu es un bel exemple à suivre niveau régularité. Orphée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Bonsoir Merci pour les encouragements. :) Même si c'est au MdA de montrer l'exemple. ;) Sinon, voici le sixième cavalier: A plus! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Salut Tueur Nain, même si celui-là semble prendre un peu de repos en attendant sa monture (ou qu'on lui serve son kvas ?), c'est toujours le triple galop dans ce topic ! Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 (modifié) Bonjour Voici le sixième cavalier terminé: A plus! :) PS: j'ai refait les yeux des chevaux pour que l'on ne voit presque plus le blanc de l’œil. ;) Modifié le 18 juillet 2015 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt_pepper Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Tu as bien fait de reprendre les yeux, c'est nettement mieux comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Bonsoir Et encore un cavalier: Et sa monture en WIP: A plus! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Salut Tueur Nain, c'est l'heure du TueurNain-Express ! (Blague M6 pourrie inside... :blushing: ) Toujours un rythme exemplaire ! Mais cette fois, on a du WIP ! Et du WIP dans son jus en plus ! Mais qu'est-ce que c'est que cette table de travail où règne un pareil capharnaüm ? Tu ne joues pas trop à "Mais-bon-sang-je-l'avais-dans-la-main-il-y-a-deux-secondes-cette-pièce?" C'est bien en même temps de se créer les conditions pour ne jamais s'ennuyer... :devil: Bonne continuation (et peut-être recherche...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 (modifié) Bonsoir Mais cette fois, on a du WIP ! Et du WIP dans son jus en plus ! Mais qu'est-ce que c'est que cette table de travail où règne un pareil capharnaüm ? Tu ne joues pas trop à "Mais-bon-sang-je-l'avais-dans-la-main-il-y-a-deux-secondes-cette-pièce?" C'est bien en même temps de se créer les conditions pour ne jamais s'ennuyer... :devil: Mais non c'est pas le bordel, la preuve ;): Plus sérieusement, je range ma table une fois par an environ mais au bout de quelques semaines c'est dans le même état... :blush: Pour ceux qui suivent également mon sujet avec les ogres, si vous cherchez bien vous verrez un WIP d'une figurine à venir d'ici quelques jours et un peu plus loin, un tout début de ce que vous verrez dans quelques mois... :innocent: A plus! :) Modifié le 20 juillet 2015 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Bonsoir. Et encore un cavalier... Pour changer :wink2: : Là j'avoue que je commence vraiment à "saturer" sur la cavalerie... <_< Heureusement plus que l'état major et j'aurais finit, (enfin il me reste une dizaine de lanciers ailés dans les cartons pour plus tard. :ermm:), encore 15 jours je pense et je pourrait me consacrer à des figs d'infanterie... Déjà un WIP du porte étendard, et je sais, c'est pas très utile un état major complet sur de la cavalerie légère, mais c'est pour le coté "esthétique"... :closedeyes:: A plus! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 C'est dur parfois de rester motivé. Tu tiens le bon bout. Peindre les états majors redonne parfois un peu de motivation. Bon courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt_pepper Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 J'aime bien la figurine du porte-étendard. Par contre de mémoire il n'y a pas de fig de musicien non ? Tu comptes en bricoler un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronnie Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Tu en a pas avoir marre de peindre des chevaux depuis trois mois? D'un coté tu dois commencer à être à l'aise niveau peinture d’équidés. Hâte de voir la suite et surtout tes kossars à pieds et l'ours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés