Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Divers] KISLEV, Le dernier combat de la tsarine Katarina


tueur nain

Messages recommandés

Encore une figurine bien partie !

La moustache fait très claire mais bon ce n'est que le début.

 

 

 

Pour les chevaux je vais les peindre après 4 ou 5 cavaliers, mais comme il s'agit des vieux chevaux geuweu et que j'ai toujours eu du mal à peindre les canassons, ne vous attendez pas à des chefs d’œuvres...  :wink2:

Tu vas pas faire les poils en free hand?^^

C'est vraiment que pour avoir peint des maraudeur ancienne version les vieux canassons ,c'est pas Byzance en terme de sculpture c'est sur ! 

 

PS: et hop la 3è page!

Modifié par Caitlyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

Tu vas pas faire les poils en free hand?

Siiiii bien sur! Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu. :D  ;)

 

Pas grand chose à montrer en peinture ce soir mais j'ai trouvé un décalco parmi les marines du chaos qui me plait bien:

 

150947APDC06072.jpg

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un thème que j'affectionne particulièrement et que je suivrais avec attention. Les chevaliers ailés sont bien partis.

 

Si je peux me permettre, voici un sujet de peinture d'un forum impérial anglais, tu y trouveras je l'espère quelques idées : 

 

http://warhammer-empire.com/theforum/index.php?topic=49600.0

 

Son armée est sublime, et le gars en question utilise notamment des vostroyens pour certaines unités. J'espère que ça pourra t'aider.

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Ah les gars vous êtes dur sur la taille du motif, l'important c'est pas la taille c'est la façon de s'en servir! :P

 

Bon, il y a plusieurs model de bouclier ronds et celui là c'est le plus gros, sur un bouclier plus petit ça devrait le faire.

Sinon j'ai des décalcos bretonniens avec des motifs presque identiques mais en rouge et un peu plus gros, je verrais si c'est mieux. :closedeyes:

 

Alex-bbr: Ah c'est malin, maintenant j'ai honte de mon boulot devant de telles œuvres.... :(

La conversion de la tzarine sur son char m'a laissé sur le cul. :blink:

Mais l'ogre ressemble à ce que je veut faire en bonus si j'ai le temps. ;)

 

Sinon, voici mon musicien et une photo avec les 3 cavaliers ensembles, les photos sont un peu sombre mais j'ai grillé l'empoule de ma lampe habituelle il y a trois jour et j'ai pas encore été en racheté:

 

879229APDC0610.jpg

 

729163APDC0611.jpg

 

386284APDC0613.jpg

 

643346APDC0616.jpg

 

A plus! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Alex-bbr: Ah c'est malin, maintenant j'ai honte de mon boulot devant de telles œuvres.... :(

La conversion de la tzarine sur son char m'a laissé sur le cul. :blink:

Mais l'ogre ressemble à ce que je veut faire en bonus si j'ai le temps. ;)

 

Ah ah! J'ai pensé la même en voyant le lien. Dure pour le morale, sacré armée! Et ce chariot de Tzarine...  :wub3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi avoir honte. Tu ne sais pas combien de temps le loustic a passé dessus.
Pour la taille du motif, j'aime bien l'idée des entrelacs autour sur un gors bouclier, mais peut être à réserver aux champions et persos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

le lien pour l'autre armée est extra. Mais, c'est plus un travail magnifique à admirer et une source d'inspiration. Toi qui te plaignais de la future peinture des chevaux, tu peux creuser l'idée des peintures. Ca cassera un peu la peinture de la robe. Et tu parviendras peut-être à mieux nuancer.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le champion est très bien ,

j'aime particulièrement la peinture de la fourrure et le motif pour le bouclier est sympa .

Mais je trouve que le rouge du bouclier ressort pas très bien ,un petit coup de blood red pour faire ressortir les détails du motif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tueur nain, 

 

Lorsque j'ai vu un sujet basé sur Kislev, j'ai immédiatement ouvert et je suis tombé sous le charme, d'une j'aime bien ces petites figurines vintages et de deux tu te débrouilles pour leur donner une bonne allure. L'idée des décalcomanies donne un vrai plus. 

 

Bonne chance pour les chevaux, je sais combien c'est galère de peindre leurs robes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex-bbr: Ah c'est malin, maintenant j'ai honte de mon boulot devant de telles œuvres.... :(

La conversion de la tzarine sur son char m'a laissé sur le cul. :blink:

Mais l'ogre ressemble à ce que je veut faire en bonus si j'ai le temps. ;)

 

Ah non l'ami, c'était pas le but! Je suis sur que tu vas nous sortir du truc qui déchire bien aussi  :flowers:

 

Ça m'a l'air d'avancer tranquillement en tout cas. Les 3 premiers lanciers ailés sont nickels.

 

J'ai hâte de voir la suite, et surtout les ours et le dragon de glace! (Tu sais d'ailleurs quelles figs tu vas utiliser pour ça? Désolé si ça a déjà été dit !)

 

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Merci pour les encouragements.

 

 

Mais je trouve que le rouge du bouclier ressort pas très bien ,un petit coup de blood red pour faire ressortir les détails du motif?

Vu que c'est un décalco bretonnien je vais le laisser comme ça, j'ai trop peur de me louper à vouloir faire des retouches dessus. :closedeyes:

 

Et l'avancée du soir, le porte étendard en WIP:

951223APDC0633.jpg

 

A plus! :)

 

PS pour dessus, c'est ce dragon:

 

[spoiler]  653371APDC0561.jpg  [/spoiler]

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.