Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Divers] KISLEV, Le dernier combat de la tsarine Katarina


tueur nain

Messages recommandés

Salut Tueur Nain,

 

belle réussite que cette robe ! Je trouve quelle a le regard de la pauvre bête qui a vu un truc très effrayant. Je ne sais pas ce que ça pourrait bien être...*

 

T'essaierais-tu à faire des taches sur les robes suivantes ?

 

Bonne continuation.

 

* Je ferais remarquer que juste au moment de la prise de vue, elle a aperçu le photographe... :mrgreen: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

belle réussite que cette robe ! Je trouve quelle a le regard de la pauvre bête qui a vu un truc très effrayant. Je ne sais pas ce que ça pourrait bien être...*

Elle a peut être lu end times et est inquiète pour son avenir ! :D

 

Le cavalier avec sa monture est vraiment top !

 

Une armée de kislev ,c'est vraiment classe quand même ,j'ai hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

 

belle réussite que cette robe ! Je trouve quelle a le regard de la pauvre bête qui a vu un truc très effrayant. Je ne sais pas ce que ça pourrait bien être...*

Elle a peut être lu end times et est inquiète pour son avenir !  :D

C'est tout à fait ça!  :D

 

 

 

T'essaierais-tu à faire des taches sur les robes suivantes ?

J'y réfléchit pour les archers ungors, je vais rester sur des robes unies de couleur claire pour cette unité.

 

 

 

Une armée de kislev ,c'est vraiment classe quand même ,j'ai hâte de voir la suite.

J'ai bientôt finit le régiment de lanciers ailés, en voici un de plus:

 

450844APDC08122.jpg

 

305890APDC0813.jpg

 

890530APDC0814.jpg

 

A plus! :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

le rythme se maintient. En vrai, je suis sûr que tu as un secret. Je te vois très bien en mettant le volume de ta chaîne à fond et peindre sous la mélodie enthousiasmante de Wagner et ses valkyries ! Ou alors du Henri Salvador et ses Dalton !

 

J'ai bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai faillit oublié, alors que je demande aux autres de le faire, voici mon tableau d'avancement ;):

 

325055tableausession1C.png

 

Et le WIP de mon prochain cheval:

 

653060APDC0816.jpg

 

Et le début de conversion pour le porteur de la grande bannière, je suis partit sur la base de la figurine de Valmir Von Raukov le comte électeur du Ostland, j'avais prévu de partir sur autre chose à la base mais ça ne fonctionnait pas. 

Je me suis rabattu sur cette fig qui est tout à fait dans l'esprit "kislevite".

Il y a des trace de peinture car c'est une fig d'occase que j'ai achetée peinte. Je l'ai passée 2 fois à l'acétone et j'en ai gratté le plus possible mais la peinture s'accroche par endroit, ça ne se verra pas une fois sous-couché en noir:

 

124304APDC0819.jpg

 

 

le rythme se maintient. En vrai, je suis sûr que tu as un secret. Je te vois très bien en mettant le volume de ta chaîne à fond et peindre sous la mélodie enthousiasmante de Wagner et ses valkyries ! Ou alors du Henri Salvador et ses Dalton !

 

J'ai bon ?

Perdu, mais être célibataire sans enfants ça aide à avoir du temps pour peindre, et avoir un bureau dédié à la peinture aussi (ne pas avoir à tout déplacer chaque fois que l'on mange ou que les gosse font leurs devoirs, vous voyez ce que je veut dire ;))

 

A plus! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perdu, mais être célibataire sans enfants ça aide à avoir du temps pour peindre, et avoir un bureau dédié à la peinture aussi (ne pas avoir à tout déplacer chaque fois que l'on mange ou que les gosse font leurs devoirs, vous voyez ce que je veut dire ;))

Ok, j'ai compris, je quitte ma femme, j'envoie mon fils à la DASS et je change sa chambre en salle de peinture, comme ça j'aurai enfin ton rythme de peinture.

 

Sinon belle avancée avec tes lanciers ailés, la robe des derniers chevaux est bien mieux travaillé que les premières. Surtout l'avant dernier de couleur grise.

 

En plus du a du courage de peindre tes figs une par une! moi c’est uniquement de l'industriel, régiment par régiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

 

Ok, j'ai compris, je quitte ma femme, j'envoie mon fils à la DASS et je change sa chambre en salle de peinture, comme ça j'aurai enfin ton rythme de peinture.

Eh ben voilà, tu voit que c'est simple, tu peut aussi les sacrifier au nom des dieux sombres, ensuite tu jette 2 dès et tu voit si tu obtient un bon résultat dans le tableau "l'oeil des dieux de la figurines", avec un peu de chance tu obtiendra un bonus de +1 pour tes talents en éclaircissement ou en vitesse du coup de pinceau. Fait gaffe quand même, un double 1 et tu obtient le résultat "figurine tombée dans le pot de peinture". :D

 

 

 

Sinon belle avancée avec tes lanciers ailés, la robe des derniers chevaux est bien mieux travaillé que les premières. Surtout l'avant dernier de couleur grise.

Je pensait avoir moins bien réussit les derniers, ahhh le ressentit de chacun... ;)

 

 

 

En plus du a du courage de peindre tes figs une par une! moi c’est uniquement de l'industriel, régiment par régiment.

D'habitude je procède comme ça, mais là j'ai décidé de faire au cas par cas. :closedeyes:

 

Et encore un cavalier terminé, plus que 2:

 

885895APDC0821.jpg

 

323355APDC0820.jpg

 

A plus! :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent rythme de peinture, je trouve les cavaliers très réussis.

Les derniers chevaux je suis d'accord avec toi, ils sont moins bons : on voit plus les coups de pinceau et les volumes ressortent moins. Pas que la robe des chevaux soit facile à faire, entendons-nous bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

 

Les derniers chevaux je suis d'accord avec toi, ils sont moins bons : on voit plus les coups de pinceau et les volumes ressortent moins. Pas que la robe des chevaux soit facile à faire, entendons-nous bien.

On s'entend bien, j'ai refait quelques éclaircissement sur les derniers chevaux depuis. :closedeyes:

 

Sinon voici encore un cavalier finit, plus qu'un!:

 

292231APDC0825.jpg

 

605469APDC0823.jpg

 

A bientôt avec le dernier cavalier sur les 10! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

la première unité terminée de ton Cda ! Tu montres l'exemple. Quel digne Mda tu fais ! (Ca se voit, tu dis ?... Quoi ?... Que je suis un vil flagorneur?... Euh, peut-être pas vil quand même...)

 

Et bien oui, j'attends ta photo de groupe ! Qu'on voit l'effet de l'unité ! Je trouve que la cavalerie claque toujours davantage esthétiquement sur une table que l'infanterie.

 

A demain donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Bravo à toi pour avoir terminé cette unité aussi rapidement. J'attends avec impatience la photo de groupe, celle des 5 premier était déjà bien sympa.

Bon choix pour la grande bannière, la figurine s'insèrera parfaitement avec les kislevites, la sculpture étant vraiment très proche.

 

Orphée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

 

Eh ben le moins qu'on puisse dire c'est que tu n'as pas chômer. Il ne te manque plus que ton perso pour finir ta première session. Tu risques de finir ta session avec pas mal d'avance non ?

En fait je doit encore le sous-coucher mais je vais en profiter pour sous-coucher les fig de la session 2, mais avant je doit finir de les ébarber et de les assembler, voir mettre de la green stuff là ou il y en a besoin comme sur les chevaux des cavaliers Ungols ci-dessous:

789151APDC0851.jpg

 

Je devrait effectivement quand même finir avec 2 ou 3 semaines d'avance, pas grave j'ai des centaines de fig qui attendent, au pire je ferait un "bonus" pour mes kislevites ;)

 

Sinon, voici enfin le régiment de 10 terminé, enfin terminé c'est vite dit, terminé pour ce CDA mais j'ai encore une dizaine de cavaliers ailés qui dorment dans mes cartons, ce sera pour plus tard ou en parallèle du CDA si j'ai le temps. :)

 

Les 5 derniers ensembles:

 

835418APDC0831.jpg

 

892499APDC0832.jpg

 

Et les 10 ensembles:

 

156839APDC0834.jpg

 

993562APDC0835.jpg

 

333882APDC0838.jpg

 

686119APDC0848.jpg

 

A bientôt! :)

 

PS: Mon tableau d’avancement de session:

 

883470tableausession1d.png

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Voici les cavaliers ungors prêts à être sous-couché:

 

883285APDC0855.jpg

 

Je n'avais que 8 paires de jambes, j'ai donc fait un moulage d'une paire et j'ai fait 2 paires de jambes en green stuff.

 

En parallèle de mon CDA (mais en lien quand même) je vais faire ça:

[spoiler]J'ai prévu de faire quelques ogres (3 ou 4) au look kislevite, vous avez plus de photos sur mon sujet [ENoirs-Skav-Ogres-Autres]
723231APDC0858.jpg
[/spoiler]

 

A bientôt! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Eh ben voilà, tu voit que c'est simple, tu peut aussi les sacrifier au nom des dieux sombres, ensuite tu jette 2 dès et tu voit si tu obtient un bon résultat dans le tableau "l'oeil des dieux de la figurines", avec un peu de chance tu obtiendra un bonus de +1 pour tes talents en éclaircissement ou en vitesse du coup de pinceau. Fait gaffe quand même, un double 1 et tu obtient le résultat "figurine tombée dans le pot de peinture".  :D

Mince je t'ai traumatisé avec le Cda RoC  :D

Bon après tu faiblis un peu je trouve, tu n'as fini ta session qu'avec un seul mois d'avance  :evilgrin:

Je plaisante, j'adore tes cavaliers ailés, y a pas à dire, un bon petit pack de cavaliers ça fait toujours son effet. Tu nous rajouterais pas des penons sur les lances, histoire de donner un peu de mouvement ? Une petite bande de papier peinte ferait l'affaire.

Les ogres sont excellents également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

la cavalerie, c'est top en visuel sur un champ de bataille. Ton unité claque bien.

 

Maintenant, il va falloir te lancer sur ta grande bannière et réfléchir à un free-hand avec tout le temps qui te reste !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

 

Mince je t'ai traumatisé avec le Cda RoC   :D

Comment ose tu me parler suppôt de Slannesh, moi qui suis un serviteur de Khorne, vient m'affronter et j'offrirait ton crâne à mon maître!!! :evilgrin:

Sinon, non non, pas du tout traumatisé... ;)

 

 

 

Bon après tu faiblis un peu je trouve, tu n'as fini ta session qu'avec un seul mois d'avance   :evilgrin:

Et encore, je n'ai pas fait la grande bannière.

 

 

 

Tu nous rajouterais pas des penons sur les lances, histoire de donner un peu de mouvement ? Une petite bande de papier peinte ferait l'affaire.

Non, il vont rester comme ça, par contre c'est une bonne idée pour mes chevaucheurs d'ours, vu qu'il s'agit des même fig, ça permettra de les différencier.

En plus j'ai plein de penons des chevaliers de l'empire inutilisés qui traînent dans mes boites à rabiots.

 

 

 

Les ogres sont excellents également.

Ils avancent tout doucement dans le sujet dédié... ;)

 

 

la cavalerie, c'est top en visuel sur un champ de bataille. Ton unité claque bien.

Maintenant, il va falloir te lancer sur ta grande bannière et réfléchir à un free-hand avec tout le temps qui te reste !

Pas de free hand, je suis pas assez doué pour ça, plutôt des décalcos pour faire le lien avec les lanciés ailés.

 

Pour la grande bannière je vais utiliser cette bannière issue de la grappe des joueurs d'épées, purée, même là ils ont casé des tête de mort (on les voit pas bien mais c'est bien des tête de mort les petites boules aux 2 extrémités):

 

174388APDC0885.jpg

 

A plus! :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.