tueur nain Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2015 (modifié) Bonjour Début officiel de la session 2! Pour le moment j'ai 2 votes pour les cavaliers: Si vous préférez le boyard vous avez jusqu’à 18h00 pour voter. A plus! :) Edit, début de page 9 pour la session 2 ça tombe bien. ;) Modifié le 19 juin 2015 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Salut Tueur Nain, il n'est pas trop tard. Moi aussi, je vote pour les cavaliers. Après ta peinture de gros ogre, il te faut un break pour te remettre dans le bain. Les cavaliers, c'est exactement ça ! Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Hello Bon, les votes ont parlés, ce sera donc les archers à cheval ungors en premier. Et pour montrer l'exemple en ce début de deuxième session, voici un tout début de peinture pour le premier cavalier: A plus! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Et voici le cavalier teminé, reste la monture à faire: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 (modifié) Tu m'impressionnes par ta régularité dans ta peinture que ce soit la qualité ou le timing. Modifié le 20 juin 2015 par David Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Houlà du Kislev en veux-tu en voilà ! Ça donne grave et c'est oldschool comme armée :p Boyard est trop cool ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2015 (modifié) Salut, voici le deuxième cavalier, vous aurez plus de photos quand j'aurais finit les chevaux :closedeyes: : Pour l'anecdote, les jambes de ces 2 figurines sont en green stuff. Houlà du Kislev en veux-tu en voilà ! Ça donne grave et c'est oldschool comme armée :P Boyard est trop cool ;). Merci. A plus! :) Modifié le 22 juin 2015 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamallow Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Hello Tueur Nain, Tu tiens le rythme. C'est bon ça. Il y a une bonne homogénéité dans tous tes cavaliers. En regardant une photo du bicentenaire de Waterloo, j'imaginais tes kislev dans la plaine... P.S. : bravo pour ta session 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Bonsoir En regardant une photo du bicentenaire de Waterloo, j'imaginais tes kislev dans la plaine... C'est vrai qu'ils n'auraient pas dépareillés. ^_^ Le premier cavalier terminé, comme vous le voyez j'ai choisit une "robe pie" pour mon cheval après la couleur unie des chevaux des lanciers ailés, je pense que tous le régiment sera comme ça en gardant le blanc et en variant l'autre couleur (différents marron, noir..): A plus! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Salut Tueur Nain, super ce cavalier toutes moustaches au vent ! Et bravo pour les guibolles en green stuff ! :good: Le choix de la "robe pie" est bien vu. Cela va donner une identité visuelle à cette unité et un côté plus sauvage (moi, je n'y connais rien en chevaux, mais ça me fait penser aux chevaux des indiens dans les vieux westerns.) qui correspond à tes cavaliers torse-poils. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Punaise il sent le kvas ton cavalier. J'adore sa trogne! Très beau boulot sur le canasson, ta peinture s'améliore, c'est propre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yilmi Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Et bien cela ne chôme pas ici patron :p. À ce rythme tu as encore prévu un bonus pour cette session? :) Chouette cavalier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zulgart Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Une bonne gueule ce cavalier! et une bonne idée de diversifier un peu la robe des dadas! ça rend bien (je maintiens toujours qu'une nuance sur la bouche du cheval serais du plus bel effet :p M'enfin bon) t'as un coté urss niveau productivité dis donc Camarade Tueur nain! :p allez plus que pleins de dadas! bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deloa Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 (modifié) J'ai du mal avec la sculpture des muscles de cette fig, mais faut avouer qu'elle rend bien. Et quelle vitesse de peinture ! Tu fais la fierté de la mère patrie une fois encore ! Modifié le 25 juin 2015 par deloa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 25 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Bonsoir je n'y connais rien en chevaux, mais ça me fait penser aux chevaux des indiens dans les vieux westerns.) qui correspond à tes cavaliers torse-poils. Y'a un peu de ça... Punaise il sent le kvas ton cavalier. J'adore sa trogne! Très beau boulot sur le canasson, ta peinture s'améliore, c'est propre! Non, c'est l'air pur des steppes qui donne le teint rougeaud. ^_^ Foutu canasson j'en ai ch... et j'aime toujours pas les peindre... :glare: À ce rythme tu as encore prévu un bonus pour cette session? C'est pas impossible ;) t'as un coté urss niveau productivité dis donc Camarade Tueur nain! Tu fais la fierté de la mère patrie une fois encore ! Da, camarades! :) J'ai inversé les jambes et le torse de mon cavalier, comme ça je n'aurais aucun "clones" dans mas cavaliers contrairement au lanciers ailées: Et le résultat final: A plus! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 27 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Bonsoir Le deuxième cavalier sur sa monture, je suis pas fan de la couleur noir, je préfère le marron, à retenir pour les prochains: A plus! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Salut Tueur Nain, c'est reparti pour la chevauchée fantastique ! Il est plutôt convaincant ce deuxième matamore torse-nu. je suis pas fan de la couleur noir, Comment ça ? C'est beau le noir et le blanc sur les quadrupèdes ! Ca me rappelle les prés où paissent les vaches de ma Normandie ! :mrgreen: Allez, bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt_pepper Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 (modifié) Salut Tueur Nain, J'aime bien ces vieilles figs, c'est du Perry, donc indémodable , je me rappelle encore d'un rapport de bataille dans le wd ou elles apparaissaient (empire contre orques et gobs, un rapport sur 2 numéros). Elles étaient peintes dans ce schéma, qui leur va à ravir. La robe des chevaux est chouette, noir et blanc / marron et blanc, les deux vont bien, et l'alternance rendra bien à mon avis. Je trouve que tu as progressé sur la peinture des chevaux depuis le premier que tu nous as montré. Reste le problème des yeux à régler :wink2: . Pour les cavaliers, je vois que tu leur as légèrement rougi le pif, nickel, ça va bien à ces buveurs de kvas vivant au grand air. Si tu veux, tu peux aussi peintre les cheveux rasés avec un léger voile noir + chair, ça rendrait pas mal. A+ Modifié le 29 juin 2015 par sgt_pepper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Salut Reste le problème des yeux à régler Désolé, mais je crois que ça vas quand même rester comme ça... :closedeyes: Le troisième cavalier: A plus! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Plop... Très bonne idée le coup des robes bicolores pour tes chevaux, ça donne effectivement un aspect "sauvage" à ces cavaliers. Et au moins tu ne t'ennuieras pas car il y a plein de variations (que ce soit en pie ou en tachetée) Par contre je trouve le rendu (cavalier et monture) un peu brillant, un effet de la photo? Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 (modifié) A chaque fois que je vais dans ton sujet je suis pris de nostalgie en revoyant ces vieilles figs (et surtout quand on voit ce qui se prépare avec AoS!) Belle avancée encore une fois. Modifié le 1 juillet 2015 par David Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Super tes marquages sur les chevaux, ça rajoute beaucoup de réalisme et personnalité :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Comme d'habitude ça avance bien ici. Pour les chevaux y a de quoi s'amuser avec la robe que tu as choisi. Mets nous en plein les yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 3 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Bonjour et merci pour les commentaires. :) voici le prochain cavalier en WIP: Le cheval: Et le tableau de session mis à jour: A bientôt! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caitlyn Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Bonsoir tueur nain. Je vois que tu continue à progresser d'une manière toujours aussi soutenu sans oublier la qualité . J'adore tes archers à cheval en particulier les robes de leur monture, ça change des robes marrons unis que l'on peut voir d'habitude. bon courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés