David Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2015 @ Caitlyn : merci pour ton avis. Je suis d'accord avec toi sur le coté tout neuf. Autant je pouvais le justifier sur mes autres armées par un joli background comme quoi les soldats sortent tout juste de la forteresse, autant là, c'est plus délicat. Tu as des idées? @ Sotek : pour l'or : -couche blanche pour éliminer les excès des couches précédentes. -base avec ocre (Prince August Air 33) -1ère ombre avec acajou (Prince August Air 36) -2ème ombre avec terre brulée (Prince August Air 40) -glacis avec jaune (Prince August Air 2) -une petite de blanc là où il faut -limite avec le reste du bouclier, ici avec l'encre GW druchii violet @ Orphée : j'ai fais les yeux des cranes avec l'encre GW druchii violet. Mais je pense aussi n'avoir pas suffisamment couvert avec ma base le fond des yeux, ce qui explique le trop noir. Je vais y faire plus attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Salut David, les teintes des boucliers claquent vraiment bien ! L'effet sur ton unité va faire très "âge d'or" désensablé ! Pour ton fluff, tu ne pourrais pas inventer quelque chose du genre : une unité fraîchement armée qui se dirigeait vers leur point de ralliement, mais qui fut prise dans une épouvantable tempête de sable, qui ne fut jamais retrouvée et qu'ils n'ont repris du service que très récemment. En tout cas, j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zulgart Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Hej, Je suis extremement partagé sur tes bases de figurine, l'ombrage est génial voir parfais bien tranché ça fonctionne super bien pour une truc qui as passé des années sous le sable, ce qui me chope un peu c'est la quantité de blanc des éclaircissement qui fais trop pour moi, c'est probablement une question de gout car je trouve que le contraste tiens parfaitement la route .. Hate de voir la suite, car si je devais reprocher quelque chose à ta fig test, c'est son manque de finition. Ca fesait longtemps qu'une figurine ne m'avais pas interpeler comme ça :o Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Teigneux Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Pour l'instant les boucliers rendent super bien (le rouge mériterait plus de contraste), j'attends la suite avec impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caitlyn Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Tu as des idées? -Des écailles de peintures ( à la mousse de blister par exemple) . -Des traces sur le bas du bouclier (il a trainé dans le sable ,terre , boue ect...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Pas de courage pour peindre cette semaine et accident de bricolage ce week end. Maintenant le pied va mieux mais je me rappellerai longtemps de mon séjour au bloc opératoire Comme je n'ai pas encore mon scorpion et pour ne pas perdre de temps, je triche et commence le montage des chars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt_pepper Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 (modifié) Le sang est très réussi sur la chaussure, c'est les nouvelles peintures technical ou du tamya smoke ? :mrgreen: Le bricolage, c'est le mal, bon courage pour ta convalescence :wink2: J'aime bien les figurines des chars mv, une unité de chars ça a toujours de la gueule ! Modifié le 9 avril 2015 par sgt_pepper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caitlyn Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Ouille y a une quantité de sang importante ,ça a du faire mal ! Mais j'espère que tu as pu recueillir un peu de cette peinture super réaliste pour tes figurines! :mrgreen: J'espère que tu vas récupérer vite afin de prendre ton pied en peignant des figurines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Salut David, comment ça ? Pas de peinture après cet accident ! Tu peins avec les pieds ? :evilgrin: Plus sérieusement, je compatis. Tout de même, tu as trouvé le courage de produire pour le Cda. J'espère que tu pourras te remettre assez rapidement sans séquelle. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Bonjour Avec quelques jours de retard je te souhaite un bon et rapide rétablissement :) Bon courage pour la suite. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 La santé d'abord, reposes toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Ouch je te souhaite un prompt rétablissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueute Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Salutations, une unité de chars ça a toujours de la gueule ! alors là je plussois à fond, surtout des char squelette, j'adore leurs style antiques ! Sinon très belle effet sur ta chaussure, mais personnellement j'en aurais mis plus à coté ;) Tchuss, Gueute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Je dirai même plus "une unité de chars ça a toujours de la gueuTe !". Je sors. Bon rétablissement même s'il est vrai que l'on peint avec les mains et pas les pieds, ouf ! Au moins, ta motivation reste intacte, c'est le principal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Houlà, ça doit pas faire de bien ça. :( Comme tout le monde, je te souhaite un bon rétablissement ausi. Orphée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Teigneux Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 (modifié) Outch !! Bon rétablissement pour le pied et j'ai hâte de voir la charioterie finie. J'avais vu un exemple où le peintre avait remplacé les chevaux (qui sont bofs) par les loups funestes CV peints dans des tons jaunâtres (type "chacal") et ça rendait bien. Modifié le 19 avril 2015 par Le Teigneux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Merci à tous pour vos encouragements. J'ai abandonné la peinture car c'est plus facile de se faire amener la boite de fig, le cutter et la colle que pinceaux, aéro, et se lever régulièrement pour les multiples rinçages. Je peux vous assurer que je comptais les pas! Petite avancée avec le métal des armes et les socles. J'ai également commencé à monter le scorpion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Salut David, pas mal pour un handicapé ! Et puis, comme ça, tu révises tes bases de maths ! :mrgreen: J'aime bien l'effet magique sur les lames. Ca fait limite "lames spectrales" des Gardes des Cryptes. J'aime bien l'effet vieil ivoire des os. Mais attention ! Le net gardera une trace pour toujours de tes photos. Ne sois pas surpris si, dans quelques années, tes enfants viennent te reprocher d'avoir réduit leurs "oeuvres" à l'état de brouillon protecteur tout juste bon à absorber tes débordements de peinture ! Bon courage (pour ton rétablissement et pour ta conscience...) et bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronnie Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 J'aime bien l'aspect de tes squelettes couleur ivoire et marron, ça change des sempiternelle squelettes couleur blanc crane. Par contre j'aurai bien mis un coup de vernis mat en bombe pour atténuer l'effet brillant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Et voici les 10 premiers finis, ou presque! Il y a encore un peu de travail mais je voulais voir le résultat d'ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yilmi Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Bonn avancée chère confrère ;). Tu prévois de laisser la tranche des socles noire ou de la peindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueute Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Ravi de te revoir, belle cohésion d’unité, même si j'aurais vue une usure plus poussé sur les boucliers... mais je pinaille ;) Tchuss, Gueute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Put*** que c'est beau ! Super cohésion, j'adore le contraste bouclier/os. Les socles sont tout aussi beaux ! J'imagine que les grosses zones planes de tes chars seront peintes comme les boucliers ? Si oui, je sens que je vais adorer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Eh bien le moins qu'on puisse dire c'est que ça envoie du pâté. Je n'étais que moyennement convaincu par te figurine test mais là je suis conquis. Tu pourrais nous faire une petite photo avec les figurines bien alignées histoire qu'on se rende vraiment compte du rendu de l'unité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBoukiniste Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 J'avoue ne pas être super emballé par tes os, mais les bouclier et les lames sont hallucinantes !!!! Franchement c'est vraiment super beau au final ! Bien hâte de voir la suite. Continue bien :vampire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés