David Posté(e) le 1 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Salut à tous Je n'avais pas prévu que l'inter arriverai aussi vite et que j'avais mes nains à peindre pour ce tournoi. Et avec les kermesses, gala de danse et autre joyeusetés enfantines, je n'ai pas beaucoup de temps pour le cda. Je reviens bientôt. d'ici 15 jours. Bises à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Euh, en attendant tu peut pas nous mettre des photos de tes futurs oeuvres, même en WIP (genre tous juste monté ou sous-couchées)? :unsure: Là ça fait déjà 15 jours que l'on a rien eu et avec 15 jours de plus sans rien montrer ça fait long... <_< Merci d'avance. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Ahhh très jolie, j'aime beaucoup de base les Khemri et le bleu donne super bien, need plus de photo :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Bonjour à tous Je ne suis pas mort mais il ne s'en est fallu de peu. Je me rends compte que mon mode de fonctionnement n'est pas forcément celui d'un cda puisque je réussi plus facilement à me réserver une belle journée de peinture et de consultation du warfo mais seulement de temps en temps contrairement à de petites plages régulières comme il faudrait. Voici donc mon travail d'hier: prolongement de la première session : Pour bien faire, il faudrait que je reprenne l'étendard. on verra ça plus tard! Je ne suis pas satisfait de l'ensemble. Du coup, je laisse murir le concept avant de passer au socle. Et le début de la deuxième session! Quelques couches de bases et surtout une intense réflexion sur le schéma de couleur des chars. La suite le plus vite possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Salut Ahhh, enfin le retour! ;) Je ne suis pas mort mais il ne s'en est fallu de peu. Je me rends compte que mon mode de fonctionnement n'est pas forcément celui d'un cda puisque je réussi plus facilement à me réserver une belle journée de peinture et de consultation du warfo mais seulement de temps en temps contrairement à de petites plages régulières comme il faudrait. Oui, normalement c'est pas plus de 15 jours entre 2 post, là ça faisait presque un mois... :closedeyes: Tu était à 2 doigts d'un rappel à l'ordre je t'avoue. :glare: Sinon, pour la peinture j'aime bien l'effet de masse du groupe mais je suis moins fan du scorpion, j'aime pas vraiment ce rouge, mais bon, si toi tu aime c'est le plus important. A bientôt pour la suite avec des post plus réguliers j'espère! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Pas de problème pour les rappels à l'ordre. C'est ça qui me fait bouger! Et non, moi non plus je n'aime pas le scorpion. Je le laisse en attente pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Salut David, ah du neuf ! Ta troupe est vraiment sublime ! Pour le scorpion, je suis dubitatif pour le rouge-orangé. Pourquoi pas un ton plus proche de tes guerriers pour les os. En revanche, j'adore la lumière qui se dégage de l'intérieur du crâne, c'est une vraie réussite ! :wub3: Et maintenant les chars ! Ca va faire son effet sur la table ! J'entends déjà les claquements des fouets précédant le sombre bruit de roulement annonçant les faux et la mort ! Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Teigneux Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Moi, j'aime bien la couleur du scorpion, ça change. Bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Plop, Ca y'est ce coup-ci je suis totalement convaincu par ta peinture, rien à dire si ce n'est : c'est beau !! :) Le choix de couleur pour le scorpion est original mais passe super bien. Fait comme tu veux, mais perso je le garderais tel quel. Bon courage pour la suite, Orphée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 26 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Belle journée de peinture. Je n'ai toujours pas avancé sur le scorpion même si il occupe bien mes pensées. Par contre, j'ai bien progressé sur les chars. Je ne suis pas satisfait des carquois car le bleu est le même que celui du char (je voulais garder le schéma de couleur) mais du coup, ils ne ressortent pas suffisamment. De même le cuir est trop proche du bois des lances et arcs. Bref, ça ne va pas. Les chevaliers des nécropoles sont sous-couchés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Tu carbures dis donc !! J'aime beaucoup, c'est vraiment dans la même lignée que ton régiment de squelettes, avec au moins la même qualité. Le scorpion rend bien même s'il ne faut pas aussi fini que le reste, il faut l'avouer. Je te trouve dur avec toi, le bleu et le cuir me conviennent. Mais c'est pas mon armée =). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Salut. Je ne suis pas satisfait des carquois car le bleu est le même que celui du char (je voulais garder le schéma de couleur) mais du coup, ils ne ressortent pas suffisamment. De même le cuir est trop proche du bois des lances et arcs. Bref, ça ne va pas. Moi je trouve ça plutôt bien, mais comme dit Tibo c'est toi qui voit... :closedeyes: Bonne continuation! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caitlyn Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Comme Tibo ,j'aime beaucoup tes chars . La couleur du cuir et des carquois me choque pas trop. L'ajout d'une autre couleur sur les carquois ça risque de faire trop de couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Salut David, tes chars sont très réussis. Ton armée va être superbe. Pour que tes carquois ressortent en conservant ton schéma de couleur, tu peux les peindre en jaune comme l'avant de tes chars et placer le bleu sur les revers du haut des carquois. Maintenant, c'est toi qui vois car je trouve que c'est réussi en l'état. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yilmi Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Je ne suis pas satisfait des carquois car le bleu est le même que celui du char (je voulais garder le schéma de couleur) mais du coup, ils ne ressortent pas suffisamment. De même le cuir est trop proche du bois des lances et arcs. Bref, ça ne va pas. Perso les carquois ne me choque pas. A la rigueur j'en ferrai un jaune et un full cuir pour essayer (prends en de ta grappe de guerrier squelette pour ne pas refaire le travail). Sinon bel avancement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Merci à tous pour vos commentaires. Je pense appliquer la technique habituelle : je pose les figs dans un coin et laisse murir ! Et voici celui que beaucoup attendaient : le scorpion! Oui, il est fini ! Et avec lui ma première session! Pas trop tôt me direz vous. Et un wip pour les chevaliers des nécropoles : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Salut J'ai toujours un peu de mal avec la couleur du scorpion, mais c'est une question de goûts... :closedeyes: En tout cas bravo pour l'avancement! A la fin du CDA ton armée aura vraiment de la gueule! :good: A plus! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Les chars sont super bien parties. Le choix de couleur du Scorpion sort de l'ordinaire mais ça passe plutôt bien. Et le Chevalier des Nécropoles s'annonce superbe. Le rendu de l'aéro est génial faudra que je test un jour. PS : il y aura peut être moyen qu'on se se croise à Sautron j'ai vu que tu pensais venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Salut David, Session finie avec un scorpion qui te plaît, c'est l'essentiel. Hâte de voir tes chevaliers des nécropoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt_pepper Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 J'aime bien ce scorpion ! Tu n'as pas choisi la voie la plus évidente, et tu t'en est bien sorti, on a vraiment l'impression de voir jaillir un construct magique du sable ! Les chars sont bien partis également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueute Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Salutations David, j'avais un doute sur l'association du bleu et du rouge, mais je dois avouer que tes figouzes claquent bien ! Le travail à l'aéro rend vraiment sympa sur tes chevaliers des necropoles, Tchuss, Gueute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2015 Merci beaucoup à tous pour vos réponses. Je viens de me rendre compte que je suis parti en vacances sans prévenir et que ça capte très difficilement. Je serai de retour début septembre. Bonne continuation à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 (modifié) Bonsoir Je viens de me rendre compte que je suis parti en vacances sans prévenir et que ça capte très difficilement. C'est pourtant pas faute d'avoir dit de prévenir dans le sujet principal à plusieurs reprise... :glare: Enfin bon, maintenant on est au courant... Je serai de retour début septembre. Avec ton dernier post (avec photos) daté du 28 juillet, et comme je suppose que tu ne postera pas pendant tes vacances, ça fera au moins 5 semaines sans post. Même si tu a prévenu, la règle est claire: si tu laisse passer 6 semaines sans post avec photos de l'avancement, tu sera considéré comme ayant abandonné le CDA. Je te conseil donc de mettre à jour très rapidement ton sujet à ton retour de vacance si tu ne veut pas être exclus de ce CDA (surtout que tu a déjà laissé passer 4 semaines sans poster entre le 18 juin et le 14 juillet). :closedeyes: La règle est dure mais c'est la règle (en gras, les points importants): Cela dit, les CDA étant des projets à long terme, il peut arriver à tout le monde d'avoir un imprévu ou une période durant laquelle il ne sera pas en mesure de poster pendant un long moment. On n'est pas des tortionnaires : ceci est toléré, à condition que vous préveniez et expliquiez avant de disparaître de la circulation. Bien sur il ne faut pas non plus que ce soit trop long (évitez plus d'un mois) ni trop souvent : une fois par CDA, voire deux, mais pas plus. Si vous disparaissez 2 mois sans prévenir ni expliquer, il y a de fortes chances pour que le chef de CDA vous ait éliminé (et sinon je m'en ferais un plaisir !).Nous avons fini par mettre en place une grille indicative pour ceux qui auraient tendance à trainailler:- pour les CdA courts: si vous ne prévenez pas de votre absence et que 3 semaines se passent sans nouveauté (comprendre par là un post avec des photos de l'avancement), vous risquez d'être exclu de votre CdA. Si vous prévenez, vous disposez de 4 semaines.- pour les CdA moyens et longs: si vous ne prévenez pas de votre absence et que 4 semaines se passent sans nouveauté, vous risquez d'être exclu de votre CdA. Si vous prévenez, vous disposez de 6 semaines. Bonne soirée tout de même. :-| Modifié le 11 août 2015 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Aller espérant que tu ne vas pas abandonner. Donne nous des nouvelles rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deloa Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Un petit message d'encouragement, ton armée commence vraiment a prendre forme donc j'espère qu'on aura vite de tes nouvelles. Ton scorpion est originale mais j'aime beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés