Aller au contenu

[WHB-07] La mission du prince Settuneb

David

Messages recommandés

Bonjour David.

Avec un dernier post avec photos datant du 28 juillet et même si tu a prévenu de ton absence, il ne te reste qu'une semaine (jusqu'au 8 septembre) pour mettre à jour ton sujet (avec des photos de l'avancement), sinon tu sera considéré comme ayant abandonné le CDA. :wink2:

Je compte sur toi pour réagir rapidement.... :closedeyes:

A bientôt, j'espère... :-|

Bonjour à tous

Je suis vraiment désolé de ce délais sans post mais la vie n'est décidément pas un long fleuve tranquille.

Nous avions programmé des travaux pendant nos vacances (ouverture d'un mur porteur) et les ouvriers ont eu des difficultés suite à un câble électrique passant au mauvais endroit avec l'électricien en vacances. Bref nous rentrons de congé en trouvant la maison encore en chantier.

755117travaux.jpg

Et bien sur, nous avions rangé tous les meubles des pièces concernées dans mon coin peinture. En prévision de la poussière, j'avais rangé toutes mes figurines, pinceaux et pot de peinture dans des meubles fermés et depuis non ouvrables à cause de l'encombrement de la pièce. Nous avons réorganisé un peu la maison pour avoir accès à l’ordinateur et donc internet mais les figurines n'ont pas été décrétées indispensables au bon fonctionnement de la maison.

J'attends donc avec impatience la fin des travaux et de pouvoir réinvestir mon atelier mais je ne crois plus en aucune date. Pour moi, la deuxième cession est fichue mais si les modo veulent bien m'accorder un peu de délais avant la prochaine avancée, j'espère pouvoir continuer l'aventure avec vous.

Salut David,

il est impératif que d'ici demain, tu postes au moins la mise à jour de ton tableau d'avancement. Une photo de ton travail est obligatoire également. Aujourd'hui, cela fait 6 semaines sans post.

Propose quelque chose de concret ou tu seras considéré comme éliminé d'office du CdA. Ce serait vraiment dommage car ton armée démarre très fort visuellement.

Sans nouvelle de toi, je devrai en référer à Nehjin.

Bonsoir à tous.

Dans l'optique on sauve le soldat Ryan, voici ma maigre avancée. Acheté ce jour et monté avec mes gros outils de bricolage, mon sphinx prend corps doucement.

394476sphinx.jpg

En espérant que cela me sauve!

Je mets à jour mon tableau dans le premier post.

Bon courage à tous.

Salut David,

content de te voir poster à nouveau. Ton tableau a été mis à jour. Il était grand temps de nous montrer quelque chose :closedeyes: .

Cela va te permettre de continuer le CdA. J'avoue que tu m'as tout de même fait peur...

Merci pour ta réactivité devant l'urgence. Cependant, je t'engage vivement à poster plus régulièrement.

Sur ce, je te souhaite du mieux pour tes travaux et une bonne continuation dans ton projet d'ost de rois des tombes.

Hey! les impondérable arrivent à tout le monde, bon courage pour les travaux et à terme ratraper et finir ce CDA avec les honneurs! ;) 

j'aime beaucoup les modifitations que tu as apporter à ton scorpion, tu m'as donner envie de bosser un peu à l'aero et je me rend compte que c'est vraiment une technique à part entière, au moin tout n'est pas perdu je peut sous coucher avec et faire les bases  :sblong: je vais être bon pour économiser et me payer une formation car malheureusement je n'ai pas le temps necessaire à accorder à l'aéro pour passer des heures à expérimenter par moi même

Les chars sonts sympa aussi, j'attend de les voir sur leurs socles! :)

Allez, une fois de plus bon courage! 

• 2 semaines après...

Bonsoir

Pas trop de motivation en ce moment même si j'ai enfin retrouvé mon atelier.

Du coup, je peins en fonction des envies et mes envies du moment sont le sphinx.

Voici donc un wip avec un travail sur l'or notamment au niveau de la queue.

796751sphinx.jpg

Pfiouuuu, l'or envois du lourd en effet. :)

Par contre je suis moins client du mélange rouge/bleu... mais j'attends de voir la suite, je suis sûr qu'au final tu sauras me faire changer d'avis. :)

Bon courage pour la suite,

Orphée

Bon ben, grosse claque là aussi...

J'etais sceptique vis à vis de ton traitement aero au début, mais l'unité de squelette et les chars, avec leurs couleurs ultra saturés rendent super bien en faite. Dans les dents Xoudii! :)

Vraiment bluffé, le sphinx annonce du lourd aussi.

• 3 semaines après...

Bonsoir

Cela fait 4 semaines aujourd'hui que tu n'a plus rien posté alors que tu a dit toi même dans ton dernier post que tu avais retrouvé ton atelier, tu n'a donc pas d'excuse pour ne pas l'avoir fait.... :glare:

Je compte sur toi pour réagir très rapidement si tu ne veut pas être considéré comme ayant abandonné le CDA et donc finalement exclus de celui-ci... :closedeyes: :

- pour les CdA moyens et longs: si vous ne prévenez pas de votre absence et que 4 semaines se passent sans nouveauté, vous risquez d'être exclu de votre CdA. 

Tu a déjà atteint la limite des 4 semaines d'absence sans prévenir, et ça n'est pas la première fois, mais je veut bien te laisser encore quelques jours pour poster.

Je te laisse donc jusqu’à dimanche soir, si tu n'a rien posté d'ici là, je contacterais les modérateurs pour t'exclure de ce CDA . :mad:

j'espère que tu réagira rapidement, bonne soirée tout de même.... :-|  

Modifié par tueur nain

• 2 semaines après...

Pas de nouvelles depuis le 30 septembre malgré des relances de tueur nain et de moi-même, tu es donc considéré comme ayant abandonné.

Je déplace ton sujet en Armée Unique, tu pourras en demander la réouverture à un modérateur de la section Modélisme si d’aventure tu souhaitais continuer.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.