Minicrômm Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Bonjour, j'ouvre un petit sujet ici afin de vous faire partager mes dessins, j'espère que vous aimerez. :) space-orc by Crômm, on Flickr mininurgle by Crômm, on Flickr warhammer 1 by Crômm, on Flickr J'organise aussi un concours, voici le lien pour les détails ici, sur le forum : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=229433 À bientôt, Crômm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minicrômm Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Mise à jour avec un dessin réalisé aux feutres et aquarelles. ;) family by Crômm, on Flickr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraken Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 La classe le Mininurgle, dommage que tu n'ai pas un peu plus travaillé la compo. Par contre celle du Space ork est parfaite :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minicrômm Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 La classe le Mininurgle, dommage que tu n'ai pas un peu plus travaillé la compo. Par contre celle du Space ork est parfaite :good: Merci Kraken, effectivement, le mininurgle n'est pas terminé, j'attends de déménager pour le peindre...cet été ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minicrômm Posté(e) le 12 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Petite mise à jour avec cette peinture d'un guerrier Khor de Confrontation. Le dessin n'est pas de moi, juste la couleur ! IMG_20150411_0001retouches by Crômm, on Flickr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minicrômm Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Mise à jour, avec le dessin du gagnant de mon concours que j'ai organisé en mars. Un nouveau concours s'en vient, restez à l'affut ! ;) IMG_20150416_0001 by Crômm, on Flickr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés