Zulgart Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 (modifié) Hej, vous mettez les pieds dans mon sujet consacré à mon armée de d'orques & Gobelins pour le CDA "The End Times" Les coupaings! Le sujet central Caitlyn La bataille finale du Roi phénix contre TyrionDavid La mission du prince Settunebdeloa La croisade des gueuxGueute Throgg et sa horde monstrueuseGhurneth La Harde du BorgneLe teigneuxLe Throng de Kraka DrakOrphée Les survivants de Tetto'EkoRincevent Les Veneurs d'Aëslirensgt_pepper La Meute de Throt le GaleuxTibo Le contingent de Drazhoathtueur nain Le dernier combat de la tsarine KatarinaXoudii La joyeuse cohorte RIPYilmi L'ost de Siolür, disciple d'Arkhan le noirZulgart Z'armok L'aut Prophet' sauvaj' Petit présentation du projet Suite à de multiples visions de la part des chamans de la whaaagh et de Grimgor lui-même, Karzlak un de ses lieutenants fut dépêché et probablement convaincu à grands coups de boule d'aller vérifier si ce chaman sauvage de leurs visions existais et s'il était bien l'élu de Gork et Mork lui-même! Capable de lancer avec une puissance démesurée les sorts verdâtres les plus destructeurs![/size] Rapidement trouvé, Z'armok le chaman en question poussé par sa facétie et Karzlak détruisit le contingent d'orc sous son commandement en démonstration de sa puissance, quelques tas de gelée verte sanglante et quelques têtes réduites plus tard et un accord trouvé, Z'armok et sa tribu se retrouvent en route avec Karzlak pour rejoindre la whaaagh de Grimgor [/size] Après quelques jours de marche Z’armok habitué aux techniques de pistage et de la chasse ainsi qu'alerté par le vacarme de nombreux squigs découvris qu'un petit contingent gobelin de la nuit suivaient leurs traces, probablement dans l'optique de se joindre aux futurs batailles![/size] Voici la figurine présentée durant la candidature du CDA La liste Protagoniste et Grosse pièce Grimgor, géant Seigneur 163 points 163 points Karzlak Chef de guerre orc noir héro 100 points, 100 Points Z'armok Chaman orque sauvage, niveau 2 Bases 425 points 215 points 20 orques sauvage, kikoup supp, Etat major 210 points 20 gobelin de la nuit, Lance, 3 Fanatiques, Rétiaires Spéciales 160 points 90 pts 5 Chevaucheurs de sanglier orques sauvage 70 points Troupeau de squig gobelin de la nuit 8 squig 2 gob Rares 145 points 1 Catapulte à plongeur 80 points 1 squigs broyeurs 65 points Total 993 points Tableau d'avancement Modifié le 20 septembre 2015 par Zulgart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Bonsoir, (même message pour les plus réactifs ^_^ ). Bravo pour avoir ouvert ton sujet si rapidement. A bientôt j'espère pour les premières figurines! ;) A plus! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zulgart Posté(e) le 18 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Pour le moment je me frite avec CDA Manager ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Plop, Ta figurine de test est très jolie. Les contraste sont là. Et même s'ils ont l'air un peu abrupt (la photo en rajoute sûrement aussi), à distance de jeu ça doit rendre super bien. Bon début de CdA, Orphée (qui en chie aussi avec le logiciel <_< ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zulgart Posté(e) le 18 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2015 (modifié) Pour le lancement des hostilités je commence par 10 gobs de la nuit de l’extrême (oui il défient la gravité les fourbes!!) je reviens vite vers vous pour montrer le schéma de couleur que je prévois pour ces charmant petits personnages :D les gobs étant monobloc je ne pense pas les convertir plus que ça j'attaquerais un peu de sculpture sur le deuxième patté de 10 avec une paire d'Unit filer Modifié le 18 mars 2015 par Zulgart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caitlyn Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Bonjour et bravo pour ta sélection. Que serai une baston sans des orques et des gobelins?une mauvaise baston. Le turquoise rend très bien sur ton orque (bon le turquoise c'est ma couleur préféré donc forcément c'est pas très objectif!). Tu vas peindre comment les tuniques de tes gobelins de la nuit? Turquoise?noir avec des touches de turquoise?noir?obiwan kenobi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 L'autre claque des candidatures. J'aimais déjà beaucoup ton sujet d'armée d'ogre (alors que je ne trouve aucun charisme à l'armée de base) mais cet orque tout saturé m'a vraiment scotché. D'ailleurs, c'est marrant, au début j'avais mal lu, je pensais que tu comptais faire un Grimgor Géant. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deloa Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Superbe figurine test, j'ai surtout hate de voir les socles. Vu tes autres sujet, j'attend la suite avec impatience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zulgart Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2015 (modifié) Bonjour et bravo pour ta sélection. Que serai une baston sans des orques et des gobelins?une mauvaise baston. Le turquoise rend très bien sur ton orque (bon le turquoise c'est ma couleur préféré donc forcément c'est pas très objectif!). Tu vas peindre comment les tuniques de tes gobelins de la nuit? Turquoise?noir avec des touches de turquoise?noir?obiwan kenobi? Ouh je te rejoins! la baston c'est une affaire d'orques et de victimes collatérales!! Obinoir turkoinobi! :fear: Pour les gobelins c'est encore un peu flou je veux garder du noir ou alors un marron complet (le genre de marron qui passe avec tout) désaturé très foncé! je pense donc garder la robe foncée, le chaperon turquoise (sauf celui du champion en jaune) avec pourquoi pas de la déco jaune style triangles et damiers (je vais en chier )? Et les petits détails genre ceinture en turquoise aussi et toute les lunes des bouclier et autre icônes en jaune/beige! Dites moi ce que vous en pensez avant que je commette l'irréparable L'autre claque des candidatures. J'aimais déjà beaucoup ton sujet d'armée d'ogre (alors que je ne trouve aucun charisme à l'armée de base) mais cet orque tout saturé m'a vraiment scotché. D'ailleurs, c'est marrant, au début j'avais mal lu, je pensais que tu comptais faire un Grimgor Géant. :) Merci pour les compliments :blushing: j'aime beaucoup allier les couleurs trés vives avec d'autres qui absorbent bien comme certains verts et autres marrons désaturé ça crée une lecture et un profondeur je trouve. Faut avouer que les ogres c'est pas l'armée qui présente le plus de charisme :/ mais j'aime bien leurs identitée qui me fais penser aux peuples des steppes durant l'an mil (si j'avais le courage j'aurais pousser un peu plus le délire mais bon ... ) Pour ce qui est du grimgor géant, j'ajouterais juste que ce n'est pas la taille qui compte :woot: c'est la pouissance du cou'd'boul' ! Les bonnes nouvelles arrivants en troupeau, j'ai reçu ça ce midi.. je sais pas ou je vais trouver le temps d'y jouer tiens... Modifié le 19 mars 2015 par Zulgart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Salut Zulgart, les couleurs retenues pour ta figurine test transmettent beaucoup de joie, de gaieté et de bonheur... :clover: On sent qu'il va s'éclater cet orque. Sûr qu'il a vu plein d'ennemis là-bas, en face, derrière ces bosquets minables ! :skull: Pour ton schéma gobelin, le mieux, c'est que tu nous fasses un exemple. Moi, j'ai du mal à me projeter. Ainsi, chacun pourra juger sur pièce ! Tu seras peut-être l'instigateur du premier vote de ce CdA. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Pour le moment je me frite avec CDA Manager ^^ Ouais moi aussi j’ai bien galéré avec CDA Manager, jusqu’à faire planté mon ordi ^^. Au final j’ai pris le tableau d’ALN. Ben sinon une de mes candidatures préférées, rien à redire … pour l’instant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zulgart Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2015 et voila ! pti first vous en pensez quoi? j'ai deux trois petit truc à reprendre (le haut de la lune :/ ça resort à mort sur la photo) et décider comment je traite les yeux mais le shéma y et ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caitlyn Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 et voila ! pti first vous en pensez quoi? j'ai deux trois petit truc à reprendre (le haut de la lune :/ ça resort à mort sur la photo) et décider comment je traite les yeux mais le shéma y et ^^ J'en pense qu'il est magnifique ainsi ! J'aime les éclaircissement de la robe qui donne ce coté sale et poussiéreux. PS: te laisses pas trop distraire par zombicide^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Et bien, le tableau d'avancement avance plutôt vite ! On voit la motivation ! Admiratif de ta figurine test, je reviens pas dessous tout à déjà été dit. Les ogres sont la meilleures armée... si si je vous assure ! =) J'aime beaucoup ton gobelin. Par contre, je changerai les couleurs des cordelettes de la ceinture et de l'arme. J'aime pas tellement car on s'éloigne du réalisme. La suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zulgart Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2015 et voila ! pti first vous en pensez quoi? j'ai deux trois petit truc à reprendre (le haut de la lune :/ ça resort à mort sur la photo) et décider comment je traite les yeux mais le shéma y et ^^ J'en pense qu'il est magnifique ainsi ! J'aime les éclaircissement de la robe qui donne ce coté sale et poussiéreux. PS: te laisses pas trop distraire par zombicide^^ Ouais cette couleur passe bien pour faire du sale, elle est adoptée pour ma part! J'essaie mais c'est dur :unsure: cela dit j'ai ouvert les boites que quand j'avais fini mon gobelin! Et bien, le tableau d'avancement avance plutôt vite ! On voit la motivation ! Admiratif de ta figurine test, je reviens pas dessous tout à déjà été dit. Les ogres sont la meilleures armée... si si je vous assure ! =) J'aime beaucoup ton gobelin. Par contre, je changerai les couleurs des cordelettes de la ceinture et de l'arme. J'aime pas tellement car on s'éloigne du réalisme. La suite ! Faut dire, c'est des figs qui dorment depuis quelques années ^^ (j'ai même souscoucher sans les ébarber à l'époque..) C'est marant moi j'adore ces petites touches de rappel coloré, et les figs manquent de détail ça permet de booster un peu la lisibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Salut. Houla, ralentit sinon tu aura finit en trois mois! En tout cas c'est propre bien fait et un régiment entier doit avoir de la gueule. Bonne continuation. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zulgart Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Salut. Houla, ralentit sinon tu aura finit en trois mois! En tout cas c'est propre bien fait et un régiment entier doit avoir de la gueule. Bonne continuation. :) J'ai rien fais sur eux depuis quelques année à pars peindre un gob ^^ t'en fais pas je fais pas de zèle :D je vais faire un test avec une autre couleur pour la lance et la ceinture je verais ce que je préfére ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zulgart Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Bon, petit test en mode retouche de photo car j'ai un peu la flemme, perso ça j'aime moins je trouve que ça rend plus terne du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Tu tiens à faire les cordelettes de même couleur ? La ceinture passe moins bien en bleu, mais l'attache de la lance avait du pep's comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Perso je préfère la deuxième version. Après ce sont tes figs tu fais comme tu le sens. Les goûts et les couleurs ... Ou comme le dit Scoubyzi tu peux faire un mixe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Pour la corde tu fait comme tu veut, c'est ton sujet, l'important c'est que prenne du plaisir dans ta peinture. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Perso, comme Tibo, j'accroche moins à autant de turquoise Mais vrai que l'on perd en lisibilité sur la lance dans la deuxième version. Donc soit un mixte, soit pousser l'éclairage. Bon, ça reste du chipotage pour une fig qui envoi déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Voilà, j'adore !! On est attiré direct sur la capuche et le visage et le reste est vraiment joli. C'est parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Ca commence à bien voter ! Je rejoins l'opinion de Scoubyzi, la lance au moins devrait être avoir son attache bleue. Je trouve que ça aidera pour un rendu en masse toutes ces lances menaçantes qui claquent déjà de loin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deloa Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Je préfère cette version aussi. La seule capuche en bleu ça attire l'oeil vers le visage. Après c'es vrai que c'est moins coloré, donc ça depend si tu veux que ton armée soit vraiment très colorée ou pas . Dans le premier cas, le premier essai est plus adapté a mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés