Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-07] Z'armok L'aut Prophet' sauvaj'


Zulgart

Messages recommandés

Salut Zulgart,

 

content d'avoir de tes nouvelles et d'apprendre que tu es toujours en course, ouf ! :ph34r:

 

Je rejoins Sgt_Pepper sur le squig :wub3: . Le bleu est peu courant et est, comme à chaque fois, parfaitement appliqué, le violet de la bouche apporte un contrepoint très harmonieux. Les subtiles petites touches sur le bleu amène un dégradé bien vu. Je suis toujours épaté par la justesse de placement de ces ptits points de couleur. :clap:

Le berger n'est pas en reste. Allez, propose-nous en d'autres bientôt;

 

Courage et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

On est tous heureux de et revoir,il s'en est fallu d'un poil de troll pour que tu quittes le cda.

 

Heureusement que tu ne l'a pas quitté car on voit dans ton dernier post tout ce qui fait que j'aime tes orc.

 

La couleur turquoise qui rend vraiment bien sur tes gobelins(j'ai hâte de voir la figurine du chef gobelin qui se cache dans le coin de tes photos!^^)

 

J'aime bien les nuances marron dans la teinte de tes orcs ça rend vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon je stop la, je n'ai pas le temps ni l'envie de le prendre, et j'en ai marre des relances.

Je me sent déjà assez mal de ne pas avancer et de ne pas honorer mon engagement je n'ai pas besoin de plus! et en même temps faut se rendre à l'évidence j'ai abandonner à la fin de la session2.

 

Pour des raisons de santé j'ai changer de rythme de vie depuis plus de 4 mois, je ne vous ferais pas un dessin.

Ca n'excuse rien mais la peinture de petit bonhomme n'as pas vraiment peser dans la balance quand j'ai du prendre une décision, le temps libre restant n'est pas dédié au peinturlur'aj

 

Bon vent à tous et au plaisir de discuter un coup à travers ce forum ou tout autre moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zulgart,

 

Quelle déception ! Cette armée si colorée, ces socles si bien pensés et élaborés !

 

Mais on n'est jamais à l'abri d'un incident sur une si longue période... J'apprécie néanmoins ton message d'explications. C'est faire preuve de respect envers tes ex-camarades de CdA. (Et ce n'est pas fait par tous malheureusement...)

 

 

 

Bon vent à tous et au plaisir de discuter un coup à travers ce forum ou tout autre moyen.

 

Ce sera un plaisir de te suivre dans un autre sujet à l'occasion. Bonne continuation hobbyistique quel que soit celui que tu choisis.

N'hésite pas à passer nous voir avant la fin ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie aussi. Mais comme tu le dis, ça fait un moment que ca se voit. Tu aurais peut être dû prévenir un peu plus tôt. Ça aurait aussi évité les relances du mda.

Bon courage dans tout les cas. Au plaisir de revivre tes magnifiques ogres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ça fais plaisir à lire, c'est bien plus difficile de passer à l'abandon que de procrastiner :( 

je croyais vraiment au retour de l'envie de peindre mes débiles, malheureusement ça n'est qu'un chose à faire sur une liste longue comme le bras... 

 

Je stop justement pour laisser respirer un coup Tueur nain, comme tu dis j'aurais du le faire il y as quelques mois

 

Bon courage les gars, il faut le vivre pour se rendre compte à quel point c'est pas évident un engagement sur un ans sans trop savoir ou on vas.

 

Tibo: Héhé ouais quelques gras du bide entre deux pavé de morveux verdatre! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah mais c'est une très bonne idée ça Murmure. Comme ça je découvre ce sujet ma foi bien sympathique.

 

Le travail sur le bleu est vraiment vif mais bien posé. C'est un choix. Les socles sont superbes ! Pas grand chose de plus à dire que ce qui a été déjà dit maintes fois, sommes toutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.