Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-07] Z'armok L'aut Prophet' sauvaj'


Zulgart

Messages recommandés

Salut Zulgoutte Zulgart,

 

les gobos avancent. Les socles aussi. Merci, je sens que je vais apprendre à faire des socles autrement, moi !

Je vais essayer de prendre modèle pour mes futures sculptures végétales.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zulgoutte Zulgart,

 

les gobos avancent. Les socles aussi. Merci, je sens que je vais apprendre à faire des socles autrement, moi !

Je vais essayer de prendre modèle pour mes futures sculptures végétales.

 

Bonne continuation.

 

Zulgoutte rien que ça  :fear:

 

Le liége c'est top dans le genre et ça se choppe et ça se travaille rapidement et facilement! (t'en as pour toute une vie d'ailleurs sauf si tu fais décors sur décors )

 

 

Pour infos! Il risque de ne pas avoir beaucoup d'avancée cette semaine car elle s'annonce trés chargée  :closedeyes:

 

à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas à dire, c'est vraiment du super boulot.

 

Tes socles sont trop bien, j'ai hâte de les voir en peinture. Tous associés les uns aux autres donne un très bon rendu. Je te souhaite un bon courage pour la suite 

 

Continue bien :vampire:

Modifié par LeBoukiniste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hej,

 

Je ne suis pas mort, j'ai pu avancer hier soir j'ai attaquer la peinture de mes socles, et j'ai fini de traiter les pompes et les hampes des lances il me reste quelques détails à régler (le ligaturage des lances, les yeux et le sigle des boucliers)

Je suis satisfais du visuel qu'ils offrent pour le moment, ça reste du gob quoi... minuscule et pas folichon ^^ avec les socle je suis assez confiant sur l'effet final.

 

Je pense finir ça ce soir et attaquer les 10 sauvages dans la foulée  

 

night8.jpg

 

à ce soir pour une belle photo! (si le plan se déroule sans accro! :fear: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hannibal Zulgart,

 

 

 

 (si le plan se déroule sans accro!  :fear: )

 

je suis sûr qu'avec des encouragements futés, tu sauras éviter les virages et loopings pour parvenir à foncer comme un barracuda vers ton objectif !

 

En tout cas, à hauteur de jeu, le schéma de l'unité passe très bien !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec qui se rend compte qu'ils n'as fais ni le porte banière ni le musicos.. du coup ya un trou :D j'ai pas totalement fini mais voila l'avancé du soir, reste les yeux mais je ne me suis pas encore décider sur le shéma... rouge? blanc injecté de sang? ROSE!

 

Bon ça fais comme prévu ^^ trés le bordel, je me suis fais avoir avec l'eau trankile price auguste, elle as disout mes dernier lavis et j'ai voulu en rajouter entre deux, erreur à ne plus faire... ça fais des trucs dégueu mais ça ne devrais pas trop se voir night9.jpg

 

à vos cailloux! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zulgart,

 

ça rend bien tes gobs et leur socle.

 

Pour ton problème d'aspect de l'eau, ce n'est pas si mal, ça fait fangeux. Peut-être pourrais-tu accentuer cet effet marais-eau stagnante en collant 2 ou 3 joncs sur un bord (j'avais vu un tuto, je ne sais plus où, où il suffisait d'un morceau de fil électrique, facile et rapide).

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hej!

 

Pour les gobs qui fonts posé j'ai deux choix en fait, ou je garde ceux ci de coté et dans les prochains que je peint je coupe le bas de la fig à différente hauteur pour faire genre "merde ya du fond" et "mince mes nouvelles nike" ou alors je laisse ceux la et je remet une couche d'eau pour lié un peu la base de la fig dans l'eau

 

C'est une première pour moi la flotte, c'est un peu la découverte de l'extrême et la chose à ne pas faire c'est d'en rajouter entre deux, c'est dégueu ^^ mais je ne m'attendrais pas du tout à ce que ça attaque les couches de lavis en dessous par contre...

 

j'ai prévu d'en faire totalement immergé, genre la lance et la capuchon qui dépassent uniquement ou un autre ou il se tirent l'un l'autre pour sortir de la vase

 

Rincevent, le pire c'est que j'en ai préparer au début du CDA et j'avais totalement zapper... je fais ça avec des vieux pinceaux en soie de porc ça passe bien! Merci de m'y avoir fais penser l'idée est top (genre le gob camoufler comme un cadok dans la flotte :)  

 

Merci pour vos avis les gars :) j'ai trouver quelques réponses du coup!

Faut que j'attaque les 11 connards suivant du coup pour finaliser un peu le bordel et voir que j'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hej!

 

Pour les gobs qui fonts posé j'ai deux choix en fait, ou je garde ceux ci de coté et dans les prochains que je peint je coupe le bas de la fig à différente hauteur pour faire genre "merde ya du fond" et "mince mes nouvelles nike" ou alors je laisse ceux la et je remet une couche d'eau pour lié un peu la base de la fig dans l'eau

 

Pourquoi ne pas faire un mix des 2 idées !

 

En tout cas ça rend bien (même si je trouve qu'il y a trop de turquoise, j'aurai uniquement fait la capuche) et on commence à avoir une vue d'ensemble de l'unité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hej!

 

Pour les gobs qui fonts posé j'ai deux choix en fait, ou je garde ceux ci de coté et dans les prochains que je peint je coupe le bas de la fig à différente hauteur pour faire genre "merde ya du fond" et "mince mes nouvelles nike" ou alors je laisse ceux la et je remet une couche d'eau pour lié un peu la base de la fig dans l'eau

 

Pourquoi ne pas faire un mix des 2 idées !

 

En tout cas ça rend bien (même si je trouve qu'il y a trop de turquoise, j'aurai uniquement fait la capuche) et on commence à avoir une vue d'ensemble de l'unité.

 

 

:) t'as raison ouais je vais voir pour faire des socles à moitié imergé et un pied dans l'eau etc!

 

Plein de bonnes idées ici. J'attends le gob des profondeurs (chapeau qui dépasse).

 

Je plussoie pour les roseaux, nénuphares, grenouilles vénéneuses grillées, narines de crocosquig rodeur, dégustation de brochette de pyranhas...

 

Héhé j'ai pas mal d'idée d'unit filer et de déco de ce genre mais j'ai une armée entiére à traiter et je ne compte pas innonder completement mes socles (surtout que bon, des socles de gobs c'est pas bien large hein) merci pour la petite liste j'ai prévu de coller une paire de grenouille tropicale bien colorée prochainement! des poissons au bout d'une lance (je compre bien jouer aussi sur les retiaires avec les filets ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les socles sont excellents, ça va faire une chouette unité !

Je serais peut-être parti sur un marron pour la couleur des marais, là je trouve que le vert des socles rentre un peu "en concurrence" avec le vert des visages.

Fais attention avec les couleurs des détails sur les socles; le champignon/la fleur rouge pétante me fait un drôle d'effet : bleu + vert + jaune + rouge... Même si je comprends (et apprécie) le choix des couleurs pétantes, attention à la surcharge  :-x.

 

Bon je fais la fine bouche, mais je trouve le tout excellent  :good:

 

 

 

j'ai prévu d'en faire totalement immergé, genre la lance et la capuchon qui dépassent uniquement

Avec quelques petites bulles qui remontent à la surface...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos petits commentaires les amis,

 

Par contre plus je regarde ce que j'ai fais plus j'ai du mal avec la rouille, j'ai presque envie de partir sur autre chose que de l'acier :/ je pense que je vais tout reprendre ... je me laisse un peu de temps pour penser ça! Je vais attaquer les 11 suivants le temps de trouver et de tester une autre solution

 

Pour le moment je trouve que ça reste lisible mais rassure toi je ne pense pas ajouter de couleurs, un détail de couleur differente par-ci par-la fais vivre l'unité je trouve  

 


 

 

 

 

j'ai prévu d'en faire totalement immergé, genre la lance et la capuchon qui dépassent uniquement

Avec quelques petites bulles qui remontent à la surface...

 

 

:good: c'est sur la liste! évidement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Wahou, c'est trés flashy pour des gobs de la nuit, en tout cas c'est original. En plus les socles changes des habituels socles rocailleux. :good:

 

Comme idée je te suggére de couper un gob en deux (d'un coté le bas du corp, de l'autre le haut), je verrais bien un gob qui a voulut plonger et qui se retrouve avec juste les pieds et le bas du corp qui dépasse de l'eau, et à coté un gob  à moitié dans l'eau.

 

Bon courage pour finir le régiment! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que ça doit être pratique pour le jogging de Nuit des tenues réfléchissantes comme ça, j'adore!!!

Pour toutes les couleurs, vrai que ça frôle la surcharge mais ça marche bien avec le thème. Après tout c'est comme les champignons qui les entourent, plus c'est coloré, plus c'est toxique. :-P

En tout ca, vraiment fan de ton rendu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou, c'est beau !! J'espère les voir en vrai d'ici quelques temps =).

Les couleurs sont très bien, c'est vraiment bien fait comme boulot. La ceinture de corde est parfaite et même si les liens rendent bien, je reste sur mon premier avis qui éviterait d'attirer l’œil dessus pour se concentrer sur l'ensemble capuche/tête.

Le métal rouillé est très bien, j'adore.

 

Je trouve tes socles un peu en dessous de ton niveau mais ça doit être du à ta mésaventure.

J'attends les autres pour donner un avis final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Ouais carrément faudra faire quelques escarmouches (avec la v9 il y auras peut être moyen de tenter du petit format ;) )

 

Pour les socles je voulais faire quelque chose de poussé (jai jamais autant bosser sur des socles en réalité) mais je me suis réfrainer sur la peinture pour éviter d'attirer l'oeil un peu trop :/ comme on disais plus haut c'est déja trés coloré/saturé j'ai pas envie d'aller trop loin et perdre en lisibilité globale et de viré en fête à la couleur 

 

Il ne faut pas oublier que ce n'est que le début d'un énoOoorme pavé de gob... que je compte bien agrémenter d'unit filer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Trés belle unité au final. C'est simple, j'aime tout.

 

 reste les yeux mais je ne me suis pas encore décider sur le shéma... rouge? blanc injecté de sang? ROSE!

Je vote pour le rouge traditionnel, voire orange, mais surtout pas rose. :)

 

J'attends de voir les squigs maintenant. ;)

 

Orphée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série de la loose, je me suis fais une tendinite au niveau de paume de la main gauche... j'ai un peu forcer en reprenant à froid la base d'un umbo en acier pour l'adapter à un bouclier... 

 

je suis incapable de tenir un truc plus de 10 seconde donc je vais faire ce que je peux genre de la conversion pour le moment   :shaun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez la! il faut que je me motive un peu! la main va mieu, donc il est temps de s'y recoller!

 

savage.jpg

 

j'ai attaquer les 10 sauvages hier soir avec la couche de base de la peau. C'est sombre et flou mais c'était pour donner des news! 

 

Je met à jour mon tableau en page une dans la foulée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.