Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-07] Z'armok L'aut Prophet' sauvaj'


Zulgart

Messages recommandés

Je pense pas que le colle en bleu soit choquant une fois la figurine en rang avec le reste de ses copain.

Par contre je pense qu'il serait sympa de traiter le snotling avec un vert différent histoire de le faire ressortir.

Très bon début en tout cas. Bonne continuation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla ! J'ai dû mal m'exprimer. Je ne trouve pas le col choquant, il est très bien. J'avais juste une crainte concernant le fait que le visage allait être difficilement lisible avec le snot qui, de par sa position, embrouille les traits. Et je craignais que l'oeil ne reste sur ce col. Je trouve que le régiment sort des schémas de couleur plus courants et ça promet un beau résultat final.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hej! petite maj, j'ai repris tout les métaux des figs déjà faites, ça rend quand même mieux ya pas à dire! 

 

c'est pas finis j'ai deux trois détails à régler ainsi que les yeux à faires mais j'avais envie de voir ou j'en étais! (une grosse scession soclage m'attend aussi pour les 10 autres guss, toutes les figurines sonts peintes à l'heure qu'il est :) (hormis le chaman sauvage ou je n'ai poser que les bases.)

 

dans l'ensemble je suis satisfais 

 

night17.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zulgart,

 

tu as retravaillé ta rouille. Elle est très réussie. Le schéma général de l'unité est top. Le rendu est très tonique. Les roches apportent les positions un peu cafouillage des gobelins.

 

Petit bémol pour le musicien à moitié dans l'eau : il fait juste posé. Peut-être pourrais-tu couler une petite couche d'eau artificielle qui engloberait mieux le bas ?

Mais c'est de la bricole. Ton unité est très réussie. :good:

 

Bon courage pour ton soclage prochain.

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hej! 

 

micro-maj

 

Les socles sonts en route! je finalise et je sous couche ce soir si le temps le permet :/ (c'est pas gagné)

 

night18.jpg

 

j'enchainerais sur une session peinture de ratiche et de globe oculaire :p et des 2-3 détails qui reste (pour le soclage deffinitif je vais devoir atendre que les quelques couches d'eau Prince auguste seche avant de monter le tout)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

 

Petit bémol pour le musicien à moitié dans l'eau : il fait juste posé. Peut-être pourrais-tu couler une petite couche d'eau artificielle qui engloberait mieux le bas ?

Oui,j'ai pensé la même chose, mais le groupe rend vraiment bien quand même ;).

 

Bon courage pour cette fin de session. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez bien raison c'est prévu (dsl j'ai oublier d'y répondre) rien n'est encore fixé pour le moment, je vais bien évidement coller de l'eau artificielle sur le socle avant de les placer définitivement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hej, ouais pas de soucis je post quelques photos ce soir

 

je doit encore passer un coup de peinture sur les base des socles, peindre les yeux (mais je ne sais toujours pas comment :D) et verifier si l'eau as bien secher comme je voulais (et accesoirement que ça n'ai pas completement niquer ce que j'ai fais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zulgart,

 

l'unité envoie vraiment. Je suis fan de la bannière, elle m'hypnotise littéralement !

 

C'est un effet de tes champignons ? Et le fait, de temps en temps, de chercher Gargamel et  Azrael, c'est aussi un effet secondaire ? :ninja:  Par Lileath, mais ce sont des" bonnets de fous" ? :o

 

Ah... Tiens, je vais suivre le petit barbu en rouge qui passe... :stuart:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur est servi!

 

 

 

Alors pour commencer le 3éme et 4éme rang qui sonts les nouvelles figs! 

 

night20.jpg

 

je me tate entre les bordures noir ou marron, vous en penssez quoi? :)

 

Une vue un peu plus propre de mon porte baniére, et du malheureux dont le destin semble au fond de la vase :D 

 

night21.jpg

 

Et la vue tant attendu de la grenouille.. (je vois le genre hein les gobs on s'en cogne hein!! ils vous le rendent bien!)

 

night22.jpg

 

alors vous en penssez quoi? :) hésitez pas à dire si quelque chose vous choque etc! je prend :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Ah ah ah! Tout à fait l'esprit gob, 2 qui se dispute une proie ridicule et qu'ils n'auront probablement pas on le devine, et un qui fait un remake de la 7eme compagnie: "j'ai glissé chef!" :P

 

Et la bannière à la classe. :good:

 

Sinon, il te reste quoi à finir pour la première session?

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zulgart,

 

merci pour ces photos détaillées !

 

Les deux coui**ons se chamaillant pour la grenouille et le troisième qui tente une approche furtive par en dessous (chapeau pour les bulles ! :clap:) sont excellents ! :lol:

 

Je réitère tous mes compliments pour cette unité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super idée! et super bien réalisé!

pour tes bordures de socles je ferai ni marron ni noir ^^

 

Je ferai style eau comme tu as fait sur ton gars qui est sous l'eau.

Ca ferai vraiment un bel ensemble comme cela :)

 

Vivement la suite :)

Modifié par ludmar10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.