Nurull Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 (modifié) Bonsoir à tous, Je vous soumets une petite liste pour un détachement Kill team. J'ai beaucoup hésité sur l'armement des Crisis mais voilà ce sur quoi je me suis arrêté :KT Tau : 200 pointsEliteEquipe XV8 Crisis (109pts)2 Shas'ui Crisis2 Nacelle de missiles, 2 Rétrofusées vectorielles, 1 Canon à induction, 1 Cyclo-éclateur à ions (standard) [/list]TroupesEquipe de Guerriers de feu (91pts)8 Guerrier de feu1 Shas'ui Guerrier de feuBBCode Généré par Army Creator Le principe est simple : Les Crisis pour prendre les objo et harceler l'adversaire. Les guerriers de feu en soutien pour camper ou finir le job. Cette liste est faite pour jouer, pas pour devenir champion du monde :-) Vous en pensez quoi ? Modifié le 18 mars 2015 par Nurull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nurull Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Les spécialistes des Taus ont disparus :-) ? Juste besoin de petits conseils pour armer mes Crisis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Le Shas'ui est inutile à Kill Team vu que les figurines sont jouée en solo, mieux vaut un Guerrier de plus Tu peux aussi faire une liste enclave Farsight avec 4 crisis en troupes si jamais tu aime bien jouer cette unité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nurull Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Merci pour ta réponse. Je ne savais pas que je pouvais avoir une unité sans Shas'ui. Même si en KT les personnes sont tous indepandants, j'avais compris qu'il fallait tout de même un commandement dans la composition de l'unité. Du coup, je me range à ton avis. Un GDF de plus sera bien plus intéressant. Le trait principal des Taus étant pour moi leur puissance de feu. Pour les Crisis, j'ai surtout du mal à choisir l'armement. J'aime beaucoup cette unité mais pas au point de supprimer les GDF. Mais je ne m'interdis pas de créer une petite force Farsight plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanFroi Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Ce que je peux te dire, c'est que tu n'as besoin que d'une Rétro-fusée Vectorielle. C'est écrit dans le Codex que si un membre de l'unité en a, toute l'unité bénéficie des bonus. Le verrouillage de cible est toujours pratique, à mon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nurull Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Merci SanFroi pour cette précision qui me fait gagner 5 précieux points :-) Par contre, peux-tu me préciser à quelle page tu as lu ça stp ? J'ai relu tous les passages concernant les Crisis et équipements ( p. 40 / 41, 69, 95, 100) du Codex Tau et je n'ai pas retrouvé cette règle :-( Et autre question : étant en KT, les unités sont toutes des personnages indépendants. Du coup cette règle dont tu parles s'applique-t-elle dans ce cas ? Merci d'avance si tu as les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 La règle désengagement est une des règles universel du livre de règle, c'est dedans que tu trouvera l'information. Attention toutefois en Kill Team, toutes les figurines étant autonome, il faut bien une rétrofusée par Crisis pour que chacune d'elle ai désengagement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nurull Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Au temps pour moi. Je cherchais sur les rétro-fusées vectorielles, par sur leur effet :-p Merci beaucoup pour ta / tes réponses. En tout cas, si je ne peux pas le faire en KT, je ne me gênerai pas pour le faire dans mon détachement classique :-) Je garde donc les 2 retro-fusées vecto. Par contre pour l'armement des Crisis j'ai finalement opté pour : Crisis x2 1 fusil plasma / nacelle de missiles / rétrofusées vecto. Guerriers de feu x10 Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Cela peut te permet d'avoir une arme pour gérer facilement les 3+, mais c'est réciproque pour le plasma d'en face, attention au placement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nurull Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Oui, c'est l'idée. Pouvoir gérer les gros bras en face et faire peur (essayer en tout cas :-) A voir si je peux décliner le principe sur un détachement classique à 1000 pts. Mais ça c'est une autre histoire et un futur nouveau post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanFroi Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Est-ce que ça ne serait pas intéressant de prendre un Fuseur à une de tes Crisis ? +1 en Force et en PA par rapport au Fusil à Plasma. Ce n'est pas négligeable contre du gros costaud. Après, je ne connais pas le principe du Kill Team. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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