Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-ESylvains] Les Veneurs d'Aësliren


Rincevent

Messages recommandés

Tu t'éclates sur tes socles, franchement ça donne bien.

Je suis content j'avais vu aussi le hiboux directe, c'est fun et bien intégré. J'aime aussi toutes les touches de custom sur tes aigles, ça leurs donne une personnalité. La photo de groupe est très jolie, bravo et bonne continuation :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

petite mise à jour de mon sujet. La période n'a pas été propice à grand chose, mais j'ai tout de même un peu avancé.

 

Avant tout, je remercie tous ceux qui m'ont laissé un message, c'est très encourageant. J'espère que vous continuerez à suivre de temps en temps pour voir si je m'en sors et me conseiller si vous avez une idée lumineuse !

@ Xen : Merci de ton passage ! C'est flatteur de la part d'un grand capitaine de pirates comme toi !

@ Chamallow et Ronnie : Je m'étais fixé de travailler mes socles qui jusqu'alors étaient très basiques. Maintenant, comme il a été fait remarquer assez justement, le socle peut faire de l'ombre à la figurine. Mais c'est une question de goût et aussi de talent pour savoir doser. En tâtonnant, je ne désespère pas de faire des progrès.

 

Voilà où j'en suis de mes gardes sylvains : 

sKumYTX.jpg

 

Ma figurine test les rejoindra en fin de session.

 

Il en manque me direz-vous. Eh bien, il y en a un que j'ai fait tomber avant la photo et il est cassé. (C'est tout de même mieux avant peinture...) et pour les autres, je vais essayer d'y intégrer ça :

VK0n5LS.jpg

Voilà une figurine de mon premier régiment (presque) peint !

 

Ils sont deux et ont fait trempette pour se laver un peu et j'ai commencé à m'essayer à les customiser à la GS et aux rabiots. La suite bientôt, j'espère.

 

Bon week end à tous.

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir ce que va donner ta peinture et ton soclage sur des elfes car pour l'instant ,on n'a eu le droit qu'à des esprit de la forêt et des animaux!^^

 

J'aimerai bien voir le rendu de ton soclage sur des socle 20*20 car sur les dryades c'est du 25*25 ,il me semble ?

 

Trouver des soclages originaux qui rentre sur 25*25 c'est pas toujours évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Félicitations pour ta première session, j'aime vraiment ton unité de dryades. L'aigle est sympa, je ne suis pas fan du "demi-masque", je n'ai jamais trop compris à quoi ça servait ? Le socle est impressionnant, même si on sent que tu t'es légèrement fait déborder par ta création  ^_^ .

 

Bon courage pour la session deux, effectivement, les vieilles figs plastiques de cette génération ne sont pas les plus simples à mettre en valeur... C'est rigolo de voir ta peinture, on retrouve bien les schémas de l'époque  :) . D'ailleurs ça me fait penser que j'ai une armée entière de sylvains en métal qui dorment dans une boîte à chaussure...

Modifié par sgt_pepper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fig me rappelle mes début à battle il y a bien longtemps!

Tu as intérêt à bien la convertir et la peindre pour éviter de trop la différencier des figs plus récentes.

Modifié par ronnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous,

 

merci pour vos messages d'encouragement. C'est vrai que les vieux gardes sylvains font dater. Je me suis appliqué avec la GS, mais je bricole encore pas mal. J'ai essayé de faire des lanières et des "plaques" comme sur les modèles récents. Je suis assez mitigé, mais ça m'a semblé vraiment difficile. Ah... le manque de pratique ! :closedeyes:

 

Niveau peinture, j'ai essayé de prendre en compte toutes les remarques que j'avais eu pour ma figurine test. J'ai tâché de faire des éclaircissements plus ciblés et surtout plus fins ! :innocent:

 

Je suis plutôt content de mes résultats pour l'instant. J'espère que vous serez plus satisfaits de ces figurines.

 

Roulement de tambour....

 

seVHlSl.jpg

lNmpENP.jpg

 

En arrière-plan, ce qui reste à peindre (et à stuffer pour deux d'entre elles) pour cette unité.

 

Je pense que la suite suivra assez rapidement. A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hej! vraiment chouette boulot sur l'ancien model! et ta peinture est vraiment bien meilleur que ta fig test il y as 4 mois ;) tu as vraiment gagner en finesse! continu à réfléchir à tes eclaircissements :) hésite pas à prendre une photo de ta fig juste sous coucher avec un lampe au dessus pour imaginer tu pourras utiliser cette derniére pour placer tes éclaircissements par exemple 

 

Bon courage pour l'unité! tu est vraiment sur la bonne voie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes ajouts de green stuff sur les vieux gardes leur donne une seconde jeunesse .

 

On pourrai presque croire qu'ils viennent de la même grappe si la pose des anciens gardes n'était pas si statique .

 

De plus la peinture rend très bien sur les gardes .

 

les elfes sont bien représenté dans ce CDA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Ca fait un bout de temps que je n'était passé ici, et je doit bien dire que je suis soufflé par ta session 1...... Tous réunis, ils ont une ambiance de ouf !!! C'est super propre et je reviens sur le feuillage de ton Grand Aigle, qui est vraiment très bon (et typiquement ce que je n'ai jamais réussis à faire en modélisme) Bien joué. Pour les Gardes, le début est bon, mais je garde la primeur de mon jugement pour l'unité entière :evilgrin:

 

 

Allez....; Continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

merci à vous pour vos retours ! Vous me rassurez et me motivez tellement que je vais attaquer la suite de la peinture de ce pas.

 

J'ai un 2e ancêtre à travailler à la GS et un nouveau que j'ai "agenouillé" avec des jambes d'archer haut-elfe. Après se posera le problème du travail des socles. Et comme Caitlyn le faisait remarquer, les 20x20 offrent beaucoup moins d'espace que les 25x25 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Avec ta peinture c'est nickel. Je n'ai même pas vu que les deux archers n'étaient pas de la même génération. C'est en lisant les commentaires qui suivent que je m'en suis rendu compte. C'est dire que l'intégration fonctionne parfaitement pour moi. :)

 

Orphée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup mieux que ta figurine test!

J'aime bien ce schéma de couleur, avec les dryade on ne s'en rendait pas compte mais avec les archers, le bleu couplé au vert les rend lumineux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rincevent !

bien sympa tes gardes, je rejoins l'avis des autres, a mon niveau je n'ai pas grand chose à dire sur la peinture si ce n'est peu être le fait de fondre un peu plus tes éclaircissement avec les couleurs plus sombre.

En l'occurrence je verrais bien un passage de waywatcher green sur le ....vert  (sans blague :closedeyes:) et de guilliman blue sur le bleu  :wink2:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.