Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-ESylvains] Les Veneurs d'Aësliren


Rincevent

Messages recommandés

Salut à tous,

 

@ Zulgart : merci. Je ne sais pas si mon travail à la GS est très bon, mais c'est le mieux que j'arrive à faire pour l'instant. Et comme le dit le dicton, c'est en greenstuffant que l'on devient Gueute !

 

@ Tueur Nain : Tu vas voir que j'ai essayé de répondre à ton souhait.

 

Aujourd'hui, je vous présente mon champion d'unité :

idQrd2E.jpg

 

Son socle me demandera un travail particulier car sa cape descend plus bas que ses pieds !  :shuriken:

 

Et une photo de groupe de ce qui a été présenté jusqu'à présent dans cette session :

XfagOpI.jpg

 

J'en profite pour vous montrer mes WIP en cours : un garde sylvain et le grand cerf de mon porteur de grande bannière :

DY7kiMB.jpg

 

J'espère que les peintures vont bientôt se terminer pour que j'attaque les socles. Merci de votre intérêt. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Merci pour la photo de groupe. ;)

 

 

 

Merci de votre intérêt. 

C'est normal de commenter le travail des collègues.

Sinon, pour ton cavalier avec grande bannière, tu vas partir sur quelle base?

 

Bonne continuation dans ta peinture! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur nain,

 

j'avais présenté le modèle dans le sujet de Le Teigneux à sa demande. C'est une figurine de chez Mierce :

mrm_dkl_ang_dra_wcf_132_000_01_large.png

Elle est beaucoup plus fine que les sylvains de GW, mais j'aime beaucoup la gamme de Mierce. Je pense que sur une élévation de socle, ça passera très bien.

 

Et j'ai fini mon garde sylvain genou à terre, il sèche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

@ Yilmi : merci pour ton commentaire.

 

@ Zulgart : merci pour tes encouragements. Il reste ce nom d'oiseau ! Je crois que tu cherches à te faire remarquer sur un socle ou en trophée ! J'y réfléchis...

 

@ Scoubyzi : Je suis content si ce sujet t'a inspiré, c'est très flatteur. Mais les rouquins, ça va deux minutes quand même ! De toute façon, il leur faudra des adversaires à tes nains, tu t'en remettras peut-être comme ça.

 

Petite mise à jour aujourd'hui. Un WIP de socle. Je ne vous dis pas pour quelle unité il servira. (En même temps, il ne faut pas être grand clerc de Sigmar !)

tkvt1os.png

 

La suite bientôt. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

@ Gregutla : bravo ! Du premier coup ! Quelle perspicacité !

 

J'ai terminé un des gardes sylvains avec son socle :

FKKzgQE.jpg

 

Le reste suivra tranquillement. J'ai beaucoup avancé sur le socle du porteur de grande bannière. Il est presque terminé :

BB4xd5Z.png

 

Et pour vous donner un avant-goût avec le cerf :

UQNO6jm.png

 

Il faudra que je m'attelle à la peinture du héros... Mais vraisemblablement, ce sera après le soclage des archers.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rincevent,

 

Eh bien, on se lâche sur les socles ! Ton grand cerf est superbe. J'aime beaucoup tes archers et il me tarde de les voir entièrement finis et soclés. 

 

Ton armée va avoir très certainement un bel effet d'ensemble avec ces socles plus ce schéma de couleur atypique.

 

Bon courage pour la suite, tu tiens le bon bout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime moyenement le schémas de couleurs, pour être honnête (le bleu ne fait pas assez naturel pour des ES, mais bon, c'est affaire de goûts...).

 

Ceci dit tes fig sont franchement sympas. Le socle de ta future grande bannière (j'adore les fig Mierce également, tu les as commandées où? Ca met longtemps à arriver?) est vraiment superbe! Comment tu as réalisé la végétation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

grand merci collectif pour vos encouragements.

 

@ Ser Eddard : merci pour ton commentaire. Comme tu le dis, les choix de couleurs qui plaisent à tout le monde... Mais pour répondre à tes questions, j'ai commandé directement sur le site de Mierce Miniatures. Cela fait quelques temps que j'ai commandé, alors je ne me souviens plus vraiment du temps que cela a pris. Toutefois, j'ai gardé un bon souvenir, donc ça ne doit pas être trop long. Je me rappelle même que l'arrière train du cerf manquait. Un simple mail et moins d'une semaine après, ils m'envoyaient la pièce manquante sans aucun problème. J'ai donc un sentiment de sérieux pour leur SAV.

Pour la végétation, un arbre que j'ai acheté d'occasion (marque ?) et quelques commandes de végétation et herbe fleurie chez minisocle. Et bien sûr mes célèbres mousses envahissantes du jardin que j'ai récoltées et laissées sécher. Pour les feuilles mortes, des chatons de bouleau et pour l'humus, des contenus usagés de sachets de thé comme on me l'a proposé au cours de ce CdA.

J'espère que je n'ai rien oublié ! ^_^

 

Et pour ne pas poster sans photo, un WIP d'un unit filler pour les gardes sylvains :

V5upae0.jpg

 

Je vais y placer 3 archers. L'arbre est un amalgame de branches amoureusement nettoyées et collées entre elles avec quelques ajouts GW des grappes ES décidément très polyvalentes.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

le soclage avance. Mais mon assemblage de trois est trop chargé et donc sera un unit filler de deux archers. Je ferai un socle simple pour celui qui reste. Le musicien a également trouvé sa place dans les bois.

PgqOxwi.jpg

 

Voilà pour ce soir; Le reste suivra bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

j'ai terminé mon unit filler de quatre socles.Il ne manque plus à cette unité de gardes sylvains que 4 socles simples à terminer. J'espère y parvenir demain soir.

 

D0quu3X.jpg

A demain donc. (J'y crois, j'y crois, j'y crois...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Bravo pour cet unit filler, un vrai mini-diorama! :good:

 

 

 

j'ai terminé mon unit filler de quatre socles.Il ne manque plus à cette unité de gardes sylvains que 4 socles simples à terminer. J'espère y parvenir demain soir.

Si je ne me trompe pas, après ça il ne te restera plus qu'a peindre ton capitaine sur grand cerf?

 

Bonne continuation! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

@ Tueur Nain et Gregutla : merci pour vos félicitations. Ca me fait très plaisir. :)

 

J'ai réussi à terminé mes socles manquants :

mSw5xVW.jpg

 

Et donc, avec mes unit fillers, j'ai terminé mon unité d'archers sylvains. J'ai essayé de faire rentrer tout mon petit monde pour vous présenter un rendu global. Pas facile car j'ai légèrement décalé certaines figurines pendant le collage et les capes sont très sympas, mais très volumineuses !

 

Enfin, ça rentre presque bien :rolleyes:  :

2x3cB7E.jpg

69IZ7yd.jpg

 

Je suis content de cette séance car comme tu l'as noté Tueur Nain, il ne me reste plus qu'à terminer la peinture de ma porteuse de grande bannière.

 

J'espère pouvoir la faire avancer rapidement car il me reste ma figurine test à remettre à niveau avant la fin de session ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rincevent !

 

Bravo pour avoir fini ton unité ! Je suis pas fan du schéma (les goûts et les couleurs tout ça) mais le rendu en masse est super. De très beaux socles toujours.

 

Fig Mierce pour la GB, très bon choix ! ;)

D'ailleurs pour compléter ta réponse à Ser Eddard, j'ai effectué plusieurs commandes chez eux, jamais de problèmes ! Tu peux y aller les yeux fermés (mais le porte-monnaie bien ouvert :D). 

Modifié par Haaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.