Rincevent Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Salut Deloa, les choses importantes d'abord ! Bac puis Cda. Pour ta sorcière, j'ai une impression de déjà-vu pour le chapeau. Si tu lui confères le domaine de la bête, je dirais qu'elle a un côté Mémé Ciredutemps (Référence pratchettienne inside). Le look grotesque, s'éloignant franchement de la Damoiselle des Bretonniens, colle bien à celui de tes gueux. Belle réalisation en tout cas. Concernant le fluff, j'ai un mauvais pressentiment pour nos futures relations... Mais ça ouvre la réflexion concernant le mien qui n'a pas encore évolué d'un iota. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Hello, superbe conversion pour ta sorcière... effectivement Pratchett ne semble pas loin. Elle me fait penser à celle-ci, mais je préfère la tête de la tienne, un peu plus réaliste (en même temps pour celle de l'autre sujet, je suis incapable d'atteindre un tel niveau, huhu)... Beau boulot en tout cas!! Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Salut. J'ai demandé plusieurs fois dans le sujet central de changer l'étiquette des sujets, et tu ne l'a pas encore fait. :mad: Je te demande de le faire rapidement, merci d'avance... :closedeyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deloa Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Ah désolé je croyais l'avoir fait . Ca va comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 (modifié) Salut Ah désolé je croyais l'avoir fait . Ca va comme ça ? Pour WHB-07 c'est bon. Pour The End Time il manque le s à times A plus Modifié le 19 juin 2015 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiberius Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Pfiou, je suis vraiment bluffé, un certain auteur d'une certaine série (GoT) aurait carrément pu intégrer tes figurines dans son casting ! Pressé de voir la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deloa Posté(e) le 25 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Oyez, oyez ! Le bac est fini, je vais donc pouvoir rattraper mon retard ! Pour ta sorcière, j'ai une impression de déjà-vu pour le chapeau. Si tu lui confères le domaine de la bête, je dirais qu'elle a un côté Mémé Ciredutemps (Référence pratchettienne inside) superbe conversion pour ta sorcière... effectivement Pratchett ne semble pas loin. Vous avez du flair... parce que le chapeau pointu vient d'une figurine de chez Discworld miniature :) Concernant le fluff, j'ai un mauvais pressentiment pour nos futures relations... C'est les elfes qui sont trop chatouilleux, on a quand même le droit de venir fouiller leur forêt un peu quoi :mrgreen: Pfiou, je suis vraiment bluffé, un certain auteur d'une certaine série (GoT) aurait carrément pu intégrer tes figurines dans son casting ! :blush: je suis flatté, étant fan de cette série (de livre comme télévisée) . Mais bon, si c'est pour que tout le monde meurt assassinée, non merci ! Bon, avec 21 hommes d'armes a peindre, 3 chevalier et une sorcière, va falloir se dépêcher sur cette session ! Je vais donc alterner les fournées de 5 hommes d'armes et un chevalier/sorcière.... voila pour le planning de la session (en théorie bien sûr ). On commence tout de suite avec 5 paysans métal que j'ai eu en occasion, dont un champion converti : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Salut Deloa, les figurines que tu as retenues sont bien choisies. Cela va donner certainement encore davantage de caractère à ta bande de gueux (qui est déjà bien pourvu de ce côté-là!). Mention spéciale pour le bouffon cracheur de feu ! C'est de toi, la sculpture ? Dans ce cas, félicitations. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deloa Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Salut a tous, j'ai fini mes 5 premiers paysans, pour l’instant je tient le rythme :) Un zoom sur le champion que j'ai effectivement sculpté moi-même. La peinture des flammes c'est pas encore ça :closedeyes: . La sorcière est la prochaine a passer sous le pinceau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Salut Content de voir que ça avance bien ici :) La peinture des flammes c'est pas encore ça :closedeyes: . Oui c'est pas évident... Bonne continuation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Je suis pas fan des armées humaines en général, mais ton armée est très sympa, il y a beaucoup de vie et de personnalité grâce à tes conversions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Salut Deloa, la peinture avance bien. Cela confirme le bon choix que tu as fait pour ces figurines. Pour les flammes, je pars du rouge dans les creux et j'éclaircis avec les orangés et les jaunes vers les reliefs. Mais si ça se trouve, il faut faire exactement l'inverse ! Allez, attends le conseil d'un pro et mets-leur les pieds dans la gadoue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Salut Pour les flammes, je pars du rouge dans les creux et j'éclaircis avec les orangés et les jaunes vers les reliefs. Mais si ça se trouve, il faut faire exactement l'inverse ! C'est ça en vrai, le plus "lumineux" dans les creux et le plus "sombre" sur les reliefs, mais l'inverse peut donner un effet surnaturel aux flammes. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deloa Posté(e) le 1 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Hellooo ! Je tient le rythme puisque j'ai fini la sorcière : Avec un régiment : Voila, a pluss' :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Salut Deloa, quel effet ! On oscille vraiment entre le conte et warhammer. J'aime beaucoup cette sorcière. Mais tu pouvais aussi lui mettre une pomme dans la main, et puis faire un filler avec sept nains... :shaun: J'ai presque envie d'être en fin de Cda pour admirer cette armée qui aura vraiment une âme. :good: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronnie Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Vraiment sympa et originale cette sorcière! la peinture du noir est bien réalisé. Sinon pourquoi ne pas rehausser un peu le bouillon qui est train de mijoter à ses pieds? ça ajouterais un peu de couleur à la figurine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caitlyn Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 (modifié) Bonsoir Elle a mal vieilli ta dame de bretonnie ! :mrgreen: C'est vrai qu'elle colle beaucoup plus au thème "the end times" comme ça. Modifié le 3 juillet 2015 par Caitlyn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deloa Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Salut et d'abord merci pour les compliments sur la sorcière ! J'ai pas beaucoup peint cette semaine, sur les 5 paysans j'en ai quand même peint 3 : Pour couronner le tout mon frère est parti en vacance avec l'appareil photo, donc j'ai du en trouver un de rechange mais les phots sont de piètres qualités :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Salut Honte à moi j'avais oublié de te féliciter pour ta sorcière, c'est chose faite. :good: J'ai pas beaucoup peint cette semaine, sur les 5 paysans j'en ai quand même peint 3 Pour couronner le tout mon frère est parti en vacance avec l'appareil photo, donc j'ai du en trouver un de rechange mais les phots sont de piètres qualités L'important c'est de montrer que ça avance, c'est très bien de ta part de poster si régulièrement, continue comme ça! A plus! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Salut J'aime beaucoup ta vieille sorcière. Bien dans le cliché. Pour les hommes d'arme ça avance c'est déjà ça. Même si il est vrai qu'il est difficile de juger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Salut Deloa, même avec ces photos pas top, on voit bien que pour cette troupe, c'est plutôt le repos du guerrier pour l'instant ! M'étonne pas que la Bretonnie se soit fait raser dans TET avec des clampins pareils pour la défendre ! :mrgreen: Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred du 13 Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 (modifié) Un très bon cda,avec des bretos aux petits oignons ,j adore tes socles boueux Modifié le 9 juillet 2015 par fred du 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Teigneux Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Tu utilises de figs Foundry Suisses médiévaux pour tes paysans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Plop, J'adore ta sorcière. Lidée et la réalisation sont au top. :) Bon courage pour la suite, Orphée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deloa Posté(e) le 25 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 (modifié) D'abord désolé pour ces deux semaines de silence, j’étais en vacances dans la lointaine Norsca et j'ai oublié de prévenir, mea culpa :closedeyes: Mais mon armée avance tout de même, et d'abord.... FETCHEZ LA VACHE ! La vache du kit de géant a laquelle j'ai ajouté des pattes avec mes maigres talents de sculpteurs. En tout cas le régiment de 15 civils est fini, voici une photo de groupe: u utilises de figs Foundry Suisses médiévaux pour tes paysans ? Oui c'est bien cette gamme :). Je cherchais des figurines de civils et ceux-ci sont parfaits. Modifié le 25 juillet 2015 par deloa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés