Ghurneth Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Une pièce pleine de caractère. Pour la peinture je suis de l'avis de Rincevent un mixe des différents métaux serait du plus belle effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yilmi Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Je vote pour la couleur métallique brillante aussi (avec quelques tâches de boues :p). Comptes tu rajouter plusieurs tubes fin entre les deux de taille "moyenne" et devant le gros ? Amha, cela serait pas mal ;). Genre: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Salut Je viens aux nouvelles, ou en est tu dans ta machine infernale?;) A bientôt j'espère! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Très jolie conversion, pleine d'idées Comme le dit Yilmi, rajouter des tuyaux classiques serait pas mal, pour identifier l'identité de l'orgue. Hâte de voir ça terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caitlyn Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 bonsoir. On veut des nouvelles de ta machine de guerre ! Le concept est aussi génial que les début de la réalisation . Faut que tu finisses ta machine sinon tueur nain va noter ton nom sur le livre des rancunes et te poursuivre sans relâche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigmidiv Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Hello Yilmi ! Je rejoins les messages au dessus de moi, et j'espère voir de nouvelles photos de cet orgue à cochon. le concept est complètement délirant et décalé et je suis sûr qu'il aurait été adoubé par les membres du studio GW lors de la rédaction du livre d'armée bretonnien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Bonjour Petit message de relance, tu n'a plus rien posté depuis le 22 novembre, tu a dépassé la limite des 4 semaines sans post et sans raison valable, tu risque donc l'exclusion du CDA pour manque de participation. Tu a jusqu’à la fin de semaine pour réagir et poster une photo de ton avancement sinon tu sera considéré comme ayant abandonné le CDA. Je compte sur toi pour réagir vite, merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Teigneux Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Toujours aussi surprenant :sblong: Ne lâche rien et continue à nous étonner. Bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés