Aekhold Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Voilà dans le Wd ou j'ai les règles y'a marquée peu avoir une bannière ou un musicien dans la boite des règles y'a marquer peu avoir une bannière quelle règle s'applique? Note que le quit n'inclu pas de musicien à moins de considéré la queue de scorpion comme musicien si elle doit fretier elle doit faire chixhichichi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 J'ai pu lire le WD en VO et il s'agit bien qu'un Champion et d'un Etendard, options présentes dans le kit. Je donne un 10 pour l'onomatopée du musicien ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Moi aussi j'ai remarqué, bizarre qu'il y ait pas de musicien ni dans l'un ni dans l'autre. En vo c'est pareil. En plus les skullreapers ont droit a une bannière magique pas les autres.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekhold Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés