Rincevent Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Salut Yilimi, félicitations pour avoir officiellement terminé ton CdA ! :clap: :mad: Méchant Xoudii ! Je trouvais ton arche super :stuart: et j'ai lu sa critique... Et je me suis dit qu'effectivement un OSL émanant de l'arche et rayonnant sur les crânes aurait été top. Mais c'est vrai que tes talents de peintre me laissent pantois très souvent. Je trouve que ta photo de fin de session 4 illustre parfaitement l'esprit de ton CdA : des prévisions déjà imposantes dépassées à chaque fois, une très belle peinture, deux armées unifiées, des conversions ambitieuses. Sans parler d'un soutien constant envers les autres camarades. Bref, un CdA de référence... La photo de l'armée va être une gageure... Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yilmi Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2016 (modifié) Hello, Merci bcp à tous pour vos sympatriques commentaires ! La photo de famille viendra plus tard, il faut que je réfléchisse comment disposé au mieux les figurines :) (et voir si un dernier petit bonus ne vient pas s'ajouter ^^) Aura-t-on droit à un shooting photo de ta cavalerie bonus ? De loin elle claque alors de près j'imagine à peine la beauté de la chose. Nig' (qui en profite pour te piquer des idées) Je t'invite à aller voir le deuxième spoiler de la page suivante :http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=229455&page=10 Et sinon en voici d'autres :): [spoiler][/spoiler] J'ai une pointe de regret pour l'arche, peut être que j'en attendais trop, mais je retrouve moins l'ambiance de tes autres figurines. Je trouve le socle trop clair, trop éclairé. Je m'attendais à quelques lueurs de ton magnifiques turquoise en OSL qui émanent des squelettes aux pieds de la structure. Effectivement cela aurait pu être du plus bel effet. En fait j'ai essayé de rester sobre sur le socle car il était déjà très fournis et je voulais mettre en évidence l'arche. C'est pourquoi elle a une couleur qui se détache des deux marches qui sont dans des tons de pierre plus neutre. De plus la photo rend plus clair le socle que ce qu'il n'est en réalité à cause du fond noir :(. Edit: Édit: j'ai trouvé ce qui me gêne. J'ai ressenti "froid et humide" de ton armée. Cuire et métal lustré, des teintes sombres et ce turquoise qui vient en remettre une couche. Là, la base du socle fait "sec". Mais bon, c'est vraiment pour être tatillon, je le redis, conquis du début à la fin par ton armée. Pas de soucis, d'ailleurs j'aime beaucoup ta remarque, cela permet de voir ce qu'on attendrait du thème qui se dégage de l'armée dont je n'ai pas forcément de vision ;). A Plus ! Modifié le 5 mars 2016 par Yilmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haaz Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Bravo à toi pour ce CDA, qui moi aussi m'a beaucoup plus à suivre. Coup de coeur pour le bonus des 9 cavaliers, et du nécromancien/prêtre à pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Superbe armée ! Un immense bravo à toi pour avoir terminé en avance, avec des bonus non négligeable. C'est une armée qui fait envie. Chapeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yilmi Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2016 (modifié) @Haaz: Merci ravis qu'ils te plaisent, j'ai pris bcp de plaisir à les faire. @Tibo: Merci, ça fait plaisir venant de toi avec ton armée de si haute qualité ;). Allez, j'ai fini les bonus que je voulais clôturer (les 50 autres zombies attendront des nuits meilleures ;) ). [spoiler] Un prêtre Conducteur de la charrette et quelques autres détails terminés:[/spoiler] Et enfin l'Ost de Siolür au complet ! Et surtout l'Ost de Siolür au GRAND complet avec les bonus ! [spoiler][/spoiler] Tableau d'avancement clôturer :mrgreen: . Modifié le 12 mars 2016 par Yilmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Salut waouh, la vache c'est impressionant! :good: Juste une chose, serait'il possible de montrer une photo de groupe dans un format un peu plus grand? A plus. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yilmi Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Thks! On peut aller jusque quelle resolution sur le forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 (modifié) Hello On peut aller jusque quelle resolution sur le forum? La taille au dessus ça doit pouvoir le faire. ;) Modifié le 12 mars 2016 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yilmi Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Juste une chose, serait'il possible de montrer une photo de groupe dans un format un peu plus grand? Et voici en 1024p ;) : [spoiler][/spoiler] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Juste magnifique. Je reviens aussi sur ce que j'avais dit quelques pages plus tôt : la photo sur fond noir est bien meilleure. A titre d'info, tu utilises quoi pour faire le fond. Tes grosses pièces sont vraiment bien réalisées. Encore bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Salut Yilmi, les photos de groupe sont splendides. La quantité et la qualité sont au rendez-vous. On peut vraiment se rendre compte que la palette de couleurs choisie fonctionne admirablement et unifie les deux armées parfaitement. Félicitations pour tout ton travail. :clap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-bbr Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Je n'ai pas beaucoup commenté depuis le début du CDA, mais je n'en reste pas moins bluffé par le résultat final. L'effet de masse est fantastique et chacune de tes unités dégage quelque chose. Je trouve tes chevaliers tout particulièrement sublimes. Bravo ! :good: Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Teigneux Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Ca fait longtemps que je n'étais pas passé ici et je le regrette !! Félicitation pour avoir bouclé ce CdA, la qualité étant en plus présente. Bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyran82 Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Je viens de m'avaler le sujet en entier (je passe peu en section CDA) et c'est super top! parfaitement dans le ton de ton armée CV, ca va bien la renforcer. J'aime toujours autant les couleurs désaturées qui donne un esprit très glauque à l'armée, et l'effet de masse est vraiment au RDV. Petite mention à la peau de ton sphinx (a priori je n'ai pas été le seul a m'extasier dessus) c'est quoi? du noir éclairci progressivement au Fenrisian grey? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yilmi Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Merci les gars! Je reviens aussi sur ce que j'avais dit quelques pages plus tôt : la photo sur fond noir est bien meilleure. A titre d'info, tu utilises quoi pour faire le fond. Effectivement! c'est un rideau opaque noir Petite mention à la peau de ton sphinx (a priori je n'ai pas été le seul a m'extasier dessus) c'est quoi? du noir éclairci progressivement au Fenrisian grey? C'est noir puis éclaircit progressif avec : Naggaroth nigth, Russ grey, Fernistian grey et puis blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt_pepper Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 (modifié) Salut Yilmi, Ton sujet est vraiment impressionnant : tout est cohérent, juste et bien réalisé. Je suis admiratif. Il manque peut-être un petit motif sur les bannières, mais c'est vraiment pour dire quelque chose. La photo avec les bonus est top :good: . J'adore le régiment de chevaliers de sang et les deux (deux !) grosses bestioles. Bref, je n'ai que deux mots : Bravo, et Respect ! Modifié le 20 mars 2016 par sgt_pepper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyran82 Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Merci pour la technique, c'est pas celle du WD pour l'armure de Naggash? en tout cas elle rend vraiment top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueute Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Brooooooooooooargh, roh la claque sur les photos d'armée, l'ensemble est fantomatique à souhait avec ce turquoise surnaturel, Très belle armée, félicitation pour ton CdA qui comporte quelques magnifiques pièces, Tchuss, Gueute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés