Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-07] L'ost de Siolür, disciple d'Arkhan le noir

Yilmi

Messages recommandés

Some WIP:

Voici le nécromancien de l'ost.

Etant donné que c'est la dernière figurine de cette session et que je n'aime pas gaspiller du spray, j'en ai profiter pour préparer la session 2 (et un peu la 3 :fear: ).

La tête n'est pas trop visible mais c'est pas grave :p, est-ce que vous la reconnaissez ?

7yilmi-1-20150526-201736.jpg

7yilmi-2-20150526-201736.jpg

7yilmi-3-20150526-201736.jpg

7yilmi-4-20150526-201737.jpg

Salut

Oh, voici des choses que je suis pressé de voir peinte ;)

Sinon:

La tête n'est pas trop visible mais c'est pas grave  :P, est-ce que vous la reconnaissez 

C'est pas le "facehunger" du film alien?

A plus!

Salut Yilmi,

et bien, j'avoue que je sèche pour la tête. Mais je suis content de voir ta façon de travailler. M'étonne pas que tu ais choisi les morts-vivants, tu travailles comme Vlad l'Empaleur !  ;)

Bonne continuation.

et bien, j'avoue que je sèche pour la tête. Mais je suis content de voir ta façon de travailler. M'étonne pas que tu ais choisi les morts-vivants, tu travailles comme Vlad l'Empaleur !

Exact! mouhahahaha

Voilà ma première session qui se termine avec mon ex sorcier de Morr corrompu devenu nécromancien : Siolür

La tête est plus reconnaissable désormais ^^.

7yilmi-1-20150530-101825.jpg

7yilmi-2-20150530-101826.jpg

7yilmi-3-20150530-101826.jpg

7yilmi-4-20150530-101826.jpg

Salut

Ben, je sèche toujours pour la tête... :wink2:

Sinon, bravo pour avoir finit ta session en avance!  :good:

Maintenant, tu peut t'occuper à "préparer" ta session 2 en assemblant / convertissant / sous-couchant tes prochaines œuvres mais pour débuter la peinture proprement dite, il te faudra attendre le début de la session 2, le 19 juin (comme moi ;))

A plus!

Maintenant, tu peut t'occuper à "préparer" ta session 2 en assemblant / convertissant / sous-couchant tes prochaines œuvres mais pour débuter la peinture proprement dite, il te faudra attendre le début de la session 2, le 19 juin (comme moi ;))

Arghh dur! :D

Ce serait-y pas Nefarata ?

Exact

C'est une nécromancienne ! Formée par la plus jolie des vampires !

Il a les traits fin "OK?" :D

Magnifique ton nécromancien!

J'adore la coiffe de ton nécromancien il va très bien dans cette armée de mort vivant réunifié .

Et avec la mise en scène c'est super pour les photos !

Ton unité de squelette terminé le mois dernier est aussi très belle.

Modifié par Caitlyn

Super ce necro! j'ai toujours tendance à les voirs un peu livides en général mais ça se pose bien!!

c'est vraiment sympa ces photos de figs bien placé dans leurs décors, vraiment du beau boulot! 

• 2 semaines après...

Hello,

Merci pour vos retours sur le Nécor :).

La préparation de la session 2 suis son cours:

7yilmi-1-20150611-122459.jpg

Du plus bel aspect ces photos, j'aime particulirement le ciel peint en fond ! Ca donne envie de se faire des décors pour aller avec nos armée !

J'ai vraiment hâte de voir cette armée terminée.

+1 :)

Salut Yilmi,

je me rends compte seulement maintenant que je ne t'avais pas adressé de félicitations pour ta fin de session 1 ! Honte sur moi ! :blush: (Je pensais pourtant l'avoir fait...)

Alors, avec retard, félicitations ! Tes photos sur fond de ciel nuageux font une sacrée différence.

Plop,

Bravo pour cette session. La photo de groupe avec décors est vraiment sympa.

Petite question : tu l'as fait comment la coiffe du nécroman ? moulage ou sculpture ? (j'ai cherché mais n'est aps trouvé l'info)

Orphée

J'aime beaucoup ce que tu fais, mais je l'ai éjà dit !

Félicitaitons pour la session.

Je trouvais l'idée du fond cheap au début mais fianlement, ça passe plutôt bien. A envisager =).

Thks!

Le sphinx est agréable à peindre, les gardiens des tombes en revanche...

J'ai voulu les montés d'une pièce arghhh j'ai du mal à aller dans tout les recoins xD.

J'ai toujours un peu du mal à me décider sur comment peindre le Sphinx, les grosses plaques d'or, les petits triangles et surtout sa "peau" ^^.

Je pense que pour sa "peau" je vais partir sur le même schéma que celui utilisé pour les arcs de mes archers ou le casque de mon nécromancien.

Je vais également essayer d'éviter le côté trop chatoyant pour aller avec le reste de l'armée.

Modifié par Yilmi

• Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.