Yilmi Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Some WIP: Voici le nécromancien de l'ost. Etant donné que c'est la dernière figurine de cette session et que je n'aime pas gaspiller du spray, j'en ai profiter pour préparer la session 2 (et un peu la 3 :fear: ). La tête n'est pas trop visible mais c'est pas grave :p, est-ce que vous la reconnaissez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Salut Oh, voici des choses que je suis pressé de voir peinte ;) Sinon: La tête n'est pas trop visible mais c'est pas grave :P, est-ce que vous la reconnaissez C'est pas le "facehunger" du film alien? A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Salut Yilmi, et bien, j'avoue que je sèche pour la tête. Mais je suis content de voir ta façon de travailler. M'étonne pas que tu ais choisi les morts-vivants, tu travailles comme Vlad l'Empaleur ! ;) Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yilmi Posté(e) le 30 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2015 et bien, j'avoue que je sèche pour la tête. Mais je suis content de voir ta façon de travailler. M'étonne pas que tu ais choisi les morts-vivants, tu travailles comme Vlad l'Empaleur ! Exact! mouhahahaha Voilà ma première session qui se termine avec mon ex sorcier de Morr corrompu devenu nécromancien : Siolür La tête est plus reconnaissable désormais ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Salut Ben, je sèche toujours pour la tête... :wink2: Sinon, bravo pour avoir finit ta session en avance! :good: Maintenant, tu peut t'occuper à "préparer" ta session 2 en assemblant / convertissant / sous-couchant tes prochaines œuvres mais pour débuter la peinture proprement dite, il te faudra attendre le début de la session 2, le 19 juin (comme moi ;)) A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Ce serait-y pas Nefarata ? C'est une nécromancienne ! Formée par la plus jolie des vampires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yilmi Posté(e) le 30 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Maintenant, tu peut t'occuper à "préparer" ta session 2 en assemblant / convertissant / sous-couchant tes prochaines œuvres mais pour débuter la peinture proprement dite, il te faudra attendre le début de la session 2, le 19 juin (comme moi ;)) Arghh dur! :D Ce serait-y pas Nefarata ? Exact C'est une nécromancienne ! Formée par la plus jolie des vampires ! Il a les traits fin "OK?" :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caitlyn Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 (modifié) Magnifique ton nécromancien! J'adore la coiffe de ton nécromancien il va très bien dans cette armée de mort vivant réunifié . Et avec la mise en scène c'est super pour les photos ! Ton unité de squelette terminé le mois dernier est aussi très belle. Modifié le 30 mai 2015 par Caitlyn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zulgart Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Super ce necro! j'ai toujours tendance à les voirs un peu livides en général mais ça se pose bien!! c'est vraiment sympa ces photos de figs bien placé dans leurs décors, vraiment du beau boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yilmi Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Hello, Merci pour vos retours sur le Nécor :). La préparation de la session 2 suis son cours: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Salut. Dit, ce serait possible une photo de groupe de tous ce que tu a peint pendant la session 1? Merci d'avance! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yilmi Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Voilà chef ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Cool, merci. J'ai vraiment hâte de voir cette armée terminée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zulgart Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Je vais vraiment me bricoler un décors pour les photos je sens :) ça rend trop bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deloa Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Du plus bel aspect ces photos, j'aime particulirement le ciel peint en fond ! Ca donne envie de se faire des décors pour aller avec nos armée ! J'ai vraiment hâte de voir cette armée terminée. +1 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Teigneux Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Félicitation pour cette session terminée avec brio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Salut Yilmi, je me rends compte seulement maintenant que je ne t'avais pas adressé de félicitations pour ta fin de session 1 ! Honte sur moi ! :blush: (Je pensais pourtant l'avoir fait...) Alors, avec retard, félicitations ! Tes photos sur fond de ciel nuageux font une sacrée différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yilmi Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Merci pour vos coms les camarades ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Plop, Bravo pour cette session. La photo de groupe avec décors est vraiment sympa. Petite question : tu l'as fait comment la coiffe du nécroman ? moulage ou sculpture ? (j'ai cherché mais n'est aps trouvé l'info) Orphée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haaz Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 J'adore ton nécro. Reprendre le visuel de la coiffe de Nagash/Neférata/Arkhan rend top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 J'aime beaucoup ce que tu fais, mais je l'ai éjà dit ! Félicitaitons pour la session. Je trouvais l'idée du fond cheap au début mais fianlement, ça passe plutôt bien. A envisager =). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yilmi Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Hello, Juste un petit WIP du Sphinx de guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Bonsoir. Un petit message pour te souhaiter bon courage dans la peinture de cette grosse pièce! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Salut Yilmi, un sphinx d'un autre âge ! :skull: Vivement qu'il rejoigne le technicolor du XXe siècle ! Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yilmi Posté(e) le 24 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2015 (modifié) Thks! Le sphinx est agréable à peindre, les gardiens des tombes en revanche... J'ai voulu les montés d'une pièce arghhh j'ai du mal à aller dans tout les recoins xD. J'ai toujours un peu du mal à me décider sur comment peindre le Sphinx, les grosses plaques d'or, les petits triangles et surtout sa "peau" ^^. Je pense que pour sa "peau" je vais partir sur le même schéma que celui utilisé pour les arcs de mes archers ou le casque de mon nécromancien. Je vais également essayer d'éviter le côté trop chatoyant pour aller avec le reste de l'armée. Modifié le 25 juin 2015 par Yilmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés