Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-07] L'ost de Siolür, disciple d'Arkhan le noir


Yilmi

Messages recommandés

Hello

 

 

 

Mais il fourre son nez partout, ce nabot psychopathe ! Il veille au grain, rien ne lui échappe !  :fear:

C'est bien une réflexion d'oreilles pointues efféminé ça... <_<

Pour ta peine je te rajoute dans mon livre des rancune! :mad: 

 

Allez, à plus!  :P  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh !!

 

Juste magnifique. Voilà ce que j'aime voir : une armée avec un schéma de peinture cohérent, des belles grandes pièces superbement traitées et un rythme de peinture super élevé.

Tu maitrise à fond, c'est indéniable.

 

je pense que la prochaine session sera quand même bien moins exaltante... =)

 

Et tu finis tout avec plus de 2 semaines d'avance. chapeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ;)

 

Roooh, mais que vois-je, le socle fait 95x45 au lieu du 100x50 officiel.

 

Pour être exact il fait 97,5 x 47,5, cela passe mieux ? :p

 

 

C'est bien une réflexion d'oreilles pointues efféminé ça... <_<

Pour ta peine je te rajoute dans mon livre des rancune! :mad:

 

Prévenez moi quand cela clashera entre vos deux armées j'ai besoin de cadavres frais :P

 

je pense que la prochaine session sera quand même bien moins exaltante... =)

 

Il faut que je me mette au pistolet à peinture absolument car la cinquantaine de figurines doivent recevoir du Rakarth Flesh en base, je gagnerai un temps précieux ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires les gars!

 

Au lieu de bosser sur un bonus après la fin de session j'ai travaillé sur la boîte de base d'AoS (honte à moi ^^).

 

Cela m'a permis d'un peu varier avant d'attaquer la horde titubante de la session 3.

 

Dès que j'aurais rassembler toutes les figs (100% fig d'occasion) je poste une photo ;).

 

Je vais tenter une sou couche à l'aérographe (première fois que je vais l'utiliser) cela pourrait me faire gagner un temps précieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yilmi,

 

navré de venir t'embêter avec ça : tu as terminé tes sessions dans les temps et tout... Pourtant, ton dernier post avec photo remonte à presque trois semaines.

 

Pourrais-tu nous prendre une petite photo de ton atelier nécromantique avec tes cadavres et amalgames en cours d'éveil ? Je pense que cela serait bienvenu.

 

Essaie de produire un max maintenant pendant que qui tu sais ne peut pas nous inonder de ses productions. D'ici peu, il sera de retour... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Oui désolé pour ce retard!

 

J'ai commencer à ébavurer les 53 zombies.

 

7yilmi-1-20150924-205533.jpg

 

Il faut encore que je leur rajoute quelques accessoires aussi.

 

Sinon j'ai pas mal passé de temps à complété, ébavurer, décoller, recoller, compléter avec du rabio etc... le bonus de la 3e session... car tant qu'à faire 53 zombies pourquoi pas en faire 110 !

 

Je vous préviens ce n'est pas joli à voir un tas de cadavre en décomposition d'occasion :D.

 

[spoiler]7yilmi-2-20150924-205534.jpg
[/spoiler]

 

En ce qui concerne le bonus, je compte pas les faire au top du top de la peinture pour cette fin de session mais couleurs de bases, lavis et soclé sera déjà une bonne avancée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yilmi,

 

ouh la la la ! Les zombies mantic sont extras. Il va falloir t'armer de volonté juste pour ce pavé là. Si tu te coltines les GW en plus, alors là, chapeau bas pour la productivité !

 

J'ai la même question que Deloa. La charrette te servirait d'unit filler ou c'est encore un bonus ?

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre bonus :) avec 110 zombies pas besoin d unit filer ;).

J ai récupéré mon appareil photo ça tombe bien pour ce début de session :p.

En tout cas j ai du taf. J espère que j aurai le temps de tout faire aussi. Car je compte bien personnalisé les zombies de mantic.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau challenge que tu t'es donne. Nul doute que tu sera le relever, tu un bon rythme de peinture. Hate de voir la suite. Les zombies mantic sont sympa mais je trouve qu'il manque de personnalite, je suis curieux de voir comment tu compte les modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Une autre bonus  :) avec 110 zombies pas besoin d unit filer  ;).

Et si tu veux faire une partie avec 120 zombie?^^

En ce qui concerne le bonus, je compte pas les faire au top du top de la peinture pour cette fin de session mais couleurs de bases, lavis et soclé sera déjà une bonne avancée ^^

Avec des unités de cette ampleur ,c'est plus l'effet de masse qui compte que la peinture des boutons de culotte du zombie!  :wink2:

 

De toute façon ,tu as déjà prouvé que tu sais faire vite et bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

110 zombies à peindre :blink:

Punaise il va t'en falloir de la motivation lors de cette session.

 

Bon courage donc et pense au masque à gaz avec toutes ces chairs en décompositions,

Orphée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements. :p

 

Voici les deux zombies test pour le schémas.

 

7yilmi-1-20151001-215824.jpg

 

Ainsi que quelques zombies Mantic customisés

 

7yilmi-2-20151001-215824.jpg

 

7yilmi-3-20151001-215824.jpg

 

7yilmi-4-20151001-215824.jpg

 

Je sors la bombe de sous-couche et c'est parti, plus que 108 :D

 

Modifié par Yilmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yilmi,

 

les customisations sont plutôt bien vues ! L'ajout d'équipements guerriers variés autorise une perception très différente des postures des zombies mantic. C'est vraiment très bien joué ! :good:

 

Les teintes de lividité semblent s'orienter vers un panachage de bleuâtres et verdâtres. Prometteur.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

C'est vraiment ambitieux de vouloir peindre tous ces zombies en plus, mais rappel toi, si tu réussit à les peindre et si tu veut les montrer dans ce sujet utilise une balise spoiler (et à ne pas répéter trop souvent ;)) 

 

Bon courage!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de particulier à dire, fan depuis la fig test et ton sujet parallèle de MV, ces 2 sessions n'ont fait que renforcer ma position.

A la rigueur, tes effets ectoplasmes manquent peut être un peu de peps, un peu plus d'OSL.

Mais c'est du chipotage, histoire de... Cette figurine d'Arkhan est franchement bien faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vraiment ambitieux de vouloir peindre tous ces zombies en plus, mais rappel toi, si tu réussit à les peindre et si tu veut les montrer dans ce sujet utilise une balise spoiler (et à ne pas répéter trop souvent ;))

Yes, mais à chaque fois les trier et les séparer c'est un peu fastidieux :). Je vais essayer de les garder séparer mais ils aiment s’agglutiner en masses ces décérébrer ^^.

 

@Xoudii : Merci et très content de te revoir sur le forum, j'attends de voir un sujet sur ton armée ;). Effectivement ce ne serait pas mal de plus nuancé les couleurs spectrales:).

 

Voilà du WIP

 

7yilmi-1-20151013-223130.jpg

 

7yilmi-2-20151013-223130.jpg

 

export_355.png?1444769178
 

Modifié par Yilmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.