Alex-bbr Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Salut Syny, Tu commences bien ! Depuis le début de ton sujet tu as l'air de garder ta motivation intact et un rythme de peinture régulier. C'est motivant de voir que ça avance ! J'ai vu ce schéma plusieurs fois sur des CV, et c'est vrai qu'il rend bien. Tes squelettes sont bien traités. J'aime beaucoup ta rouquine ! La couleur de cheveux ressort bien du reste. Ton vampire commence bien :) Je pense qu'effectivement tu gagnerais à améliorer tes photos : un fond clair et uni, des petites retouches rapides en contraste, teintes, etc (pas besoin de photoshop pour ça : normalement tous les pc ont un logiciel de base de retouche photo), et tu verras que le rendu sera déjà beaucoup plus proche que la réalité. Bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBoukiniste Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Hello.... Je serais bref car malheureusement, la photo est (en effet) plutôt nul....... :evilgrin: En tout cas, ça me semble bien commencé..... Le drapé à l'air assez finement éclaircie mais la teinte est assez dure à déterminer (photo :-x .... Comment ça j'insiste ?? ). En plus, vu ton sous couchage, je te conseil de garder une teinte très claire et fortement contrasté sur le visage et les main..... Un peu comme sur ta photo, ça donne vraiment l'effet cadaverique d'un vampire...... Allez courage Continue bien :vampire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés