Ghurneth Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 (modifié) Salut et merci de vos conseils, finalement j'ai opté pour la solution de David et sa passe pas trop mal, j'ai appliqué un mélange de sable et de colle à bois en plusieurs couches dans la rainure. Voilà le résultat : J'ai également terminé le Bestigor et l'aurige : Et voici le debut de peinture du groupe suivant, un Sanglebouc, un Bestigor et un aurige : J'espère les finir courant de la semaine prochaine, il ne me restera ensuite que les châssis à peindre et je pourrais assembler le tout. Edit : voici également le tableau d'avancement de la session 2 mis à jour Modifié le 15 juillet 2015 par Ghurneth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Salut Ah non, des fig sur socle rond, sale traître, tu est passé de la V8 à Age of sigmar pendant le CDA arghhhh!!! :mad: Euh, on me fait signe dans l'oreillette que c'est juste pour les photos et que faut pas s’exciter comme ça, ah? Mea culpa... :blush: Aller, bon courage pour finir tes chars! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yilmi Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 J adore celui avec la tête de fragile enfant aux oreilles pointues en main :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Salut Ghurneth, ça avance à une allure de fou ! Ce sont les chars qui t'inspirent ! C'est vrai que la sensation du pelage dans le vent... Le socle est très bien. Hâte de voir l'ensemble du char. Sinon, heureusement que tu précises que c'est ta session 2 ailleurs que dans ton tableau qui, lui, est resté à la session 1... ;) J adore celui avec la tête de fragile enfant aux oreilles pointues en main :D Ca, c'est le genre de détail qui fâche ! Car même si c'est un de ceux de Caitlyn (bah oui, moi, pour l'instant, je n'ai pas beaucoup peint d'elfes... :whistling: ), c'est une provocation qui ne peut rester impunie ! Il y aura du crâne d'hommes-bêtes sur un de mes socles ! :pirate: Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zulgart Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Toujours aussi chouette tes rejetons! surtout avec une tête d'elfe dans les mains desuite ça prend du grade! j'ai hate de voir tout ces kilos de muscles avec leurs chars! bon courage pour tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 (modifié) Merci les coupaings. Pas de panique AoS c'est pas pour moi et mes socles resteront bien carrés ^^. Pour la tête d'elfe et bien désolé mais c'est pas moi qui sculpte les figurines même si du coup ça fait un clin d'oeil facile a deux de mes confrères/soeur de CDA :-P Bon la suite : Photo de piètre qualité pour changer. Il ne me reste désormais plus que les châssis à peindre. Modifié le 21 juillet 2015 par Ghurneth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Salut Ghurneth, tu tiens un super rythme cette session. T'as eu la trouille de la 1e ? :wink2: C'est cet aurige plus clair que je préfère de tous ceux que tu as peint. Ca me fait bizarre, moi qui étais fan du schéma sombre de tes hommes-bêtes précédents. Comme quoi, les nuances variées sont une très bonne chose. Pour la tete d'elfes et bien desole mais c'est pas moi qui sculpte les figurines meme si du coup ca fait un clin d'oeil facile a deux de mes confrere/soeur de CDA :-P Si tu crois t'en tirer aussi facilement... :shuriken: Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 C'est dingue, je suis à la base pas ultra fan de skin de l'armée, ni du mélange de figurines de plusieurs génération. Mais ta peinture lie ULTRA bien le tout, c'est très cohérent en plus d'être vraiment bien maitrisé. Hâte de voir les figurines terminés avec les châssis, pour lier tout ces petite sous-ensembles. T'as prévu de continuer après le CDA ? J'espère continuer à te suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deloa Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 (modifié) Comme d'habitude, c'est très joliment peint, je dois dire que j'adore la figurine du sanglebouc old-school avec sa tête énormes ;) . Le socle n'est pas en reste, simple et efficace ! Modifié le 26 juillet 2015 par deloa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yilmi Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Si tu crois t'en tirer aussi facilement... :shuriken: Du sang d'hommes bête ! et des cadavres pour garnir mes rangs °_° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 (modifié) Salut Ghurneth, tu tiens un super rythme cette session. T'as eu la trouille de la 1e ? :wink2: C'est cet aurige plus clair que je préfère de tous ceux que tu as peint. Ca me fait bizarre, moi qui étais fan du schéma sombre de tes hommes-bêtes précédents. Comme quoi, les nuances variées sont une très bonne chose. Ben faut dire que j'ai prévu de partir en vacances pour un peu plus de 15 jours d'ici peu donc j'essai d'anticiper. Et oui c'est marrant comme les différents schémas peuvent avoir un résultat plus ou moins malheureux selon la figurines sur laquelle ils sont appliqués , c'est parfois au petit bonheur la chance. :P C'est dingue, je suis à la base pas ultra fan de skin de l'armée, ni du mélange de figurines de plusieurs génération. Mais ta peinture lie ULTRA bien le tout, c'est très cohérent en plus d'être vraiment bien maitrisé. Hâte de voir les figurines terminés avec les châssis, pour lier tout ces petite sous-ensembles. T'as prévu de continuer après le CDA ? J'espère continuer à te suivre. Moi non plus au départ je n'étais pas un fan des vieilles générations de figurines jusqu'au jour ou lors d'un chat de figurine d'occasion je récupère quelques vieux gors métals, ils sont restés pendant longtemps dans les cartons et un jours il me manquait un gors pour compléter un régiment, du coup j'en ai peint un sans grande conviction ... et j'ai adoré le rendu. Depuis j'essai d'en chopper de temps en temps pour les mixer dans mes différents régiment, le seul bémol c'est parfois la différence de taille parfois flagrante entre les différentes générations. Et pour la continuité du CDA et ben en fait c'est plutôt le CDA qui est dans la continuité de mon projet puisque j'ai déjà 3000 pts d'hommes-bêtes qui du coup devraient monter à un peu moins de 5000 pts avec le CDA et j'ai encore de quoi peindre dans les cartons :D J'ai un sujet en armée multiple qui regroupe mes armées du Chaos (mortels, bêtes et démons) http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=189377&hl=ghurneth Un sujet que je n'ai pas mis à jour depuis longtemps je vais devoir y remédier Pour la suite, je vais tenter de finir les chars avant mon départ en vacance, mais pour le moment j'attend que le lavis sèche. Du coup en attendant j'ai attaqué la conversion de mes harpies, je devrais récupérer les pièces détachées pour la conversion après les vacances mais j'ai quand même pu commencé à préparer les figurines de base que j'ai sous la main. Au programme arrachage des ailes (pour les remplacer par des ailes de fléaux eldar noir) et décapitation (pour les remplacer par des têtes de démonettes) ça devrait leur donner un look un peu plus sympa. Modifié le 31 juillet 2015 par Ghurneth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 1 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2015 Bon double post parce que visiblement vous etes vraiment tous en vacances ^^ Les Chars sont fini, il me reste juste un socle a fini mais je nest pas le matos pour donc sa attendra mon retour de vacances. [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=134121CDA106.jpg][/url] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=162736CDA107.jpg][/url] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=625951CDA108.jpg][/url] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=463762CDA109.jpg][/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Salut Bon double post parce que visiblement vous êtes vraiment tous en vacances Non, mais j'ai pas eu le temps de commenter hier. ;) J'ai un sujet en armée multiple qui regroupe mes armées du Chaos (mortels, bêtes et démons) C'est un des éléments qui m'a aidé à te choisir parmi les participants du CDA, tes armées ont "de la gueule"! :good: N'hésite à y mettre un lien vers ton sujet du CDA (et les photos de ce que tu fait ici). En tout cas bravo pour l'avancement, les conversions sont bien trouvées et bien réalisées. Tu a bien mérité tes vacances, profite en bien et revient en forme pour tes harpies! ;) Par contre, juste avant de partir, tu pourrait nous faire une photo de groupe de tout ce que tu a fait depuis le début du CDA? A bientôt! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Salut Ghurneth, mais non, on n'est pas tous en vacances ! Mais je me détends à certains moments... :zzz: Ca claque ces chars ! Les trophées sont bien vus. Zulgart appréciera sûrement. :mrgreen: J'attends tes harpies converties avec impatience. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yilmi Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 Les trois chars ça en impose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt_pepper Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Une charge combinée de 3 chars, ça fait toujours son petit effet ! J'aime beaucoup le soin que tu as apporté aux détails : les trophées, les boucliers, les free-hands... Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueute Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Salutations Ghurneth, très belle avancée ici, j'adore tes auriges oop, je trouve qu'ils ajoutent une certaine "touch" à ton armée. Tchuss, Gueute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Teigneux Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Voilà une session qui avance bien, impressionnant. Qualité et rapidité, que demander de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2015 (modifié) Bon de retour de vacances c'est repartie !! Tout d'abord voici la photo de groupe demandé par le patron : Et puis ... [spoiler] Jusqu'à présent je ne vous avais présenté que les figurines peintes durant ce CDA mais j'ai également peint quelques figurines en bonus, voici tout ce que j'ai peint en parallèle depuis le début de ce CDA. Et en détails, 10 pillards Ungors 2 Gors parce que j'en avais besoin pour un tournoi ils intégreront probablement un autre régiment plus tard. 2 Bestigors, j'en est encore 8 à peindre, ils s'ajouteront aux 20 Bestigors du CDA pour former un régiment de taille raisonnable : 5 Chiens du Chaos Un Razorgor (encore pour un tournoi) Et un nouveau Seigneur des Bêtes pour remplacer mon ancien qui ne sortait pas assez du lot et accessoirement avec un socle surélevé qui permet de le mettre en rang plus facilement. Un pour finir mon fil rouge de ce CDA, un régiment de 60 Ungors, J'espère le finir avant la fin de ce CDA, j'en suis à 16 de peint à l'heure actuelle. Et une petite photo de famille avec les figurines du CDA [/spoiler] Pour la suite, je n'ai malheureusement rien à vous montrer, je suis dans l'attente de pièces pour la conversion de mes harpies, du coup en attendant je pense monter mon régiment de Bestigors histoire de prendre un peu d'avance dans ma session 3 étant donné que je risque de finir la session 2 en retard. Je vous mettrais les photos dans la semaine. Modifié le 25 août 2015 par Ghurneth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 (modifié) Salut Bravo pour le volume de travail accomplit! :good: :whistling: Tu me surclasse sur ce point.... :blushing: Et c'est vraiment une belle armée que tu nous monte là! Bon courage pour faire tous tes bonus pour la fin de CDA. Bonne fin de session! :) PS: Ton seigneur convertit pète la classe! Modifié le 24 août 2015 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Salut Ghurneth, eh ben ! Quel boulot ! Félicitations pour tout ce travail ! :clap: Mais j'ai davantage l'impression d'avancer comme un escargot asthmatique ! X-/ Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-bbr Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 En grand amateur des hommes bêtes je ne pouvais m'empêcher de commenter. Félicitations pour le boulot accompli pour ton cda déjà, mais avec autant de choses à côté, chapeau. J'aime particulièrement ton style de peinture, il me semble avoir déjà vu tes chaotiques quelque part (en fait oui, je viens de voir ton sujet en signature !). Mention spécial pour les chars et le seigneur des bêtes. Utiliser un rhinox pour remplacer les razorgors que je trouve personnellement très laids est une très bonne idée. D'ailleurs as tu prévu d'en rajouter d'autres (des razorgors) ? Tu dois certainement être au courant des conversions fréquemment réalisés à base de sangliers plastique O&G. Avec quelques petites modifs ils passent bien, et sont assez gros. J'ai aussi hâte de voir ton régiment de 60 complet, surtout qu'apparemment tu as mélangé références plastiques et métals, ce qui est du plus bel effet. Bonne continuation et bon courage pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2015 (modifié) Bravo pour le volume de travail accomplit! :good: :whistling: Tu me surclasse sur ce point.... :blushing: Faut dire que je suis plutôt rodé, j'ai déjà 2500 pts d'hommes-bêtes. En faite chaque depuis le départ de ce CDA, à chaque fois que je vous présente un groupe de 2 ou 3 figurines j'en peints en réalité 5 ou 6 du coup ça va assez vite. Utiliser un rhinox pour remplacer les razorgors que je trouve personnellement très laids est une très bonne idée. D'ailleurs as tu prévu d'en rajouter d'autres (des razorgors) ? Tu dois certainement être au courant des conversions fréquemment réalisés à base de sangliers plastique O&G. Avec quelques petites modifs ils passent bien, et sont assez gros. J'ai aussi hâte de voir ton régiment de 60 complet, surtout qu'apparemment tu as mélangé références plastiques et métals, ce qui est du plus bel effet Pour le char avec le Rhinox en fait la conversion datait de bien avant la sortie du dernier LA et de la figurine du Razorgor à l'epoque je kiffais la figurine du Rhinox et je voulais l'intégrer dans une de mes factions, je le jouais en char à sangleboucs classique (et avec des faux ^^). Les Razorgors j'en ai déjà 2, qui me suffisent pour la moment, j'ai déjà vu des conversions à base de sanglier plastique mais je ne les trouve pas convaincantes, en revanche y a quelque marques alternatives qui proposent des choses intéressantes. Pour le régiment d'Ungors y a en effet quelques vieilles références qui complète mes rangs. Sinon la suite, cette semaine j'ai avance le montage de mes Bestigors : Certains ont un début de peinture car il s'agit majoritairement de figurines d'occasion, comme pour les Gors il y a un petit gars pour chaque dieux, il me faudra ajouter un trophée ou deux aussi. Et une photo du régiment complet : Voila bon pour le moment j'attend les pièces pour mes harpies, elles devraient arriver la semaine prochaine. Modifié le 26 octobre 2015 par Ghurneth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 (modifié) Salut Les Razorgors j'en ai déjà 2, qui me suffisent pour la moment, j'ai déjà vu des conversions a base de sanglier plastique mais je ne les trouve pas convaincantes, en revanche y a quelque marques alternatives qui proposent des choses intéressantes. Ah, ça m'intéresse, dit moi quelles gammes car je cherche une alternative à la fig officielle qui est du même niveau que les autres sortie homme bêtes de la V7 (minotaure, cygor..), c'est à dire: :-x :-x :-x (Avec des règles V7 du même niveau que la qualité des figs, pas de LA en V8 et geuweu s'étonne que ça ne se vende pas... :closedeyes:) Certains ont un début de peinture car il s'agit majoritairement de figurines d'occasion, comme pour les Gors il y a un petit gars pour chaque dieux, il me faudra ajouter un trophée ou deux aussi. Et une photo du régiment complet : Pour le début de peinture pas de problème car on sait que tu vas tout reprendre. Pour ceux dédiés à chaque dieux, j'ai repéré le Pestigor et le Khornegor. ^_^ Pour Tzeentch et Slaanesh, je ne sais pas trop, peut être celui avec la grosse tentacule (la queue d'un razorgor je croit) qui lui sert de bras et celui du milieu sur la quatrième photos (celui avec 2 armes de base). :wink2: Voila bon pour le moment j'attend les pièce pour mes harpies, elles devraient arriver la semaine prochaine. En espérant que les pièces arrivent vite et ne te mettent par en retard pour la fin de session. PS: On pourrait avoir une meilleur photo du porte étendard? Sinon j'ai repéré quelques lignes de moulage un peut voyante comme sur la hache du premier bestigor à gauche sur la première photo. ;) Bonne peinture! :) Modifié le 29 août 2015 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 (modifié) Désolé Tueur nain, je n'ai plus les références sous la main pour les proxy Razorgors mais je vais essayer de te les retrouver. Pour les Bestigors dédiés tu as tout bon ^^ faut dire que les deux premiers étaient facile. Et donc mes pièces étant finalement arrivées : Voilà, y a encore un peu de greenstuffage à faire ainsi que travailler les socles pour espérer pouvoir aligner les figs mais l'idée est là. Modifié le 2 septembre 2015 par Ghurneth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés