Aller au contenu

[WHB-07] La Harde du Borgne

Ghurneth

Messages recommandés

Aller on avance tranquillement :

523636CDA126.jpg

371051CDA127.jpg

Si j'avais eu plus de temps, je pense que j'aurai aussi changé les mains qui sont quand même très grossières.

Encore 4 ... Modifié par Ghurneth

Salut Ghurneth,

très sympa cette harpie. Ton schéma fonctionne très bien sur cette bestiole. J'adore le traitement des ailes, il fait très fin. Mais les bordures écailleuses me paraissent très blanches. Pas d'ombrage ?

Si j'avais eut plus de temps, je pense que j'aurai aussi changer les mains qui sont quand meme tres grossieres.

C'est vrai que la tête et les ailes font beaucoup plus fines à côté. Mais la harpie a déjà beaucoup gagné avec tes transformations.

Courage pour les quatre autres. La fin de session est proche !

Hey! malgrés ses defauts cette figurine à du charme, ça fais oldies je trouves (sauf les ailes ^^)

Efficace niveau peinture mais j'ai envie de rajouter comme toujours ;)

Dis donc c'est que tu as du rendement toi! (et une bonne grosse motivation!!)

ça promet tout ça :)

Allez bon courage pour la dernière ligne droite! :)

Modifié par Zulgart

Salut Ghurneth,

Ca fait un moment que je n'étais pas passé et ce que tu propose est toujours aussi beau.

Les trois chars sont terribles et la conversion de la harpie lui file un bon coup de jeune.

Comme d'hab. c'est du tout bon. :)

Orphée

Salut Ghurneth,

félicitations pour cette fin de session 2 !

Tes harpies sont une réussite tant sur le plan de la peinture que sur celui des conversions.

Peux-tu mettre ton tableau d'avancement à jour, s'il-te-plaît ?

Et nous faire ta photo de groupe pour tes six mois de CdA ? On verra comment tout s'intègre !

Bonne continuation.

Bon alors un petit retour sur cette fin de session.

Tout d'abord le tableau d'avancement mis à jour :

export_384.png?1442676215

Et la petite photo de groupe de la fin de session, voila où j'en suis à la mis parcours :

469190CDA131.jpg

Voila on va pouvoir tranquillement passer à la session 3.

Bon boulot pour tes harpies, je sens qu'elles vont en ennuyer plus d'un en redirection au premier tour de jeu :D

Elles ont déjà fait leur office, à peine fini de peindre elles sont partie à la chasse à la machine de guerre naine. Modifié par Ghurneth

Salut Ghurneth,

la photo de groupe est très sympa. On voit bien l'intégration de tout ce petit monde et je me rends davantage compte de la dimension de certaines ailes de harpies (qui me plaisent décidément beaucoup !).

Merci pour la mise à jour du tableau d'avancement.

Bonne session 3.

Hey! superbe force le tout mis ensemble domage que ce soit un poil sur exposé ^^ en tout cas ça sétend et c'est cool de voir fleurir toute les armées!

Comme dit rincevent l'ampleur des harpies et celle du char du milieu en impose! ça va etre sympa à ranger :D 

Merci les copains ça fait toujours plaisir.

J'avance tranquillement sur mes Bestigors, avec les premiers éclaircissements, la peau, l'armure, les cornes  et les vêtements sont fini reste tout les petits détails.

637375CDA133.jpg Modifié par Ghurneth

Salut.

Rassure toi David les poses des Bestigors ont été testé et approuvé. Tout tiens parfaitement en rang ^^

Voila la suite :

La premiere tournée de Bestigors est terminé.

416234CDA134.jpg

755694CDA135.jpg

752671CDA136.jpg Modifié par Ghurneth

Salut Ghurneth,

ça claque bien ! On se rend vraiment mieux compte de l'effet quand la figurine est complètement terminée.

Le traitement varié des métaux apporte un petit plus hétéroclite.

Bonne continuation.

Petit passage rapide, ca avance, green stuffage du Tzaangor fini

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=722675CDA137.jpg]722675CDA137.jpg[/url]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=949110CDA138.jpg]949110CDA138.jpg[/url]

• Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.