Zulgart Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Vu le resultat, toute cette cette sueur n'est pas veine!! j'aime beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Je suis clairement épaté. J'aimais déjà beaucoup la peau mais là avec les FH sur les boucliers et la banière, c'est juste dingue ! Comment tu fais pour faire quelque chose d'aussi régulier ? J'ai déjà tenté, ça rendait rien du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Teigneux Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Impressionnant ces triangles. Presque trop réguliers pour du Skaven ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt_pepper Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2015 (modifié) Salut ! merci pour vos messages, je suis content de voir que les petits triangles vous plaisent. Il n'y a rien de compliqué ou de magique, c'est plutôt simple, l'inconvénient c'est que c'est assez long, il faut prendre son temps. J'utilise un pinceau assez fin, et une peinture bien diluée, et je rajoute une goutte de médium. J'ai pris quelques photos pendant la peinture de l'autre face : J'ai peint le canon de mon unit-filler : J'ai aussi soclé les 20 guerriers des clans, la colle est en train de sécher, je les terminerai demain. A+ Modifié le 1 août 2015 par sgt_pepper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 (modifié) Tu es mon dieu !!! Merci pour le tuto ! C'est aussi de cette manière que j'avais procédé. Peut-etre un problème de patience ou de matos. Je ferai une nouvelle tentative. Très sympa cet UF, la peinture est toujours au top. Modifié le 17 juin 2015 par Tibo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deloa Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Toujours au top cette armée ! Les triangles sont très beau, même avec le tuto, j'arriverais pas a faire des traits aussi régulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Salut Pfff, j'aurais pas le courage pour faire un truc pareil (et surtout aussi bien), bravo! Sinon on aura une photo de toute ta session 1 ce soir? A plus. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Salut Sgt_Pepper, le tuto est top ! C'est sympa de nous faire partager ta technique. N'empêche que le talent y joue un grand rôle. J'imaginais bien ce genre de procédure et je sais que j'en suis incapable. Une telle régularité pour moi, c'est ce qui se rapproche d'un super-pouvoir alien :alien: ... Courage pour la session 2 qui va être chargée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt_pepper Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2015 (modifié) Salut, voici mon bilan de fin de session 1: J'ai peint 14 guerriers des clans et un unit-filler soit 20 guerriers des clans. Il me reste à peindre : 2 maîtres de meute, Skweel le Rogneur et un rat-ogre. Je commence à rattraper mon retard dès demain. Je reposterai de meilleures photos ce week-end, et je ferai le tour de vos sujets. A+ Modifié le 18 juin 2015 par sgt_pepper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Hello Photo postée avec 10 minutes de retard pour être considéré comme en session 1, pour la peine tu recevra 10 coups de fouet à malepierre! :devil: ;) Bravo pour avoir finit ce régiment et bon courage pour la session 2 qui s'annonce chargée. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caitlyn Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Bonjour. Bravo pour avoir fini ce gros régiment ,il est magnifique en plus ! J'aime toujours autant ton unit-filler et peinture. Tu as rattrapé une grosse partie de ton retard bravo. J'espère que tu rattraperas vite fait ton retard ,c'est toujours stressant d'en avoir déjà qu'un cda c'est chargé sans avoir de retard . Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deloa Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Qu'importe que tu soit un peu en retard, ton régiment est magnifique. Un tel niveau pour des figurines aussi basiques ça laisse réveur. Sinon le mélange des générations est, comme souvent, un gros plus visuel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Salut Sgt_Pepper, magnifique régiment ! L'Unit Filler est très bien vu, c'est vraiment un plus. J'espère que tu vas nous épater avec les oubliés de la session rapidement. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt_pepper Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2015 (modifié) Salut, Merci pour vos messages. Les derniers jours ont été un peu chargés sur le plan professionnel et familial, mais j'ai tout de même pu commencer ma deuxième session, dont voici le planning : Je débute cette session avec les vermines : Je suis en vacances à la fin de la semaine, je vais donc pouvoir avancer à un rythme un peu plus soutenu. A+ Modifié le 29 juin 2015 par sgt_pepper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Belle peinture surtout les freehands, notamment l’étendard ça claque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt_pepper Posté(e) le 1 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 (modifié) Salut, J'ai pu reprendre de meilleures photos de ma première session : Un petit zoom sur l'unit filler : Les 3 générations de guerriers des clans : Voilà, je pense revenir avec du neuf assez rapidement, même si la température sur Paris ces derniers jours n'invite pas particulièrement à la peinture... Modifié le 1 juillet 2015 par sgt_pepper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Un régiment magnifique. J'espère que tu pourra rattraper ton retard sur la session 2 même si j'avoue que la météo n'aide pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt_pepper Posté(e) le 11 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Salut, Un petit message pour montrer les maigres avancées de ces derniers jours : Entre la chaleur et la sortie d'AoS :huh: :wacko: :-x , difficile de trouver la motivation, mais je vais m'accrocher. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Salut Entre la chaleur et la sortie d'AoS :huh: :wacko: :-x , difficile de trouver la motivation, mais je vais m'accrocher. A+ Ah pour AoS on s'attendait au pire AVANT de commencer le CDA! ;) Pour le temps on va pas se plaindre vu le mois de juillet de l'année dernière (que de la pluie :-x ) Bon courage quand même pour trouver la motivation! :) Allez, bonne continuation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caitlyn Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Maigres avancées mais ça avance quand même . Je comprends peindre avec la chaleur parfois c'est compliqué ! Faut une palette humide sinon la peinture sèche directement sortie du pot!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Toujours aussi beau dans la continuité. La qualité est au rdv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Salut Sgt_Pepper, allez ! Ton unité est une splendeur ! Il faut que tu nous en mettes encore plein les mirettes ! AoS ? C'est quoi ? Ah, le nouveau truc... Eh, mais on s'en fiche ! Nous, on fait un CdA WHBattle ! Vive le socle à angle droit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Teigneux Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Je ne suis pas fan des Skavens mais là, le rendu est bluffant. Ça donnerait presque envie d'en peindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Plop, Je me rends compte que je n'ai même pas mis un commentaire pour ta bannière alors que (comme les autres) j'ai bavé devant celle-ci. Une telle régularité sur un free-hand me laisse réveur (tout en ayant bien conciance que c'est totalement hors de portée pour moi pour cause de tremblotte trop prononcée). Bon courage pour la suite, c'est que je veux en voir d'autres des skavens de ce niveau. :D Orphée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt_pepper Posté(e) le 1 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2015 Salut, Enfin de retour après un petit détour par la maternité :-) Les derniers jours ont été un peu mouvementés, mais j'ai réussi à me libérer un peu de temps pour avancer sur les vermines de choc. J'ai aussi monté et légèrement modifié mon lance-feu. Allez c'est reparti ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés