le caillou Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Joli boulot de peinture sur le rat-ogre mécanique. La conversion du suivant est bien vue, tout à fait dans l'esprit skaven. Vivement la version peinte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt_pepper Posté(e) le 14 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2016 Merci pour vos messages ! J'ai terminé la conversion du dernier rat-ogre : Prochaine étape, la peinture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 14 février 2016 Partager Posté(e) le 14 février 2016 Magnifique Ta sculpture est d'une finesse c'est impressionnant. Ça rattrape la qualité médiocre de la figurine de base. Bon courage pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 14 février 2016 Partager Posté(e) le 14 février 2016 Bonsoir Allez, maintenant ton défi c'est de le peindre a temps pour la fin du CDA et en plus de peindre autres chose, on y croit!!! :sblong: Bonne soirée et bonne peinture! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt_pepper Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2016 Salut, un petit wip, j'ai commencé le technomage : A+ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 Salut Allez, on y croit, le rat ogre ET le technomage finit tous les deux pour la fin du CDA! :sblong: Bonne soirée et bonne peinture! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caitlyn Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Bonjour; Une magnifique conversion de rat-ogre qui promet du lourd. Le technomage c'est du plus classique mais la peinture est bien partie. comme tueur nain ,j'y crois pour les deux peint avant la fin du cda. bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt_pepper Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Salut, le technomage est terminé : Je reprendrai d'autres photos dans de meilleures conditions. J'attaque le dernier rat-ogre. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Salut Très bon technomage, dans la ligné du reste! Je reprendrai d'autres photos dans de meilleures conditions. J'attaque le dernier rat-ogre. A+ Allez, allez, allez!!! :sblong: Bonne peinture et bonne dernière ligne droite! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Salut Sgt_Pepper, la peinture est impeccable. Maintenant que la fin du CdA se profile, tu nous proposeras peut-être une photo de groupe. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt_pepper Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Salut, un petit wip : Je pense pouvoir le terminer d'ici demain soir, sinon je tomberai le pinceau à la main :P . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Bonsoir Je pense pouvoir le terminer d'ici demain soir, sinon je tomberai le pinceau à la main :P . Allez, allez, je vais te faire finir ton rat ogre à temps à coup de fouet à malpierre! :evilgrin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yilmi Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 J adore comme tu as traiter l armure du technomage. Courage pour le rush final! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt_pepper Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2016 WIP ! je vais terminer ça ce soir, et je ferai une petite photo de groupe demain. Bonne nuit ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt_pepper Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2016 (modifié) Voila la photo de groupe qui clôt ce CdA (désolé pour la qualité mon appareil bugge complètement, et j'ai cassé une de mes lampes :huh: ). J'essayerai de reprendre des photos d'ici demain soir et de faire un petit bilan, et je passerai sur vos sujets respectifs. Bonne soirée. Modifié le 19 mars 2016 par sgt_pepper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Bonsoir Merci pour la belle photo de groupe même si j'aurais aimé voir plus de figs peintes au final. ;) Bonne continuation dans tes futurs projets! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 même si j'aurais aimé voir plus de figs peintes au final. ;) Contrairement à tueur nain, je préfère quelqu'un qui privilégie la qualité à la quantité... et chez toi on sait que la qualité est toujours au rendez-vous ! Je ne pouvais décemment pas laisser ton sujet et ta participation à ce CdA se clôturer sans avoir salué ton travail. Tu allies avec finesses les figs OOP que tu affectionnes tant avec les références actuelles et même sur une armée de Skavens tu arrives à faire une démonstration de style avec entre-autre, tes damiers-triangulaires (je sais pas comment les appeler^^) et la justesse de ta peinture ! Mes respect Sgt, chapeau bas ! Kele PS : Si je suis retenu pour le nouveau CdA, il y aura en session 1 une fig qui aurait du participer au CdA RoC et qui devrait te plaire... un sorcier de 1985 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Je pense que ce que Tueur nain à voulu dire c'est qu'on aurait aimé en voir plus parce que une armée skaven de ce niveau de peinture ça doit en jeter à mort. A un tel niveau on en redemande forcément ^^. J'espère que tu poursuivra ton projet en armées uniques parce que je ne m'en lasse pas en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Je pense que ce que Tueur nain à voulu dire c'est qu'on aurait aimé en voir plus parce que une armée skaven de ce niveau de peinture ça doit en jeter à mort. A un tel niveau on en redemande forcément ^^. J'espère que tu poursuivra ton projet en armées uniques parce que je ne m'en lasse pas en tout cas. Effectivement je ne l'avais pas compris comme çà, autant pour moi ;) Pour ce qui est de l'armée unique, tu as le lien dans sa signature :whistling: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Salut Sgt_Pepper, félicitations pour ta fin de CdA et avoir tenu jusqu'au bout. Merci pour cette photo finale. Chaque figurine est peinte à un niveau que j'envie. Merci pour tes tutos. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueute Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Brooooooooooooargh, alors je dois te dire que je suis fan de ton armée, des conversion bien senties, un schéma maitriser bref du trés bon boulot ! Tchuss, Gueute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yilmi Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 ... et chez toi on sait que la qualité est toujours au rendez-vous ! Entièrement d'accord, tes figs sont superbes ! Je vais parcourir la section modélisme en espérant voir ton régiments de vermines de chocs prometteurs ! Félicitations pour ce CDA mené jusqu'au bout ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caitlyn Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Bonjour! Félicitation pour ton cda. Ton cda mélange des figurines d'âge divers mais la haute qualité de tes skavens est la constance de ton cda! Je te félicite de ne pas avoir abandonné également car tu aurai pu perdre ta motivation quand tu as vu que tu ne pourrai accomplir tes objectif finaux. J'espère revoir tes rats au détour d'un sujet à long terme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Un très beau début d'armée. La peinture est nickel, et j'aime beaucoup le mélange de figurines de diverses époques, qui amène une diversité et un joyeux bordel typiquement skaven malgré le schéma de couleur uniforme. J'espère également en voir plus dans les mois qui viennent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés