Gueute Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Merci bien Tibo, - canon apo : 100x150mm Sans déconner ? c'est plus un socle, c'est un diorama ;) Dans mes souvenirs la figouze officielle du canon apo n'est pas si ENORME que ça, elle doit être paumée sur un socle pareil ! Tchuss, Gueute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 En effet : [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=747091DSCF54630641.jpg][/URL] Mais c'est les conventions =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Salut Voici une photo de mon canon apocalypse sur un socle 150x100: A plus! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caitlyn Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Super un tuto , Il est bien fait je suis sur qu'il va servir à pas mal de monde ! Une bon début de conversion même si le canon apo est une de mes figurine officielle favorite ,je suis presque déçu de pas voir l'original ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueute Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Salutations, allez une petite avancée sur le projet, sculpture des jambes quasi finie, manque les pieds et quelques finitions, mais le principal est posé ! [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=836153DSC00603640x480.jpg][/URL] Tchuss, Gueute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Salut Gueute, pfiouou ! Ca envoie déjà, ce canon ! Ce qui m'épate vraiment, c'est le mix entre les capacités de sculpture et les idées. Hâte de voir la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Je n'arrive pas encore à voir vers quoi tu vas aller pour ce canon, mais le géant tout seul promet déjà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueute Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Re- merci les gô, aller je diffuse un peu d'info, il sera en deux parties, le géant n'est que la première... Sinon, je suis passé chez mon dealer aujourd'hui acheter une bombe de sous-couche, et la patatra, j'ai craqué sur un boute fer ogre ! Donc finalement le géant manipulera ce superbe canon finement ciselé par ses propres ancêtres ;) Tchuss, Gueute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caitlyn Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 On peut dire que la sculpture sur ce géant est canon ! Ok je sors ... Plus sérieusement j'aime bien ces nouvelles jambes ,elle sont très réussi bien trapu comme il faut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zulgart Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Le moin que l'on puisse dire c'est que ça en jette! beau boulot de sculpture l'ami j'ai comme Xoudii un peu de mal à imaginer la suite mais je ne m'inquiéte pas trop :) Courage de diligence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 (modifié) Le début de sculpture est vraiment bon. Je me demande comment il va tenir son canon quand même. La pose des bras est tout de même étrange. La suite ... Modifié le 27 mars 2015 par Ghurneth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueute Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Salutations, c'est bon pour les "pieds" : Sinon, en effet Ghurneth, j'ai du repositionner un bras pour avoir quelque chose de mieux foutu, et un petit aperçu du canon en bonus : Tchuss, Gueute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Oh yeah! Excellent. C'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deloa Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Les pied éléphantesques....j'approuve totalement ! Comme au dessus rien a dire, c'est juste parfait pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Alors la, cette conversion et canon promettent méchamment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caitlyn Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Hâte de voir la fin de la conversion ... J'ai rien de bien constructif à dire ,la conversion est déjà tellement excellente . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kony Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 WOUAA !! :woot: Mais c'est ENORME !! j'imagine que qu'on va voir apparaître des bubons et autres appendices au fur et à mesure :D A+ Kony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Hou la vache, ça promet en matière de conversion! Les jambes sont très bien faites et le résultat final sera des plus intéressant à mon avis. Bonne continuation! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sotek le dieu soleil Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 La claque ! Bon thème , chouettes conversions et belle peinture ! Bref tout pour plaire ! Hate de voir ce que tout ça va donner !! J'ai du mal à me décider sur la conversion que je préfère pour le moment tellement elles sont tous très bien réalisées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Teigneux Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 C'est impressionnant, bravo même si pour le moment j'ai du mal à visualiser le canon apocalypse (le canon va fusionner avec le géant ?). Vivement la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueute Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Salutations, alors la photo pourrie, mais c'est juste pour vous donner une idée du soclage des trolls : Tchuss, Gueute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Salut Gueute, bel aperçu pour le socle ! Heureusement que j'ai déjà mangé ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Ça avance bien ici. Les pieds d'éléphant je suis pas fan, mais c'est juste une question de goût parce que techniquement c'est parfait. La main qui tient le canon avec la chaîne c'est bien vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueute Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Allez la dernière avancée du soir ! [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=146882DSC00610640x480.jpg][/URL] [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=611665DSC00612640x480.jpg][/URL] Tchuss, Gueute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Outch ! Détail "insignifiant " de la fig, mais je suis resté scotché sur la sangle qui tient l'avant du canon. C'est bien lisse et maîtrisé, suis bluffé (et mega jaloux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés