Dracorb Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 (modifié) Au vu des premières listes reçues, je n'accepte plus de liste Elfes Sylvains jusqu'à nouvel ordre. Ah mince :s J'ai mis le chèque à la poste ce matin, et c'est la seule armée que je pouvais jouer (mais j'avais pas encore fixé la liste). Modifié le 30 mars 2015 par Dracorb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Tu peux toujours essayer, si ta liste est différente des autres on sait jamais... ANk' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwyl Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Oue! En gros un Acharnement contre ces pauvres démons tout mignons ! Surtout que tu m'obliges a jouer encore plus sale au final ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Tu peux toujours essayer, si ta liste est différente des autres on sait jamais... ANk' Connaissant un peu l'énergumène, tu peux t'attendre a une liste ES hors des sentiers battus.... Genre full esprits de la forêt... Je me trompe Dracorb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracorb Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 (modifié) Tu peux toujours essayer, si ta liste est différente des autres on sait jamais... ANk' Connaissant un peu l'énergumène, tu peux t'attendre a une liste ES hors des sentiers battus.... Genre full esprits de la forêt... Je me trompe Dracorb? Oui et non ^^ Là normalement le full esprit c'est la version "trop en retard sur la peinture" Mais ça reste dans l'esprit de la 2ème édition pour ceux qui s'en souviendraient :P EDIT: joli le coup des esprits (de la forêt) hors des sentiers (battus), mais je sais pas si c'était fait exprès ;) Modifié le 30 mars 2015 par Dracorb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 T3 mis à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2015 T3 MAJ, une équipe d'orga aussi au taquet, ça mérite que vous veniez les gars ! On va bien s'éclater et franchement ça va bouriner dans les chaumières ! Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 T3 MAJ, une équipe d'orga aussi au taquet, ça mérite que vous veniez les gars ! On va bien s'éclater et franchement ça va bouriner dans les chaumières ! Ank' Mais graaave ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwyl Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 En liste d'attente alors que tout est ok ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 En liste d'attente alors que tout est ok ? :D Les mystères de T3... Je vois avec Dreadaxe de changer ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2015 C'est Bab qui s'est gouré en créant le T3 sur la condition de validation. On fait changer ça :D. Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 (modifié) Ankor, j'ai donné le chèque d'inscription ce soir à Babnik. Inscription finalisée pour le Warfo day :) Modifié le 2 avril 2015 par Cynosarge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Corrigé pour T3 les gars ! ANk' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 (modifié) Tu as du recevoir mon chèque normalement. bye Modifié le 3 avril 2015 par Kermit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Super content de voir certains pseudos !! Au fait, le programme est très très riche, si vous venez le samedi vous pourrez tester plein de jeux ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghalmaraz Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Dommage que le format fun & monstre de l'année dernière n'ai pas été reconduit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Dommage que le format fun & monstre de l'année dernière n'ai pas été reconduit. Changement d'orga..... Ankor n'aime pas les monstres.... Pas assez optimisé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Dommage que le format fun & monstre de l'année dernière n'ai pas été reconduit. Cela ne peut pas plaire à tout le monde, mais le changement c'est bien aussi :). Dommage que le format fun & monstre de l'année dernière n'ai pas été reconduit. Changement d'orga..... Ankor n'aime pas les monstres.... Pas assez optimisé.... Au contraire, j'adore ça ;). Opti ou pas, on verra ça le jour-j ! Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracorb Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 J'ai finalement réussi à trouver du taff pendant les vacances, je ne pourrais donc pas faire le tournoi. Amusez-vous bien sans moi ! PS: si quelqu'un peut transmettre à Ankor, j'avais envoyé un MP y'a 2 jours, mais comme j'apparais encore comme inscrit sur T3, pas sûr qu'il l'ait vu :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Retour de tournoi. J'ai fais les annulations + inscriptions. Nous sommes 11, donc y'a encore de la place ! J'accepte les inscriptions de dernière minute et les paiements sur place alors foncez ! Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Tournoi à ne pas louper pour ceux hésiteraient :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Je vous confirme la participation du terrible Anhonash ! Allez les gens, nouveaux, vieux tournoyeurs, c'est le moment de venir faire un tournoi super cool sur une journée ! Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xso Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Bon au final pas dispo, trop de peinture en retard et pas d'autre créneau pour secouer les pinceaux. Have fun ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Bon au final pas dispo, trop de peinture en retard et pas d'autre créneau pour secouer les pinceaux. Have fun ! oh non jeune XSO... mais bon personne n'est dupe, tu peints jamais tu empruntes sinon samedi tu peints, dimanche tu bashes (ou pas !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xso Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 (modifié) Je m'insurge face a de telles calomnies ! J'ai des armées jouables, c'est juste que j'ai pas toujours tout :( Et puis entre nous j'ai eu quelques retour sur les listes que les gens veulent jouer et ça ne me branche pas du tout de jouer contre des trucs sales de la sorte :D Modifié le 16 avril 2015 par Xso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés