Elwin Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Merci pour vos commentaires. J'ai fouiné longtemps avant de me décider pour les figs, j'espère avoir pris le meilleur de ce qui se fait à droite à gauche. Malgré une situation familiale un peu compliquée, j'ai réussi à avancer sur les peaux. Voilà les trolls et le chef. Pour la toile d'araignée de ton gob, tu utilises un truc spécial pour aéro ? L'un de mes potes IRL m'a montré ce produit en vidéo qui est juste extraordinaire. Non je fais ça à la colle, mais si t'as un lien vers la vidéo, je prends. Je suis curieux de voir de quelle couleur tu va peindre la fourrure, un vert différent ou tout autre chose? Justement j'aurai besoin de conseil à ce sujet : de quelle couleur la fourrure? J'ai trois options qui me viennent : -soit un brun terreux -soit un brun bestial -soit un vert foncé à l'heure actuelle mon avis penche plus vers le brun bestial, mais je prends toutes les suggestions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Les figurines avec les fourrues sont très sympa. Mais du coup, c'est dommage que ton chef (Grimgor ?) n'en ai pas. Personnellement, je n'aurais pas conservé les queues. ça fait un peu trop loup garou (mais peut-être que c'est dans ton fluff (que je n'ai pas lu :/)). Pour la couleur des fourrures, un brun terreux me semble le mieux convenir. Tu peux nuancer chaque fourrure aussi pour ne pas qu'elles soient exactement pareilles. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2015 En fait Grimgor aura des poils sur le caillou, c'est juste que comme c'est un peu fragile, ils sont démontés le temps de la peinture. Les queues donnant un aspect bestial et équilibrant la figurine je vais les garder. Pour le résumé vite fait du fluff, l'idée c'est de représenter Grimgor incarnation de la bête, et donc d'avoir des troupes à l'avenant. Le problème du brun terreux c'est que j'aurai des cuirs plus saturés autour et j'ai peur que le rendu soit moyen. Peut être crème les fourrures? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Salut Elwin, mon avis : j'aime beaucoup l'idée des fourrures claires. Je trouve que ça tranchera et puis, j'ai l'impression que ça fera un lien plus net avec tes gobelins qui, s'ils sont comme ta figurine test, auront des colliers et arcs teinte ivoire. Sinon, bon courage pour la suite et pour tes difficultés personnelles. (Pourvu que ce Cda te permette de t'évader un peu...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Salut, J'aime beaucoup tes figurines et la manière dont tu les traites. Hate de voir tes premiers bestiaux peinds. Si je peux me permettre pour les fourries j'irai vers du clair ou du noir ou gris sombre. Ci-dessous plusieurs images avec des orcs a fourrures: tissu blanc avec cuir qui donne un visuel : http://fc04.deviantart.net/fs71/f/2013/189/a/1/orc_warrior_by_dimelife-d6cn5qh.jpg fourrure beige sur les bords de vêtements en cuir: http://www.melaniemaier.de/wp-content/uploads/2012/12/norroth-orc-melaniemaier-2012.jpg fourrure sombre et blanche autour des vêtements: http://digital-art-gallery.com/oid/105/r169_457x256_18187_Orc_Shaman_2d_fantasy_character_orc_shaman_picture_image_digital_art.jpg Regarde sur google image plusieurs choses pourraient t'inspirer et t'aider a faire ton choix. Bonne continuation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Merci pour les exemples. Je pense que je vais faire des tests à partir de ce que tu m'as donné. En attendant Grimgor va retourner sur une étagère, parce que le travail sur les scarifications va être assez long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 (modifié) Je n'arrive pas à trouver les références pour les trolls. As-tu un lien ? Merci :) Il se pourrait que je m'en serve pour faire des trolls des neiges pour compléter mon armée :) Modifié le 17 avril 2015 par Titrukifrap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2015 (modifié) Bien sûr, le voilà, en page 2 : http://www.titan-forge.com/fantasy_miniatures_drakskulls_menace?PHPSESSID=91f8641d8456028d47fd1ad19c096c6f,off12&PHPSESSID=91f8641d8456028d47fd1ad19c096c6f Modifié le 17 avril 2015 par Elwin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Haaa, non le boulet !!! Je n'avais pas vu qu'il y avait plusieurs pages... :stuart: Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caitlyn Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Vraiment sympa tes troll et ton Grimgor . Le vert promet le meilleur pour tes figurines ! Pour la fourrure je ne vois pas du tout un vert foncée ça reste du vert sur vert ,du brun me parait plus adapté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Salut Pareil que dessus je verrais bien un marron foncé, mais c'est toi qui voit bien sur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 La fourrure verte donnerait un effet Hulk.je suis plus pour une fourrure brune plus contrastante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Teigneux Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Idem pour moi. Je préfère des fourrures d'une autre couleur pour le contraste. En tout cas ce que l'on voit est prometteur et change du style GW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 19 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2015 (modifié) Comme je n'arrivais pas à me décider sur la fourrure je leur ai fait des yeux et j'ai repassé les creux au pinceau. Finalement les fourrures seront brun sombre, ça a l'air d'emporter la majorité des avis. Modifié le 19 avril 2015 par Elwin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Salut Elwin, Finalement les fourrures seront brun sombre, ça a l'air d'emporter la majorité des avis. Mon souhait de voir les fourrures claires ne s'exaucera jamais... :'( Ah ! Mais je vois les yeux ! Ils ont l'air fous furieux déjà juste avec ça ! Super ! Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Premier test pour la fourrure. Je pense que je vais devoir faire des peintures de guerre pour rehausser l'ensemble. [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=271564P4150046.jpg][/URL] Ca me convient bien mais j'aimerais avoir votre avis. J'en ai une autre plus jaune sur le feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deloa Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Personnelement j'aime beaucoup, ça contraste bien, on dirait une combinaison de Wolverine et Hulk :mrgreen: . Le visage est aussi vachement bien, les dents sont super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Content que le visage te plaise, j'y ai apporté pas mal de soin. J'adore la comparaison avec les super héros (d'autant que si on cherche bien, on devrait trouver une vidéo de la conception sur internet) :-x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Salut, Très bon début de peinture :) Pour la fourrure j'aime bien comme tu l'as traité. Je sais pas si c'est la photo qui rend ainsi mais je trouve que les fourrures sont trop marrons et pas assez brunes. Mais ce n'est que du détails et du chipotage :p Hate de voir la suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Une photo de mauvaise qualité pour montrer que ça avance. J'ai terminé les fourrures, puis j'ai posé un premier aplat sur le slip de celui du milieu pour voir si la couleur allait. Globalement je suis assez satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Dommage la photo ne permet pas de voir le travail sur la fourrure. On dirait qu'elle n'est pas très contrastée. Quelques touches un peu plus claires sur le bout des poils seraient top.:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Salut Globalement je suis assez satisfait C'est le plus important pour garder la motivation. :) Bon courage pour la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caitlyn Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Je pense que le choix de couleur pour la fourure après avoir vu les photos ; Il rendent déjà très bien ,je n'ose imaginer avec les peintures de guerre à quel point ils vont être mortel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Allez hop! Celui du milieu est fini (la photos écrase complètement les teintes du slip qui a l'air très plat, mais en réalité ce n'est pas le cas). Je renonce aux peintures de guerre, surtout parce que je pense que ça sera trop chargé. La fourrure occupe pas mal l'espace. Les deux autres seront bientôt prêts. Comme j'ai eu un peu de mal à me poser pour peindre (raisons logistiques), j'ai avancé sur le montage des squigs broyeurs, à venir dans le prochain post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Salut Elwin, tes gros vilains furieux avancent ! Quelle allure elles ont ! Tu te plains de l'écrasement des dégradés, mais on peut tout de même voir les plaques métalliques du pagne et le rendu est extra. Sinon : slip qui a l'air très plat, mais en réalité ce n'est pas le cas Je pense que personne n'aurait osé mettre en cause la virilité de ces braves ! :mrgreen: (Comment ça, c'est tronqué ?) Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés