Aniki Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2015 C'est bon si on te paie à Givors l'ami?? Ma team (dénommée officieusement "Team100Kil") sera présente pour te filer du Tchek. Pas de souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 gardes les places au chaud, on te paye à Givors ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniki Posté(e) le 28 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Ok noté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Idem pour moi. Chèque à Givors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniki Posté(e) le 28 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Idem pour moi. Chèque à Givors Inscris toi sur T3 déjà hein!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Si y a 2 gros figs non Gw c'est toujours bon ?Qui a dit gros sale ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniki Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Si y a 2 gros figs non Gw c'est toujours bon ?Qui a dit gros sale ? ^_^ Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Cool. Les listes arrive bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniki Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Salut, Petit point sur les inscriptions. Il y a actuellement 24 inscrit pour 16 places. Je vous conseils vivement d'envoyer rapidement vos paiements (sauf ce qui paie à givors) et surtout vos Listes pour valider vos places définitivements. Premier arrivé, premier servi. Toutefois, le Lyon War Club organise un second tournoi double le 7 Juin à Trollune le "Double Clash III", le règlement arrivera rapidement et il y auras 40 places de disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blubu Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Salut, Complément du point précédent sur les inscriptions pour dire qu'il reste 2 places (deux équipes). Liste des 6 équipes inscrites: -Divine comédie -La jeune garde de Lyon -Les Lams -Le clan des lams -Mootland clan -Evil not dead yet Donc il faut envoyer rapidement tous les document du dossier (chèque/liste) pour prendre les places restantes. A plouss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Payement à Givors Listes envoyées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia69 Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Listes envoyées! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blubu Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Salut les gens, Suite à un rush de liste aujourd'hui les inscriptions sont clôturées. La liste des participants définitive (sur réserve de désistement): -Divine comédie -La jeune garde de Lyon -Les Lams -Le clan des lams -Mootland clan -Evil not dead yet -The amazing ninja club - Les perces tympans Il y a eu une forte affluence sur ce tournoi par rapport au nombre de place dispo, donc désolé pour ceux qui auraient aimé participer. Je vous renvoie au post d'aniki sur le double clash 3 qui aura une capacité d'accueil plus importante. à plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Listes V2 envoyées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blubu Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Ok, je pourrai pas regarder ça avant Jeudi, mais la date de l'envoi est notée :wink2: A plouch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbowbash Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Salut, Nous les amazing ninja club, tel des ninjas, nous défions les "Evil not yet dead" ! Tremblez bandes de pleutres à trois poils ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Coucou.Il va me manquer un char du chaos. Si une âme corrompu peux me dépanner je lui serais redevable.Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniki Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Je te trouve sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valouch Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Bonsoir, Malgré une harangue peu convaincante des Ninjas en collants, nous acceptons leur défi ... Parce qu'on est des gens sympas et qu'on va vous soulever à l'Italienne ! :wink2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Coucou.Mon troisième char à répondu à mes menaces et est donc sortie de sa cachette lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés