Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-07] Le Throng de Kraka Drak


Le Teigneux

Messages recommandés

Le socle rend bien. Il manque de détails certes (neige, touffe) mais ça me choque pas plus que ça.

 

La peinture est simple et jolie, ça passe tout seul. Allez, dernier coup de cravache !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbe tes louloups!

 

Le gris sur gris est moins choquant sur cette photo je trouve.

 

Bon courage pour finir ta session dans les temps.

 

PS: tu as pensé quoi de l'assemblage de tes loups tonnerres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

 

J'ai terminé le dernier loup géant :

Le meilleur à mes yeux. :)

 

Bon courage, plus que 30 heures pour finir dans les délais, sinon tu sera déshonoré et tu devra suivre la voie du tueur, à poil et crane rasé (comme dans le dernier épisode de games of thrones en fait)! ;)

 

PS: Encore une fois, pense à modifier l'étiquette de ton sujet, merci d'avance... :closedeyes:

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:glare: Bonsoir

 

 

Honte sur moi.

J'ai presque fini mes 2 cavaliers mais j'ai finalement échoué.

Je ferai une MAJ ce week-end et essaierai de me rattraper lors de la 2nde session en m'imposant un "Bonus" (ou "Malus").

 

En attendant :

 

tueur10.jpg

 

Et oui, cul nu et crane rasé, tu était prévenu...

 

Pour le bonus, fait déjà ce que tu a prévu dans ton planning, termine tes cavaliers et ensuite on verra... ;)

 

A plus!

 

PS: 

 

ROGNONDEUDIEU, TU VAS ME LA CHANGER CETTE ÉTIQUETTE!!! :mad: (MDA pas content que l'on écoute pas ses consignes!)

 

je remet ici mes consignes du sujet central:

 

 

 

_Changez vos tags. Vous n'avez peut être pas vue la demande dans le sujet "discutions autour de la section Choix des Armes", mais il faut changer les tags de vos sujets, vous pouvez prendre exemple sur le tag du sujet central: WHB-07The End Times  

 

 

 

_Vous demandez de modifier votre tag  pour ceux qui ne l'on pas encore fait, petit rappel il faut marquer ça: WHB-07The End Times, Derrière vous pouvez rajouter le titre de votre choix. Prenez exemple sur l'entête du sujet central. 

 

 

PS:

 

Je redemande encore à ceux qui ne l'on pas fait de modifier l'intituler de leur premier post.

 

Petit rappel de la procédure:

 

_cliquer dans "modifier" (en bas à droite) dans le premier post de vos sujet respectif.

_cliquer dans "éditeur complet".

_dans "Étiquette du sujet" , effacer ce que vous avez marqué et écrire tel quel:   WHB-07  et ensuite  The End Times   et éventuellement un titre de votre choix si vous voulez.

_cliquer sur "Envoyer le message modifié".

 

Vous n'avez plus d'excuse pour ne pas le faire, je compte sur vous!

 

Je l'ai demandé 3 fois dans le sujet central et une fois dans ton sujet, désolé des grognement mais j'aimerais quand même que tu m'écoute :glare:

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses pouvoir  fini tes cavaliers ce week end?

 

Comme le dit tueur nain commence déjà par rattraper ce qu'il reste de la session 1 avant de te lancer dans des bonus pour la session 2!^^

 

Même si cette histoire de bonus malus m’intrigue ,tu pensais à quoi comme bonus/malus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour l'entête c'est toujours pas bon tu a écrit (WHB-07  et The End Times dans la même étiquettes) il faut écrire WHB-07 dans la première étiquette (tu ferme la première en cliquant à coté) puis une autre étiquette avec The End Times et là ça sera bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations Teigneux,
tout d'abord je dois dire que ces loup rendent très bien,
il se dégage indéniablement une bestialité de cette unité !

Ensuite, ça j'aime pas trop

tueur10.jpg

ça se paiera ;)

 

Tchuss, Gueute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Bravo pour avoir terminé ton régiment et merci d'avoir mis à jour ton étiquette. :)

 

 

 

ça se paiera  ;)

 

 

Je n'avais pas fait attention au détail qui TUE.

C'est bien, je te rejoint dans cette lutte conjointe contre les trolls du chaos! ;)

 

Bon courage pour la route. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Des conversions bien senties et une peinture simple et efficace, que demander de mieux...

J'aurais juste vu des corps un peu plus armurés, histoire de coller avec l'équipement des demigryphs...mais je chipote

Pressé de voir la suite...

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extraits du Livre des Rancunes de Kraka Drak :

« …  Qu’il soit su de tous qu’en ce jour le Roi Thorgard Cromson de Kraka Drak annonce qu’une rancune est déclarée à l’encontre des Humains chevaucheurs de loups géants. Cette rancune est déclarée au nom de Borik « Le Teigneux » Borisson, commandant des rangers du Throng Royal qui a perdu son honneur en rejoignant son Seigneur avec 2 jours de retard …

… Moi, Borik « Le Teigneux » Borisson, présente mes humbles excuses au Roi et à ses ancêtres, qu’ils festoient à jamais dans leurs Halls, pour avoir failli à sa tâche de rallier le Throng avec les alliés humains. En pénitence, je vais prêter le Serment du Tueur … »

 

bonus110.jpg

Modifié par Le Teigneux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le fluff, et la figurine est bien traitée aussi ! Seul bémol pour moi : la barbe n'est pas orange ! Je comprend que ce soit pour rester dans les couleurs de l'armée mais un marron plus rougeâtre (style skrag brown) aurait bien rendu....enfin je chipote hein ça reste très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Même regret que deloa pour la couleur de la barbe, allez, un petit lavi de rouge sur la barbe et les cheveux (du Carroburg Crimson me semble bien et on en parle plus...;)

 

Bonne chance avec tes barbes blanches (et grisonnantes). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hej! bravo pour avoir ratraper ta 1ére scession! 

 

Tes loups rendent vraiment bien et tu as si lié les jambes au reste bravo! La peinture est aussi bonne que la conversion ça fais de vraiment belles pieces! 

 

Beau boulot aussi sur le tueur, même si comme mes camardes, le blond chatain pale que tu lui as réalisé me fais un peu tiquer, ça romp un peu la tradition, et il n'y as probablement pas plus chauvin et traditionnaliste qu'un nain.. 

 

Have fun pour la suite! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Le Teigneux,

 

tu fais partie des courageux qui écrivent un petit bout de fluff, bravo.

Maintenant, au risque de faire redite, je regrette comme mes prédécesseurs le orange des tueurs.

Mais, ce personnage apporte beaucoup de caractère à ton armée.

 

Bonne continuation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment excellente cette unité de chevaucheurs de loups. Manque plus qu'un peu de neige et ça sera top. :)

 

Le tueur est très bien réalisé aussi, même si comme mes camarades du dessus je regrette l'absence de orange...

 

Bon courage pour la suite,

Orphée

Modifié par Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

 

Bon, il va falloir que je retouche la barbe de mon tueur !!

Oh tu fait comme tu veut, d’ailleurs en passant, les longues barbes sont les "vétérans"  d'une armée de nain, ils se caractérisent par leurs barbes blanches ou grises... :innocent:

 

Bonne peinture! ;)

 

PS: pourquoi l'absence de métal sur l'armure de ton longue-barbe? :huh:

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.