Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-07] Le Throng de Kraka Drak


Le Teigneux

Messages recommandés

Salut Le Teigneux,

 

j'aime bien le parti pris du métal mat. Ca apporte un côté original et ça rappelle ton schéma. En revanche, il faudra que tu grattes tes lignes de moulage sur les suivantes au niveau des mains et du manche de l'arme.

L'idée du dessin sur les écailles est top. :good:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

En ce moment, j'avance à la vitesse d'un . Nain !

Mais la motivation est toujours présente.

 

De plus je pars en vacance un petite quinzaine, il va falloir mettre les bouchées doubles à la rentrée.

 

J'ai quand même eu le temps de mettre les premières couches (même si sur la photo tout semble noir.

 

lb2yo111.jpg

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

 

De plus je pars en vacance un petite quinzaine, il va falloir mettre les bouchées doubles à la rentrée.

En effet il va falloir foncer pour finir dans les temps! ;)

 

Bonne vacances et revient en forme pour finir ton régiment. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Y a un moment que je n'avais pas commenté ton sujet. Honte à moi.

La conversion et la peinture des loups est géniale (même si je suis moins fan du loup gris).

Le tueur nain j'aime bien ça couleur de cheveux moi. Plus naturel que la teinte qu'on voit habituellement.

Et puis on va attendre un peu pour livrer un commentaire sur tes nouvelles boîte de conserve.

Bonne continuation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup de schéma pour tes longues barbes (ça change du tout métal ) donc j'attend avec impatience de voir ton régiment terminée. 

 

Bon courage pour la fin de ta session ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir

 

 

 

Voila, c'est la rentrée et avec elle une motivation de retour  :sblong:

Ahhhh, tant mieux car il ne te reste que 18 jours pour finir ta session 2 dans les temps.

Sinon, tu sait ce qui arrive si tu est en retard, une honte absolue pour un nain, et derrière la voie du tueur:

Te promener cul nu avec le crane rasé sauf une crête orange et battre la campagne pour trouver un adversaire à ta mesure pour mettre fin à ta misérable vie (ou te faire embarquer par les flics pour outrage aux bonnes mœurs)... :lol:

 

 

 

Allez, je retour à mes pinceaux et pots de peinture.

C'est ça, au boulot! :mad:

Ah ces poils au menton, toujours à rêvasser au lieu de peindre, greugneugneu (grommellement d'une longue barbe qui trouve que les participants à un CDA c'était mieux avant, ils peignait mieux, plus vite, plus de fig à la fois toussatoussa...)  :D

 

Allez, bonne continuation! ;)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

Voici la suite avec 2 nouvelles Longues-Barbes mais comme je ne suis pas doué avec un APN, la photo de face est floue !!

 

Je ne poste donc que celle de dos (en plus c'est celle que je préfère car on voit mieux les écailles) :mrgreen:

lb4et510.jpg

 

Allez je retourne à mes LB, je suis à la bourre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Le Teigneux,

 

ça continue à son petit rythme.

 

 

Allez je retourne à mes LB, je suis à la bourre.

Mais voilà ! Il reste une semaine et il y a encore beaucoup de travail ! Courage pour essayer d'en faire un maximum avant la date butoir. Sinon, la session 3 va être très chargée. X-/

 

Attends, j'ai un message de Tueur Nain qui me souffle dans l'oreillette un vieux proverbe nain :

" Que Grungni veille sur tes pinceaux pour que leurs poils ne se tressent pas comme une longue-barbe ! Que Grimnir t'assure de sa force pour que chaque coup de pinceau soit porté efficacement ! Que Valaya bénisse tes pots de peintures afin qu'ils aient l'efficacité d'un onguent réparateur !"

 

Ben, avec ça, tu devrais finir dans les temps et parvenir même à nous proposer des bonus ! ;)

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le teigneux! (ça me fais toujours penser au teignard dans le Gen4 PC.. le bon temps)

 

Ca va mine de rien ça avance toujours, courage c'est pas encore perdu pour finir dans les temps! rendement et efficacité c'est dans les génes de nains non? 

 

En tout cas le rendu est vraiment sympa! on veux voir tout ça terminé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Le Teigneux,

 

Excellente idée que de mettre un motif différent à chaque longue barbe sur les écailles de l'armure. C'est une façon simple mais bien pensée de personnaliser chaque guerrier. :)

 

Bon courage pour la fin de la session.

Orphée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos encouragements.

 

Petit à petit, le Nain construit son throng !

Aujourd'hui, il s'agit du musicien :

 

lb8mus10.jpg

 

Il me reste à faire le champion :( et le porte étendard :unsure: ainsi que 4 autres Longues-Barbes :wacko: (et le Général :blink:)

J'avais prévu une unité de 24 Longues-Barbes mais comme GW les vend par 10, je n'allais pas acheter une 3ème boite pour 4 figs.

Alors, j'ai regardé dans mes stocks et j'ai décidé de faire un Unit Filer avec ça :

 

lb11yo10.jpg

 

Du coup, je gagne 1 fig :D

 

Allez, j'y retourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.