Le Teigneux Posté(e) le 17 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Et un de plus. Malheureusement, je ne finirai pas à temps la session mais je suis remonté comme un coucou. je compte rattraper mon retard prochainement, la motivation post-vacance étant de retour. Et pour finir le tableau d'avancement de la session 2 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Salut Le Teigneux, il ne te manque que 4 LB et un seigneur. Tu n'as pas un trop gros retard. Je pense qu'avec de la volonté, tu pourras rattraper tout ça en troisième session. Surtout, si tu te la joues en mode "Coucou Norse". Ne relâche pas maintenant ton effort et tu retrouveras le rythme de tes prévisions. Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Bravo pour tes nains. J'attends avec impatience ton seigneur sur bouclier. C'est une pièce que j'ai adoré peindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yilmi Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Toujours aussi sympa tes poilus, je me réjouis de voir toutes tes longues barbes autour de l'enclume du destin ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Salut Le Teigneux, alors ? Et cette motivation post-vacances ? On veut des photos, nous ! Et sans vouloir être trop maréchal (merci Zulgart pour ce qualificatif qui me va tant...), ton dernier post date de plus de 2 semaines. Allez, on compte sur toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Teigneux Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Ca avance doucement mais ça avance surement ! La suite avec une nouvelle LB : Le chef sur bouclier est passé sur la chaine de peinture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Bonsoir La peinture est simple mais bien exécutée avec une vraie originalité dans le traitement des "écailles" ce qui fait ressortir l'individualité de chaque figurines. Allez, la suite, je veut voir l'enclume et les longues barbes! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Ils avancent bien ces petits nabots du ch'nord! C'est maintenant devenu un classique, mais tes Norscs sur loups géants sont vraiment sympa! Les Marteliers auraient mérités un peu de fourrure, mais le traitement de l'armure est super sympa, un chouilla cartoon, ça rend bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Teigneux Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 (modifié) Voici la suite avec le Unit Filer de terminer. Il pourra aussi me servi de Seigneurs avec porteurs de bouclier. Modifié le 20 octobre 2015 par Le Teigneux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Salut Enfin de la news! ;) Ton seigneur est bien, dans la lignée des autres figs, mais maintenant je veut voir l'enclume! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 J'adore cette figurine et il s'intègre bien à tes autres figurines. Une petite photo du régiment pour voir l'effet de groupe serait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Salut Le Teigneux, j'aime beaucoup cette figurine. Le traitement des ailes du casque change par rapport à ce que j'ai pu voir. Je rejoins Ghurneth pour la photo de groupe ! Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Teigneux Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Et une de plus, et c'est le champion d'unité. Reste le Porte-étendard à finir, ensuite je passe au Seigneur et à l'Enclume ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Salut Ton champion est bien réussit, plus qu'une fig et tu a finit ton régiment. Reste le Porte-étendard à finir, ensuite je passe au Seigneur et à l'Enclume ! Allez courage, on veut voir l'enclume! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Toujours aussi sympa. Comme beaucoup j'aime bien le motif différents sur les écailles de chacun de tes guerriers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Salut Le Teigneux, voilà un champion qui en impose ! La hache est très belle, limite digne d'un personnage ! Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yilmi Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Ils sont quand mm bien ces nains :), beau taf sur le champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Teigneux Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Voici la dernière Longue-Barbe : le porte-étendard Pour la suite, on attaque du lourd avec le Seigneur Nain monté sur son Ours (compte comme porteurs de bouclier). Je compte changer l'arme et le casque de la figurine de la marque Scibor Miniatures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 (modifié) Salut Tient, ton ours ressemble aux miens, c'est un peu normal ils sont de la même région! ;) Bonne peinture! :) PS: Tu ne rajouterais pas une petite rune sur ta bannière? Modifié le 10 novembre 2015 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Teigneux Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Pour la bannière, jy ai pensé. Je verrai après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Salut Le Teigneux, ah ! Du neuf ! Pourrais-tu nous faire une photo de ton unité de Longues-Barbes quand tu auras soclé ton porte-étendard ? Sinon, je rejoins Tueur Nain sur la rune pour l'étendard. Ca fait très souvent la différence. Quant à ton nounours, cela te changer de format en terme de peinture. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Teigneux Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Pour la rune, je suis d'accord avec vous, je la ferai plus tard. En attendant, une vue d'ensemble de la 1ere partie de l'unité (encore 10 LB pour cette session) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 SZalut Le Teigneux, merci pour la photo. :good: C'est curieux comme le ton sur ton ne me choque pas ici. Je trouve que cela donne un côté très "peuple sorti de la roche" à tes nains. En outre, ton unit filler apporte une verticalité bienvenue à l'unité. Et quand l'unité sera terminée, elle n'en paraîtra que plus menaçante. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Elle en jette cette unité. Une fois au complet l'effet de masse va être génial. Tu as prévu d'autre unit filer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Salut Les petit teigneux barbus en jettent déjà pas mal, une fois l’unité terminée elle aura fière allure! Bonne continuation pour la suite! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés