Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-07] Le Throng de Kraka Drak


Le Teigneux

Messages recommandés

Salut Le Teigneux,

 

il ne te manque que 4 LB et un seigneur. Tu n'as pas un trop gros retard. Je pense qu'avec de la volonté, tu pourras rattraper tout ça en troisième session. Surtout, si tu te la joues en mode "Coucou Norse".

 

Ne relâche pas maintenant ton effort et tu retrouveras le rythme de tes prévisions. Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Le Teigneux,

 

alors ? Et cette motivation post-vacances ? On veut des photos, nous !

 

Et sans vouloir être trop maréchal (merci Zulgart pour ce qualificatif qui me va tant...), ton dernier post date de plus de 2 semaines. Allez, on compte sur toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

La peinture est simple mais bien exécutée avec une vraie originalité dans le traitement des "écailles" ce qui fait ressortir l'individualité de chaque figurines.

 

Allez, la suite, je veut voir l'enclume et les longues barbes! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils avancent bien ces petits nabots du ch'nord!

C'est maintenant devenu un classique, mais tes Norscs sur loups géants sont vraiment sympa! Les Marteliers auraient mérités un peu de fourrure, mais le traitement de l'armure est super sympa, un chouilla cartoon, ça rend bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Salut Le Teigneux,

 

ah ! Du neuf ! Pourrais-tu nous faire une photo de ton unité de Longues-Barbes quand tu auras soclé ton porte-étendard ?

Sinon, je rejoins Tueur Nain sur la rune pour l'étendard. Ca fait très souvent la différence.

 

Quant à ton nounours, cela te changer de format en terme de peinture. Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SZalut Le Teigneux,

 

merci pour la photo. :good:

 

C'est curieux comme le ton sur ton ne me choque pas ici. Je trouve que cela donne un côté très "peuple sorti de la roche" à tes nains. En outre, ton unit filler apporte une verticalité bienvenue à l'unité. Et quand l'unité sera terminée, elle n'en paraîtra que plus menaçante.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.