Rincevent Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 Salut Le Teigneux, je poste un petit message d'encouragement. Allez, allez ! Tes nains aux courtes pattes vont rater la bagarre à ce rythme ! Il faut relire ton livre des rancunes pour retrouver ta motivation haineuse envers qui tu voudras et te précipiter au combat ! :shuriken: Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Teigneux Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2016 Merci à tous pour les encouragements. Comme promis, voici les Gardes de l'Enclume finis juste avant de partir en vacances : A + pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 19 février 2016 Partager Posté(e) le 19 février 2016 Salut Merci pour les photos, allez, ne lambine pas trop en vacance, je veut voir l'enclume finit pour ce CDA!!! :sblong: ;) A plus! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Salut Juste un petit message pour te demander des nouvelles de l'enclume. ;) A très bientôt j'espère! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Teigneux Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2016 De retour de vacances aujourd'hui, je posterai bientôt la suite de l'avancement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 (modifié) Bonsoir De retour de vacances aujourd'hui, je posterai bientôt la suite de l'avancement. Bon ben alors, ou en es-tu? :wink2: Modifié le 13 mars 2016 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caitlyn Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Bonsoir! C'est vrai qu'on reste un peu sur notre faim avec tes gardes de l'enclume . On veut la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Teigneux Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Parfois, quand tout semble perdu pour les Nains, un vieux guerrier taciturne apparaît pour retourner la situation. Ce légendaire guerrier s'appelle Grombrindal. Voilà cette figurine va me permettre de compléter mon unité de Longues-Barbes à qui il manquait une figurine. Ces derniers temps, je n'ai pas été très efficace !! Il n'empêche, j'aurai réussi à aller jusqu'au bout (sans pour autant terminer :'( ). Mais tout n'est pas perdu, je compte continuer après en passant en SALT et en ajoutant d'autres unités déjà peintes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Bonsoir Merci pour la photo. ;) A bientôt pour la suite! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Salut Le Teigneux, c'est dommage de louper de si peu. Mais tu auras tout de même tenu jusqu'au bout. Tes loups sont magnifiques, cette armée mérite effectivement que tu l'agrandisses. Je passerai sûrement y jeter un oeil. Bonne continuation en mode SALT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yilmi Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Hello, bienvenue à Grombrindal et félicitations pour ton accomplissement de longues barbes ;). Je vais également suivre la suite car le schémas que tu as proposé est très sympa et cohérent pour tes poilus :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt_pepper Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Salut Le Teigneux, J'aime beaucoup ton idée de nains du nord, j'espère que tu continueras à agrandir cette armée., et que tu nous en feras profiter. Félicitations pour avoir tenu jusqu'au bout :good: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwarfKeeper Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Salut le teigneux. Félicitations pour ton boulot de qualité. J'ai hâte de voir ton enclume et tes ours. S'ils ont le même niveau, ça va envoyer du lourd! Kele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés