vigneron Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 (modifié) Bon, je sais personne ne joue le sanctuaire à part moi, dans les tournois de la région Rhône alpes en tous cas :good: . Suite à l'errata de juillet 2014 à la règle d'aura d'agonie on est passé de ça: Les figurines issues de warhammer: elfes noirs à 6 ps ou moins d'un sanctuaire incarnat on un bonus de +1 à leur CD. Toutes les autres figurines à 6 ps ou moins d'un sanctuaire incarnatsubissent un malus de -1 à leur CD. Donc au départ il fallait que toutes les figurines ennemi soit dans la bulle des 6 ps pour avoir -1 en CD. Maintenant après l'errata Les unités composées uniquement de figurines issues de warhammer: elfes noirs à 6 ps ou moins d'un sanctuaire incarnat on un bonus de +1 à leur CD. Les figurines des autres unités à 6 ps ou moins d'un sanctuaire incarnatsubissent un malus de -1 à leur CD. Maintenant on est bien d'accord que même un pack de 40 hallebardiers si il y a au moins une figurines de cette unité dans les 6 ps, elle à -1 en Cd, on ne peux plus éviter le malus en prenant la dernière fig de l'unité. J'ai bien compris l'errata? De plus si le général de l'armé ennemi n'est pas dans les 6 ps du sanctuaire, les hallebardiers prennent sont Cd puis ont -1 en Cd, j'ai toujours bon? Modifié le 5 avril 2015 par vigneron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruugal Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Je la comprend comme ça aussi perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Quelqu'un ma répondu :sblong: :sblong: :sblong: Merci Kaine pour ce présent :evilgrin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés