Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V7][CFenris] formation


Tyranideman

Messages recommandés

coucou les ptits loups

 

en feulletant mon SUPPLEMENT champs fenris je suis tombé sur la "wolf guard thunderstrike"

pour rappel c'est une formation qui comprend : 

1 unité de wolf guard terminator

1 unité de wolf guard

1 drop pod

 

dans les spécial rules 

il y a 

[spoiler]when rolling for Reserves, make a single Reserve Roll to see when this Formation arrives. On a sucessful roll, all units in this Formation will arrive. These units must deploy by Deep Strike.[/spoiler]

 

bref cette formation est censée arriver en 1 seule fois depuis les réserves

 

sauf que nos chers ptits loups se baladent avec un pod et que les pods tel que nous les connaissons sont de jolies petits transports qui doivent faire crasher la moitié de leur nombre T1, de ce fait question:

j'ai que ce fameux pod chargé de wolf guard en tant que pod...

la formation réclame que tout le monde arrivent des réservent en même temps

que se passent ils? tout le monde arrivent en FeP T1? ou seul le pod arrivent avec les wolf guard? ou mon pod arrive pas T1 et viendra que quand mon jet de réserve le permettra avec ses copains? ou la réponse D?

 

merci d'avance ^^

Modifié par Tyranideman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo TheBoss™ :
 
@ Tyranideman

Le [TAG] d'ouvrage du titre de ton sujet n'est pas bon ( en plus de ne pas être entre [ ] ) (la liste complète des TAGS de cette section est ici).

Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet". Merci de corriger.
 

 en feulletant mon dex champs fenris

Dans la section règles, on se doit d'être précis et rigoureux et on appelle codex uniquement les ouvrages qui en ont vraiment le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo TheBoss™ :
 
@ Tyranideman

Le [TAG] d'ouvrage du titre de ton sujet n'est pas bon ( en plus de ne pas être entre [ ] ) (la liste complète des TAGS de cette section est ici).

Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet". Merci de corriger.
 

 en feulletant mon dex champs fenris

Dans la section règles, on se doit d'être précis et rigoureux et on appelle codex uniquement les ouvrages qui en ont vraiment le titre.

Tag corriger ;)

 

"on appelle codex uniquement les ouvrages qui en ont vraiment le titre"

(le titre du livre c'est : "champions of fenrix A CODEX: space wolves supplement") du coup peut être que mon anglais est plus rouillé que je le pensais mais pour moi avec ecrit sur la couverture "a codex: space wolves supplement" je traduisais ça par "champions de fenris, un codex: supplement space wolf"

 

de ce fait je m'excuse pour la mauvaise utilisation du tag :( j'essayerais de faire plus attention à l'avenir, quelqu'un peut me confirmé si le raisonnement tiens bien la route ? un avis sur un point de règle c'est bien en avoir plusieurs c'est mieux :)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formation ignore les règles des drop pod pour l'arrivée T1 et arrive donc à partir du tour 2.
 
Le lien renvoit vers une conversation par courriel avec un gars de games donc rien d'officiel mais en l'absence de FAQ (s'il doit y en avoir), je me tiendrai pour ma part à cette version.
 
Source : [url=http://www.bolterandchainsword.com/topic/302624-tunderstrike-formation-faq-atlast/]http://www.bolterandchainsword.com/topic/302624-tunderstrike-formation-faq-atlast/[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.