Aller au contenu
Warhammer Forum

[SWolves] Liste à 1000 points


rgdarius

Messages recommandés

Bonjour,

 

me voilà de retour après pas mal d'année d'arrêt et après quelques parties dans le vent ou en déroute totale, je me sent perdu. Autant à 1500 pts je vois bien quoi mettre, autant à 1000 pts je suis perdu.

 

En 1500pts, j'utilisais mon seigneur sur son loup bien équipé avec une unité de 15 loups derrière (251 le lord+ les 15 loups)

Pas forcément opti mais je trouve cela fluff et de le voir au milieu des loups sur la table ça en jete ^^

 

Après du classique : blood claw + pretre loup + land raider, chasseur gris + étandard + rihno, long fang en 5LM+plasma+ pretre loup.

 

Mais en 1000, déjà le lord mangé 1/4 et après je n'arrive pas à choisir.

 

Les BC au sol, ça avance pas, dans un rihno ça débarque, ça se fait tirer dessus et peu arrive au CàC.

Où alors j'enlève les long fang et là j'ai plus de gros trucs pour sortir les véhicules et autres grosses endu.

 

Bref, suis perdu dans mes choix, pourtant j'ai un tas de fig possible (ce que je n'ai pas: d'autre loup monté que le lord, des pod, des motos).

 

Pourriez-vous m'aider ?

Modifié par rgdarius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

A 1000 points tu peux estimer que t'affrontera pas trop de blindages supérieurs à 12, du moins pas sur l'arrière donc le Cac peut fonctionner ;)

Sinon investir dans des fuseur sa peut aussi aider! T'as aussi des Baf par ci par là ;) Bref, c'est pas un problème sans solution ;) Tu dois pouvoir enlever des longs fangs et à ce moment là investir dans des GH fuseur en razorback qui seront plus polyvalents.

 

Sinon les loups c'est cool: sa sert de points de vie^^

A propos de loup: ton wolflord, pourquoi pas réduire le mettre carrément dans une petite unité de thunderwolf? Tu leur mets 3 boucliers, un marteau et c'est tout! Moins de 200 points (plus le wolflord quand même) pour une unité qui, à 1000 points, sera ton fer de lance ;) parceque les loups c'est chère à force donc pas sure que les thunderwolfes soient beaucoup plus onéreux :P

 

T'as aussi l'option vindicator qui est attirante ;)

 

Voilà :)

Modifié par gilfachir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est vraiq ue jepense jamais aux BaF ^^

 

Je n'ai pas d'autres loups, je vais donc voir pour mettre du monde en rihno et peut-être faire d'un prêtre loup mon QG principale avec des GS. avec le heaume je relance pour toucher blesser ^^

 

Atour je place deux escouades de CG avec plasma. Et je verrais ce qu'il reste ^^

 

Avez-vosu essyé Bjorn ?

 

Sinon en face la dernière fois : un razor avec 5 puri dedans, un marcheur geant dont je n'ai pas le nom, un volant qui transportait 5 termi avec le seigneur termi des Chasseur Gris. 10 piétons et deux véhicules plus un marcheur. Il m'a pouillé mes longfang, puis la moitié de mes CS avant qu'elles chargent ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.