Aller au contenu
Warhammer Forum

Stormraven (Armes et Matos)


tezzeret

Messages recommandés

Slt tous le monde !

Je vous dérange juste avec ces questions

"Comment jouez-vous le Stormraven ?" 

 

1-Quelles armes monteriez-vous sur ce vaisseau ?

 

2-Dans quelle armée le trouvez-vous le plus efficace ?

 

3-Avec le quoi le peindrez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MON StormRaven :
-transport de totors + archiv totor (utilisé une fois en combi avec le dread aux fesses, c'est fun mais TRES chéro ^^)
-associé au petit frère teigneux StormTalon , de base si sec en points , amélioré avec le LM qui tire 3 pruneaux
-armé de ses missiles , de canon laser J et multifuseur J , pourquoi ? bah ça fait bcp de force 8 ou plus et vu que c'est gratos/donné en points je le préfère au bolter lourd CA (sur armée méchanisée) sur armée type CM je tenterai peux etre le CA mais pas le BL
-dans mon armée ultra , moins cher qu'un LR , plus rapide pour aller closer mais plus dur à manier (réserve , distance pour etre à portée de charge , toussa toussa )
-peints à l'aéro , mais depuis j'ai expérimenté la bombe de peinture de base , si t'as pas d'aero ça te permet d'avoir un rendu net et lisse (presque) aussi bien que l'aéro et sans passé par car sous couche noire puis peinture , je te le consceil vivement ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le trouve trop risquer pour être jouer...

si il s'écrase alors qu'il est plein c'est -500 points voir plus que tu perd....

de plus il arrive tour 2 donc tu perd des phases de tir et tu peut pas décharger avant le tour 3.... ca fait loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bon si tu offres le LR au totor c'est encore plus cher (+50pts) , la capacité de transport est moindre , y a amoins d'armes , il est moins rapide(quoi que 12 ps de déploiement , 12 ps mouvement , 6 + 6 + charge 2*6 on devrait pouvoir charger t2) et prends les fuseurs ...

Le SR certes est aléatoire (2/3 chances pour le t2 quand même!) tout jumelé bl 12 et céramite .. c'est un des meilleurs volant (hormis eldar et as de la voltige )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Quelles armes monteriez-vous sur ce vaisseau ?

Multi-Fuseur jumeler a la place des Bolter lourds et canon laser en tourelle, c'est tout, il est suffisamment armé et efficace, pas besoins de plus ....

 

2-Dans quelle armée le trouvez-vous le plus efficace ?

En combinaison avec des space Wolves (c'etait avant le magnifique stormwolf). Murderfang ou Dread enerable avec Hache et Bouclier.

En transport Escouade de Vétéran d'appui (lancé en FeP grace a fureur des cieux et balise)

ou

En transport avec des Griifes Sanglante et un Prêtre Loup (ou Chapelain cela dépend)

c'est chère mais drôlement efficace ....  

 

3-Avec le quoi le peindrez-vous ?

Aérographe a coup sur, vu les surface c'est dur de faire cela proprement au pinceau.... 

 

je le trouve trop risquer pour être jouer...

si il s'écrase alors qu'il est plein c'est -500 points voir plus que tu perd....

de plus il arrive tour 2 donc tu perd des phases de tir et tu peut pas décharger avant le tour 3.... ca fait loin

 

oui c'est possible sur un coup de chance de l'adversaire, mais perso cela ne m'est jamais arriver, le stormraven se crache en général après avoir fait son Job.... 

Pour ce qui est du tour 2 oui, mais avec les Détachement space wolves, il arrive a coup sur ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les space wolf ont des volants bien plus pétés maintenant =p

 

C'est ce que je disais .... mais pour le transport du Murderfang c'est bien mieux que le drop pod....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.