Tecknos29 Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 (modifié) Voilà maintenant quelques années que j'agrandi mon armée de Loupiots, et après un moment à admirer les armées présentées sur le Warfo, je me suis dit que la mienne devrait aussi y passer. Accumulant les figurines depuis environ 4 ans, j'observe une évolution dans mon niveau de peinture, j'ai donc décider de repeindre toute mon armée. Je vous présente ceux qui sont déjà passés sous mes pinceaux. On commence avec un vrai barbu ( qui n'a qu'un petit bouc mais c'est pas grave ^^ ), Krom Dragongaze : (P.S : les photos ayant été prise avec mon téléphone, la qualité est pas top ) (J'ai repris des photos avec une meilleur lumière, j'ai remplacés les anciennes ) A vos cailloux ! Modifié le 25 mars 2015 par Tecknos29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rynn Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Salut ! :) Pour avoir terminé la même figure ce week end, je peux te conseiller t'accentuer les contrastes de couleurs au niveau de l'armure pour donner une meilleure prestence. A moins que ça vienne de la qualité de la photo. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahaina Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Bonjour, le TAG de votre sujet est incorrect. Merci de lire les règles de la section afin de le corriger. Lahaina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tecknos29 Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2015 (modifié) Me revoilà, pour plus de Barbus, Salut ! :) Pour avoir terminé la même figure ce week end, je peux te conseiller t'accentuer les contrastes de couleurs au niveau de l'armure pour donner une meilleure prestence. A moins que ça vienne de la qualité de la photo. :) Concernant les contrastes, je ne me suis pas trop penché dessus, mais je m'y attarderais quand j'aurais un peu de temps ^^ On continue avec un autre QG, Harald Deathwolf : Et des gros plan sur la hache et la cape : A venir, des griffes sanglantes :) ( Navré pour la qualité,je suis toujours avec mon téléphone :/ ) ( J'ai remplacé les anciennes photos par des photos moins moche ^^ ) Modifié le 31 mars 2015 par Tecknos29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tecknos29 Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Me revoilà après deux semaines d'absence :) Comme promis voici ma première escouade de Griffes Sanglantes : Et une photo de l'escouade au complet A vos cailloux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés