Heaven_Lord Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Bonsoir, Je monte actuellement une liste ES pour un format opti avec les restrictions ETC, je souhaiterai avoir vos avis afin de l'améliorer :) Les trois personnages sont dans le chausson de soeurs, les deux mages lancent des blast et gênent le placement adverse (comète <3), ils me permettent également de profiter d'un combo sympa pour mes archer flèches paraboles qui ne rateront aucun tir. Seigneurs: 24% - Spellweaver: niveau 4 - Domaine des Cieux Coursier elfique - Arc long Asrai PAM - Amulette d'obsidienne - Spellweaver: niveau 4 - Domaine du Métal Coursier elfique baguette Tellurique Héros: 6% - Glade Captain PGB Lance Asrai - Coursier elfique Bouclier ensorcelé - Flèche grêle de mort - Sagette de feu stellaire Base: 26% - 5x Glade riders Furies - 5x Galde riders feu stellaire - 12 x Glade guards Paraboles, musicien, champion - 12 x Glade guards Paraboles, musicien, champion Spécial: 25% - 7 x Sisters of thorn, porte-étendard, étendard de discipline - 7 x Wild riders, bouclier - 7 x Wild riders, bouclier Rare: 19% - Great Eagle - Great Eagle - 9 x Waywatchers - 9 x Waywatchers Total: 2400/2400 points Pool choices: 1 (10 forestiers) + 1 (unité de wild riders supplémentaire) + 2 (35 flèches magiques) : 4/5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Euh tu as 18 forestiers donc 2 choix, mais tu es toujours bon côté restrictions :) Sinon l'arc long asrai ne sert a rien sur le mage , et les pack de 12 , c'est pas la meilleure solution , soit 11 soit 13 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heaven_Lord Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2015 (modifié) Oui au temps pour moi, je pensais que c'était à partir de 20 que cela faisait un choix de plus :) L'arc long sur la mage,c 'est pour combler 5 points qu'il me restait. Pourquoi ne sont-ils pas bon à 12 ? je peux faire un pack de 11 et l'autre de 13 au pire ? Modifié le 23 mars 2015 par Heaven_Lord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachnar Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Par 13, a 12 tu subis 3 perte en une phase de tir et tu test, avec 13 tu dois en subir 4, ça peut ne pas paraître important, mais ça peut l'être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heaven_Lord Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Je pourrais donc enlever un pack de chevaliers sylvains et augmenter les effectifs des deux pack ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Les seules flèches magiques qui rentrent dans les restrictions sont les paraboliques et fléau des furies ... du coup, tu en a 29 ... du coup une restrictions et pas 2. Sinon, pas grand chose à redire, c'est on ne peut plus classique ... - les champions dans les archers sont assez inutiles - les cavaliers embusqués, AMHA c'est soit full (dans une optique harcellement avec que ça en base, et les mêmes persos/spé/rares), soit pas du tout ... mais ce n'est que mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heaven_Lord Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Je pensais partir sur du full glade riders aussi mais j'avais peur que ce ne soit opti mais si tu le dis : ) Voici donc ma liste harcèlement : Seigneurs / Heros - Spellweaver: niveau 4 - Domaine des Cieux Coursier elfique - Arc long Asrai Baguette Tellurique - Amulette d'obsidienne - Spellsinger niveau 1 - Domaine du Métal Coursier elfique PAM - Glade Captain PGB Lance Asrai - Coursier elfique Bouclier ensorcelé - Flèche grêle de mort Base: - 6x Glade riders Furies - 6x Glade riders Furies - 6x Glade riders Parabole - 6x Galde riders Parabole - 5x Galde riders feu stellaire Spécial: - 7 x Sisters of thorn, porte-étendard, étendard de discipline - 7 x Wild riders, bouclier, étendard - 7 x Wild riders, bouclier, étendard Rare: - Great Eagle - Great Eagle - 12 x Waywatchers - 12 x Waywatchers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xso Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 (modifié) Bah perso je trouve ça plutôt mauvais si tu cherches autre chose que le nul. T'as pas assez de tir pour le forcer a venir, et les glade riders ne mettent pas assez de pression. Sans oublier qu'ils arrivent en moyenne tour 3. Bref tu vas rien prendre au tir et la panique fait que c'est risqué de les jouer hors bulle J'ai testé en ETC ce genre de listes et ça ne fonctionne pas. Encore moins avec le double niveau 4 qui te pompe énormément de points. Modifié le 24 mars 2015 par Xso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heaven_Lord Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2015 D'accord merci pour l'info alors lol Et qu'est ce qui marche en ES selon ton expérience ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xso Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Y'a plusieurs trucs, mais grosso merdo c'est des variations de : 1 niveau 4 monté 1 GB montée Base en Archers parabole 3x10 par exemple. 2x6 ou 7 kurnous 7 soeurs avec bannière de discipline 2x10 forestiers 2 aigles. Et il te reste de quoi compléter avec soit un 3eme pack de kurnous, soit un deuxième niveau 4. Il faut aussi compléter la base, perso j'aime bien les 10 avec sagette pour passer sur les trolls. Mais après ce sont des variations à tester, voir ce qui te convient le mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heaven_Lord Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2015 (modifié) Avec tes conseils, je viens d'ajuster la liste, qu'en penses-tu ? Seigneurs / Heros- Spellweaver: niveau 4 - Domaine des CieuxCoursier elfique - Arc long AsraiBaguette Tellurique - Amulette d'obsidienne- Spellsinger niveau 2 - Domaine du MétalCoursier elfiquePAM- Glade Captain PGBLance Asrai - Coursier elfique - Sagette de feu stellaireBouclier ensorcelé - Flèche grêle de mort Base: - 10 x Glade guards, musicien, parabole- 10 x Glade guards, musicien, parabole- 9 x Glade guards, musicien, parabole - 8 x Glade guards, musicien, feu stellaire Spécial: - 7 x Sisters of thorn, porte-étendard, étendard de discipline- 6 x Wild riders, bouclier- 6 x Wild riders, bouclier - 6 x Wild ridersRare: - Great Eagle- Great Eagle- 10 x Waywatchers- 10 x Waywatchers Modifié le 25 mars 2015 par Heaven_Lord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 - 9 x Glade guards, musicien, parabole - 8 x Glade guards, musicien, feu stellaire Les archers par moins de 10, c'est pas normal il me semble. Les soeurs sont pas assez nombreuses à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xso Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Comme le dit le maitre, Au moins 10 archers. Après perso je vois pas l'utilité du niveau 2. Tu dois choisir entre le pam eh la baguette a mon sens. Ça te permet de rentrer plus de tir et de filer des boucliers aux kurnous. Pour les sisters si tu ne joues pas la HM vaut mieux en jouer plus pour garder l'AM plus longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés