Aller au contenu

[40k-Eldars] Vaiseau monde iriandel (début d'armée).

Zhakryn

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous.

Bon ca fais un petit moment que je me traine une armée eldar non peinte vu que j'attendais des sous pour acheter un aéro et que mes SMC m'ont pris la plupart de mon temps de peinture jusque là.

Je suis donc l'heureux possesseur d'un aéro tout neuf et je me suis donc lancé aprés quelques tests sur une carcasse de wave serpent.

J'ai commencer par ce qui est certainement ma fig préférée de tout GW à savoir 2 chevaliers fantomes :
66564220150322225612.jpg

75966720150322225625.jpg

97957820150322225751.jpg

49692420150322225838.jpg
J'ai 4 serpents en WIP que je compte finir rapidement dont voici la version aéro fini uniquement :
36490520150322225355.jpg

Je suis donc ouvert à vos commentaires vu que ce sont mes toutes premiéres créations à l'aérographe (c'est quand même magique au passage un aéro pour ceux qui hésitent à franchir le cap).

J'étofferais le sujet au fur et à mesure de mes peintures

Bonne journée. Modifié par Zhakryn

Salut frère zoneille.

Le traitement du bleu est efficace même si très sombre. Tu as déjà l'engin bien en main. Je suis moins convaincu par les gemmes et le casque. Ces parties manquent de nuance.

Le bout des armes en blanc me parait étrange, un vert clair en jetterait, voire un violet ou un rose.

Joli!

C'est exactement le genre de schéma que j’apprécie sur les eldars et apparemment tu maitrises déjà bien l'aéro.

Même si j'aime bien le casque en blanc et l'effet damier (qui est très bien fait d'ailleurs), c'est vrai que ça frappe un peu ma logique. Qu'est-ce qui justifie cette différence de réaction à la lumière des différentes surfaces des chevaliers? Mais j'aime quand même en fait... Nique la logique dans ces cas là!

Voyons ce que ça donne sur de l'infanterie!

Merci pour vos commentaires. Pas con pour le bout des armes je vais y songer. Pour la différence de rendu des surfaces à part le vernis sur le casque je vois pas trop de raisons. Et pour l'infanterie je finis mes serpents et j'attaque des motojet. Je ferais la vraie infanterie en tout dernier.