Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Ogre] Les Ogres de Shangri-Lard


Pirazzo

Messages recommandés

Re-hello....

 

Ton pion est top !!!! Ça promet !!! Les stalactites sont franchement super !!!! Fil de pêche et PVA ???

 

Pour les drapeau, j'aime bien avec les pattes de mouches (mon idée :fear: ) ça habille bien.... Comme je disais plus haut, j'ai vraiment (encore plus maintenant) envie de voir tes socles !!!!! Mon avis ? Met du carré..... Traditionnel..... Au chi*tte la V9 et ces socles ronds !!!! :-x  Ils vont quand même pas faire disparaître nos régiments !!!!!!

 

 

bon allez

 

Continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le theme est excellent! Tibet / Hymalaya, tu as reussi a trouver pas mal d'idee la dessus.

 

Les conversions sont tres bien faites.

Si je peux me permettre, elles sont d'un tres haut niveau, la ou la peinture est un cran en dessous.

 

Quelques remarques et idees:

- Les fanions, ca rends bien, mais ca serait mieux si ils etaient peints.

Je veux dire, repeindre le tissus, meme si il est deja de couleur.

Ca permettrai que ca soit moins different des figurines elles-memes.

 

- Les tambours de priere, genial ce que tu as fait (C'est des perles?)

Pour des figurines plus grosses ou des monstres, ca serait top d'en avoir a la taille d'un ogre, comme ceux des monasteres.

 

- En vrac, dans le theme, des vautours peut etre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la bonne surprise que voilà avec ce sujet.
J'ai cliqué sur le nom par reflex de pavlof (farcry) et je découvre une nouvelle armée ogre à thème et bonnes conversion (comme dit plus haut).

Pour revenir sur ton niveau de peinture il est des plus corrects et est loin de gâcher ton travail de conversion. C'est propre et contrasté et en parfait accord avec la thématique. Bravo!

Comme les camarades, un petit lavis ou deux comme un sépia sur les dorures améliorerait encore le rendu.

Le geant à une dégaine énorme j'ai hâte de voir tes avancées!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, vraiment bravo!

 

Je suis tout à fait charmé par la manière dont tu appliques le thème que tu as choisi.

Les convertions sont très bien réalisées et j'ai vraiment hate de voir la suite.

 

Bonne chance pour ton projet ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pirazzo! Je trouve que tes conversions sont très belles et bien réussies! Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que les thèmes basés sur l'Asie (ça reste vaste bien sûr) collent plutôt bien aux ogres.

 

Et sinon personnellement j'aime bien tes yétis, tu as l'air de ne pas trop les aimer mais je trouve que la peinture rend très bien!

 

J'ai hâte de voir tes prochaines conversions  :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Aller un petit up !! Je suis vraiment super lent pour la peinture ça me prend un temps de ouf !! mais je sens déja les progrès quand on s'applique et mon unité  de buffle est bienôt fini !

Pour varié un peu les plaisirs je suis passé sur le soclage des yetis. L'unité est donc officielement terminé !

 

533856DSC01111.jpg

 

330737DSC01116.jpg

 

 

Pour les drapeaux de prières j'ai suivi vos conseil, en fait le tissu ça le fait pas trop j'ai donc changé de technique...
Carte plastique très fine un peu chauffé au briquet plus peinture par dessus. Personnelement je suis plus conquis par le resultat que je trouve plus homogène avec des figurines warhammers..

 

671344DSC01117.jpg

 

647371DSC01120.jpg

 

En prenant les photos je me suis rendu compte de quelques oubli de peinture déja corrigé ^^ honte sur moi ^^

 

Voila et enfin un petit detail sur un socle qui me plait bien

 

815884DSC01119.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pirazzo,

 

cette unité est extra ! J'ai froid rien qu'en les regardant !

 

Côté négatif, je pense qu'il n'y a que la jonction poignet qui aurait mérité d'être green-stuffé.

Pour le reste, je suis fan : les effets de glace sont bien dosés et réussis, les petits drapeaux de prière sont bien mieux en plastique.

 

Bravo ! :good:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Je rejoint Rincevent en tout point.... Sauf pour la jonction poignet (je n'avais carrément pas vu !! Et après c'est moi le pinailleurs ?? :evilgrin: )

 

Franchement j'adore tes socles. Les glaçons sont top, la neige est bien dosée (comment tu la fait d'ailleurs ? ça m’intéresse.... ) et les nouveaux drapeaux sont beaucoup mieux comme ça !!!! Et la statue :wub3:  c'est vraiment le détail qui tue !! Tout est bien dosé et équilibré. :ninja:

 

 

Allez hop retourne dans le camion, Marcel fait chauffé le moteur et :ninja: hop : unité de buffles !!

 

 

 

Continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la neige c'est du plâtre tout simple. Pas facil à travailler, notamment la texture et il faut bien doser le séchage car ça te passe de l'état liquide à solide d"un coup comme ça sans que tu t'en rende compte, et la c'est le drame ! J'aurai aimé rajoute un peu de poudre de verre , apparemment ça donne un effet top avec le plâtre, si quelqu'un essai je voudrai bien voir ce que ça donne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Voila les buffles sont fini ! Je suis resté sur du tabletop, franchement c'est trop long de passer au niveau au dessus...peut être qu'un jour je repasserai dessus (on peut tjr rever) mais pour le moment je me contenterai de ça, puis ça passe très bien sur la table donc voila !

 

Voila les photos !

 

270387DSC01123.jpg

606630DSC01126.jpg

959130DSC01128.jpg479908DSC01129.jpg

865145DSC01131.jpg

743758DSC01134.jpg

642189DSC01135.jpg

 

Voila.

Thême oblige... vous savez que le Nepal fait tristement parlé de lui en ce moment ! N'hesitez pas à faire un petit don aux Ong, pour moins chère qu'une figurine warhammer ça peut rendre vraiment service !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey

 

 

Voila une bien belle bande d'ogres...... C'est pas très constructif certes mai je ne trouve pas grand chose d'autre à dire..... C'est vraiment bien. Du super bon table top si tu veux mon avis :evilgrin: . Tu est trop modeste.

 

 

Allez juste pour le fun, je dirai juste que la trompe est un peu petite...... Je voyait plus un truc dans ce goût là.... Mais c'est vraiment pour pinailler et ne pas ternir ma réputation (de pinailleur justement :evilgrin: )

 

 

Allez continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avoue que la trompe j'aurai kiffé en trouver une vachement plus grosse... mais sur le coup j'ai cherché dans mes rabios j'ai vu celle la et jme suis pas poser plus de questions.
Pour la suite : peinture du geant et les boutes-fer !!!

 

pour la neige je l'ai dit déja c'est juste du plâtre tout con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes yes yes !!!

 

Le géant !!! J'adore déjà ta fig' alors j'ai hâte de la voir en peinture. Et pour la corne, tu as tout le temps de voir pour d'autres régiment (oui oui j'insiste :evilgrin: ). Peut-être qu'une armature de fil de fer et un peu de GS ferai l'affaire...... A voir ;)

 

 

Allez continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe sujet, une peinture qui claque, des conversions... Pfff ça me déprime...
Je viens d'acquérir une paquet d'ogre, et voir une si belle armée (en construction)

me motive et me déprime en même temps.

Effectivement comme le disait Leboukiniste, t'es plutôt modeste. Par chez moi

on appelle pas trop ça du table top :wink2:

 

Juste un pinaillage, les coutures des pantalons, qui gagneraient à être peinte en

beige ou brun, pas juste avec des couleurs similaires au pantalon.

mais c'est qu'un avis perso :fear:

Longue vie à ce sujet !

Ps : tu vas faire un tintin ... au tibet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ça fait plaisir ^^ mais pour la peinture ça m’énerve ! Je suis un internel insatisfait et vu le temps que je passe pour peindre j'en voudrai plus , mais bon faut que je me dise des fois que c'est pas si mal ^^

Pour les idées j'en ai pleins ! et Tintin sera la évidement, avec une belle bande d'alpinistes. ^^ mais on verra en temps voulu....

 

Pour la corne je plussoie , mais comme tu dit il m'en reste tellement à faire qu'elle sera quand même de la partie à un moment ou un autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pirazzo.

 

Très beau début d'armée ogre. Ton sujet est vraiment original et la technique n'est pas en reste. Conversions, socles, peinture... Pas une faute de goût! Tes ogres et tes yétis sont magnifiques. Et le géant promet d'envoyer du lourd.

 

J'ai une petite question. Avec quelles pièces fabriques-tu les plaques ventrales et les moulins à prières de tes ogres?

 

Vivement la suite. Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Pirazzo, ton armée est vraiment en bonne voie d'être très belle et très typée!

Les socles sont aussi particulièrement bien faits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)
J'aime beaucoup ! Le style s'en dégage super bien, on a presque l'impression que les figurines ont été pensées pour être des bonzes !
Les entendards, la carnité et les drapés sont géniaux et j'aime beaucoup le fait que les chaussures soient en.bronze, sur la neige ça ressort beaucoup !

L'unité est parfait comme ça, surtout ne te tente pas à l'effet vert-de-gris du cuivre qui s'oxyde ça rendrait pas terrible.
Vivement la suite ! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

J'aime beaucoup le rendu de tes ogres également. Je suis en train de réfléchir à un projet d'armée Ogre, et je me dis qu'il faut que je commence à laisser des messages où je passe.. :P  Le travail de sculture sur les tuniques est vraiment très sympa, ainsi que les plaques ventrales. C'est bien un nombril qu'on voit sur un des ogres ? Les conversions des armes sont également très bonnes, je ne les avais pas remarqué au premier coup d'oeil, ça se fond vraiment très bien dans l'ensemble. Comment tu t'es débrouillé ?

Très bon rendu à mon goût en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour vos encouragements !

Pour répondre un peu aux questions.

Pour les plaques ventral et les moulins c'est des sortes de petites perles que j'ai trouver sur le marché ^^ genre ai encore un bon paquet et plein de différentes donc attendez vous à en revoir ^^. Pour les armes il s'agit de kukris, c'est le couteau traditionnel Nepalais, je les ai fait en prenant le sabre des orgres que j'ai retourné et j'ai limé le bord 'non tranchant" pour qu'il soit un peu plus courbé et du coup inversé le "tranchant" de l'arme. Je sais pas si je me suis bien expliqué ^^ bref c'était plutôt facil en fait

 

Par contre j'ai un mémoire de fin d'étude à faire , donc je vais un peu attendre avant de continuer mon armée, enfin j'ai 15 jours de rush à passer quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.