Tyranideman Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Space Wolves - Champions of Fenris : Aie ça piqueQGRune Priest (105 pts) Moto, Psyker (niveau de maîtrise 2)Rune Priest (105 pts) Moto, Psyker (niveau de maîtrise 2)Rune Priest (105 pts) Moto, Psyker (niveau de maîtrise 2)Ulrik The Slayer (145 pts) 4 unités | 460 points | 23 % EliteWolf Guard (5) (145 pts) 2 Combi-lance-flammesWolf Guard Pack Leader Drop PodWolf Guard (10) (295 pts) 4 Combi-fuseur , 2 Combi-lance-flammes, 2 Combi-plasma Wolf Guard Pack Leader Drop PodWolf Guard (10) (295 pts) 4 Combi-fuseur , 2 Combi-lance-flammes, 2 Combi-plasma Wolf Guard Pack Leader Drop Pod 3 unités | 735 points | 37 % Attaque rapideStormwolf (215 pts) Lance-missile SkyhammerThunderwolf Cavalry (5) (350 pts) 4 Bouclier Storm, 2 Gantelet énergétique, 2 Hache de givreThunderwolf Cavalry Pack Leader 2 unités | 565 points | 28 % SoutienVindicator (120 pts)Vindicator (120 pts) 2 unités | 240 points | 12 % Total : 2000 points - 40 figurines - 11 unitésLa liste sur ALN 40K Bonjour a tous, je poste aujourd'hui une liste qui me trotte dans la tête depuis quelques temps (ou plutôt depuis hier soir 23h30 :p) Niveau tactique rien de nouveau sous le soleil, les psykers qui boost les loups les vindic font des galettes, le storm Wolf en AA Là où j'ai besoin d'aide et d'avis c'est sur les wolfguard je pense faire de la place pour notre cher ulrik dans un pod et faire en sortes de faire tomber ce beau monde T1 dans les lignes ennemi pour faire un carton avec la bubulle d'ennemi juré Là où je suis pas encore convaincu et ça se voit c'est sur l'armement de mes mignons Wolf avant j'avais tendance a faire du full fuseur ou LF mais je me dit qu'à effectif quasi max/et ou Max on peut varié et être un peu plus polyvalent Selon vous vaux t il mieux faire des unités bien spe avec le même armement pour tous ou la polyvalence est mieux? Et concernant les effectifs par 10? Ou on fait plus de pods mais par 5? Pour info on joue sans limite CPM, on essaye de voir une grosse liste qui fait des tâches (C'est un match SW VS Sw 13eme compagnie/alliée DA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaniel Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Vu l'équipement orienté tir des GL, je trouve dommage que tu ne profites pas assez du +1CC et de Ennemis Jurés (Personnages) en défi. Je prendrais une meute de GL Terminator et la ferais embarquer dans le Stormwolf auquel que je mettrais des multi-fuseurs (c'est mieux pour l'antichar). La hache de givre n'apporte rien sur un CT avec bouclier tempête, autant prendre un gantelet voir un marteau tonnerre pour Commotion. Et quelle(s) discipline(s) pour les PdR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyranideman Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Pdr en biomancie Le stormwolf a un multi fuseur j'ai mal cocher la case ^^ Pour l'ennemi jurée ulrik donne ennemi jure mais pas que pour les personnages mais pour toute les unités (cm/infantrie/char etc...) et ça dans une bulle autour de lui et ennemi juré a bien changer en v7 c'est au tir et au CAC donc je trouve sympa ^^Pour les haches c'est parce que je trouve ça plus fluff que les moufles lol Mais oui pas bête le coup des totor j'avoue que je les sous estime bien souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilfachir Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Salut :) Quelques petites remarques soit dit en passant: tu mets 90 points en combi mais t'as pas 20 points pour mettre des boucliers de siège à tes vindicators? Quitte à mettre des haches de givre pour le fluff, peut être que c'est mieux de les mettre sur tes wolf guards? Les thunderwolfs ont déjà perforant qui donne de la PA2 (pas à tous les coups mais avec 4A de base, sa passe ;) ) donc tout ce que tes haches donnent en réel "plus" à tes thunderwolfs c'est... Encombrant. Bref, pour 350 points investis t'as 4 gus sur 5 qui tapent à I1 (d'autant qu'ils sont pas immunisés à la mort instantanée...) sa sent les grosses déceptions pour peut que ton adversaire ait de quoi te contrer. Voilà pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyranideman Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Je comprend pas pourquoi mettre des hache de givre au Wolf guard? C'est pas eux qui sont censer contacter, ils sont plus la pour faire fondre au tir les blindées/élite Pour le contact je pense plus au CT La hache de givre en plus de la pa2 donne surtout +2 en force, bon ok c'est moins fou que le Fx2 des moufle mais bon F7 ou F8 ça change pas des masses a mon goût et niveau fluff je trouve ça plus juste Sachant que perforant c'est sur 6 :/ ça fait que 1/3 de touche a PA2 et avec force 4 donc bon le blindée léger il me ris au nez alors qu'avec moufle et hache il se méfie bien plus A savoir aussi que comme on arrive en pod ça veut dire que T1 on est gentillement légume en mode tire moi dessus Enfin si tu as une idée pour le stuff des CT je suis tout ouïe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Il te manquerait pas des troupes :-) Mono informatifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skeunk Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Champion of Fenris pas de troupe obligatoire, juste 1Qg 2élites. Monoligne répondatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lichouille Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Y'a un truc qui me gène (et j'ai déjà fais l'erreur dans mes listes) c'est la doublette de Vindic dans une liste FEP/Rush. Tu vas régulièrement te retrouver à devoir prendre le risque d'une déviation du Vindic sur tes unités et la FO 10 PA 2 ça pardonne pas ;) Donc plutôt du long croc ou predator à la place de au moins 1 Vindic (voir les 2). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaniel Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Juste comme ça, le CT avec moufle tape à F10 vu qu'il a F5 de base. Pour l'équipement des CT, je verrais bien bouclier tempête pour tous, un marteau tonnerre (en défi, Commotion est utile si ça dure plus d'un round) et une griffe de loup (Lacération, c'est bien et ça augmente la probabilité des blessures perforantes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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